MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux...comment ça marche?

43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
salut a tous,

Comment savoir si notre inscription a la ronde a été prise en compte?
Merci
60 ans 91 25732
sandra60110 a écrit:
salut a tous,

Comment savoir si notre inscription a la ronde a été prise en compte?
Merci


La liste des inscrits est ICI sur le mag et tu y es ! ;)
44 ans 974 259
bonjour



c'est ma premiere participation a la ronde des cadeaux, je viens d'avoir le pseudo de la personne a qui je dois faire mon cadeaux. maintenant j'aimerai savoir comment faire pour avoir ses coordonnees?
60 ans 91 25732
hoceanegirl a écrit:
bonjour
c'est ma premiere participation a la ronde des cadeaux, je viens d'avoir le pseudo de la personne a qui je dois faire mon cadeaux. maintenant j'aimerai savoir comment faire pour avoir ses coordonnees?


Tu as reçu un lien conduisant à un document avec son pseudo ? Eh bien il faut lire ce document jusqu'en bas ! ;)
42 ans Toulouse 5609
Snif! moi je viens d'aller voir mes mails et j'ai encore rien reçu... :(
44 ans 974 259
Patty a écrit:

Tu as reçu un lien conduisant à un document avec son pseudo ? Eh bien il faut lire ce document jusqu'en bas ! ;)



merci ;)
45 ans 2091
comment etre sure qu on a la bonne adresse de l autre personne ? car ca m est deja arrivé en faisant un RRde point de croix et l autre personne n a jamais rien recu ( le paquet m est revenu )et j ai appris plus tard qu elle avait changé d adresse sans communiquer la nouvelle.
cette fois ci c'est moi qui suis dans ce cas la , ayant demenager ... :shock:
60 ans 91 25732
On a l'adresse que la personne a mentionné sur le bulletin d'inscription.

Si elle a changé depuis, un petit mp à un modo qui transmettra à Anne et David ou un mail à anne@vivelesrondes.com (ou les deux) pour le signaler et qu'on fasse le nécessaire auprès du parrain ou de la marraine. ;)
45 ans 2091
ok merci je fais le necessaire
bon w end a tous
44 ans 974 259
bonjour



etant en plein demenagement, je n'ai pas pu envoyée mon cadeau aujourd'hui , mais dès demain ça sera fait. donc je tiens a m'excusée d'avance aupres de la personne qui reçevra son cadeau un peu en retard.
44 ans 974 259
bonjour


cest encore moi :oops: j'ai envoyer le cadeau a la personne a qui je devais le faire lundi10/12/, je viens juste de me rendre compte que j'avais oublié d'y mettre un petit mot, j'ai juste envoyé le cadeau :oops: .

donc si un moderatur passe par là, est ce qu'il pourrais m'envoyé le pseudo de la personne concerner svp
44 ans 974 259
c'est bon j'ai trouvé en fouinant un peu
B I U