MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gagnez un relooking M&S !!!

F
37 ans Toulouse 1468
Merci delfyne !
Niveau motiv, siamsa a tout bien résumé l'affaire, alors après si on veut vraiment faire de la lèche on pourrait aussi jouer sur le fait que des  
rondes bien fringuées c'est vachement "tendance", pile dans l'actualité (oui je sais je n'ai aucune éthique ;) :lol: ) et boum! re-impact publicitaire !
37 ans Devant l'ordi ... 296
S'il reste de la place, j'ai aussi une autre adresse :oops:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Athy :?: :?
50 ans Luxembourg 31390
Oxydee a écrit:
Heu... dites ! Question bête : quelqu'un sait pourquoi ils interdisent aux "sans domicile fixe" de s'inscrire ?


parce que c est pas vendeur :roll:
42 ans Orléans 1548
Ah bon ?! Juste pour ça ?!

Heu... ce serait pas un p'tit peu de la discrimination ?! :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Oxydee a écrit:
Ah bon ?! Juste pour ça ?!

Heu... ce serait pas un p'tit peu de la discrimination ?! :roll:


je trouve aussi,sans compter que le physique des gens,va a mon avis compte aussi pour "gagne" car ca risque d etre placarde...

quant tu vois deja les jolies jeunes filles du mail...

j arrete de faire ma ch**** je file :arrow: ;)
42 ans Orléans 1548
Ben oui, j'me dis comme toi... ça m'paraît pas très démocratique tout ça... Je sais plus si j'ai très envie de participer du coup. Vi, je sais, moi et mes principes ! Mais bon voilà !

Ok, je sors !

:peur:
47 ans Nancy 1374
Pour celles qui se sont inscrites, avez-vous reçu toutes des mails de confirmation. Avez-vous des nouvelles quant au déroulement?
55 ans 93 1387
S'il reste encore une place quelque part, je veux bien participer :D

Béa.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Phaedra a écrit:
Pour celles qui se sont inscrites, avez-vous reçu toutes des mails de confirmation. Avez-vous des nouvelles quant au déroulement?


je n ai absoluement rien recu :?
42 ans Toulouse 5609
Beh moi je fais partie du même groupe que siamsa et j'ai bien reçu un mail pour confirmer que j'accepter son invitation à participer.
42 ans Toulouse 5609
Lychee a écrit:
Beh moi je fais partie du même groupe que siamsa et j'ai bien reçu un mail pour confirmer que j'accepter son invitation à participer.

Rho la honte :oops: je voulais dire "j'acceptais" bien sûr... :oops:
37 ans Devant l'ordi ... 296
Lychee a écrit:
Beh moi je fais partie du même groupe que siamsa et j'ai bien reçu un mail pour confirmer que j'accepter son invitation à participer.


Moi aussi j'ai reçu ce mail :D
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
moi j'ai reçu un mail de la part de Céline :kiss:

mais les filles vous avez rien reçu de ma part :?: :?
42 ans Toulouse 5609
Non delfyne, je crois que ce groupe là il a pas fonctionné :(
B I U