MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon blog n'apparait nulle part

A
36 ans Lille 12
Bonjour,
Hier soir j'ai crée un blog vlr j'ai poster deja quelque articles j'ai recu un mail pour me feliciter et me donner l'adresse, mais il n'apparait pas dans la liste  
des nouveaux blogs
Est ce normal?
56 ans 14650
Est-ce que tu parle de regime dans tes articles ?
A
36 ans Lille 12
Je ne parles aboslument pas de regime ni rien en rapport avec ce sujet
J'ai juste fait une petite presentation(age, region pourquoi j'ai ouvert ce blog)
puis une photo redimensionnée et pas trop lourde.
56 ans 14650
Alors je ne sais pas pourquoi :?

C'est peut etre un delais technique et ca va etre en ligne tout à l'heure.. temps de verification et activation.

Le mail que tu as recu avec un adresse avait un lien à activer ou quelque chose ?
A
36 ans Lille 12
Non il n'y avait aucun lien a activer, juste l'adresse de mon blog direct, je vais encore attendre un peu ca peut etre aussi un delais technique.
41 ans 418
J'ai exactement le même problème que toi.

J'ai créé mon blog dimanche, voila la seule note qui s'y trouve pour l'instant : http://www.vivelesrondes.com/porcinettemiaou/23054/

Je ne suis pas réferencée et pourtant je ne parle pas de régimes.

Bref on verra bien.
A
36 ans Lille 12
ouf je ne suis pas la seule c'est etrange fin j'attends encore un peu
Moi j'y ai mis 3 notes voila le lien que l'on me donner dans le mail en cliquant dessus j'accède directement a mon blog. http://www.vivelesrondes.com/lovlyblop/[url][/url]
37 ans IDF 44
C'est idem pour moi 2 jours que j'ai creer mon blog j'ai poster 4 notes je ne parle pas de regime et rien y fait mon blog n'apparait nul part !
Y'aurai t'il quelqu'un pour nous aider s'il vous plait :oops: :lol: ?
60 ans 91 25732
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil en coulisses et apparemment, depuis le 15 novembre, les nouveaux blogs existent bien mais ne sont pas indexés.

Je transmets l'info au Grand Technicien et je vous remercie de votre patience ! :D
60 ans 91 25732
Et maintenant les filles ? Ca marche ?

En tout cas moi je vous vois toutes maintenant ! :D
41 ans 418
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

Effectivement ça marche !!

Merci beaucoup à toi Patty !!! :kiss:
37 ans IDF 44
Ouiiiii \:D/
Merci bcp :D
42 ans Yvelines 84
moi aussi g démarré un blog cette semaine, ma première note, c'était un de mes textes qui blaguait sur le régime. Je trouve ça dommage qu'on indexe pas les blogs qui parlent de régime car on peut aussi tourner en dérision le sujet et en parler quand même , ça va pas nous faire mourir (peut-être juste mourir de rire.....). Je suis une petite fille gâtée, mais je retirerai pas ma note juste pour être indexée. Voilà j'avais envie de le dire, c'est dit.
Maintenant si vous voulez voir mes textes et faire connaissance avec moi, RDV sur mon blog : http://www.vivelesrondes.com/titebulle/
60 ans 91 25732
Ben enfin Nanelle ! :lol:

Il est indexé ton blog ! On a eu un petit bug depuis le 15 novembre mais là on le voit et tes textes sont très sympas ! :D

Tu copieras cent fois : Avant de râler, je dois vérifier ! :lol:
A
36 ans Lille 12
Chouetteeee merci beaucoup Patty je suis tres contente!
Merci d'avoir pris du temps pour nos blogs.
B I U