MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help! (par rapport aux soldes)

L
40 ans cardiff 12
Alors voilà...

J'ai pas mal cherché sur google... mais pas moyen de trouver de réponse. Il s'agit d'un problème par rapport aux soldes.

Bon alors il y a environ 2 semaines,  
j'etais en vacances chez ma maman.
Un jour, je me suis acheté un beau pull rouge ds une boutique qui s'appelle "formul'". J'etais tte contente, mais arrivée chez ma mère, elle me fait remarquer qu'il est trop petit pr moi... Bon ok, j'avais pas remarqué, tellement j'aimais sa forme et sa couleur :oops: Mais comme c'est un taille 3, je ne pourrai pas m'échanger contre plus grand (ils font pas ds le magasin)

Bref, je repars chez moi (j'habite en Grande-Bretagne), et laisse le pull à ma mère en lui disant d'aller se le faire rembourser (j'avais trop honte pr le faire moi-mm)
Bien sur, la vendeuse a refusé de la rembourser, elle lui a fait un avoir à la place...

Alors ma maman a regardé ds le magasin (qui était dorénavant en soldes, ce qui n'était pas encore le cas qd j'avais acheté le pull rouge), et a trouvé un joli pull noir, qui coutait juste 2€ de plus que l'avoir, car il était en soldes. Toute contente, elle va vers la caisse et là la vendeuse lui fait payer le prix fort! Comme elle paye avec un avoir, elle n'a pas le droit de bénéficier du prix soldé. Est-ce normal?????
34 ans Belgique 763
Mon copain a vécu le même il y a po lgt... Il avait acheté un jeans mais il a craqué du lendemain donc il va le reporter et le magasin accepte que c un défaut de fabrication et lui donne aussi le dorit d'acheter qql'chose dans le magasin alors il prend un pull qui aprés soldes devait revenir a 20euros et il a du payer 35euros elle a pas compter le prix soldés non plus alors la rage quoi :twisted: :bad-words:
L
40 ans cardiff 12
Merci de ta réponse Guana, j'ai cru que mon post allait tomber dans le sombre gouffre de l'oubli à tout jamais! :P

Je vois que ce qui est arrivé à ton copain est exactement la mm chose... Cela veut-il dire que c'est normal/légal??? En tout cas, c'est dégueu...goutant!!!! :evil:
B I U