MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

You know Stéphanie Plum

38 ans quelque part en france 118
Voila je suis uen grande fan pour ceux qui connaissent de la série de Janet Evanovich et de son personnage Stephanie Plum.
Pour résumer : Stéphanie a 30 ans elles est  
au chomage et n'a pas d'argent. Un jour elle va chez son cousin l'ignoble Vinnie pour lui demander si elle peut travailler pour lui en tant que secrétaire dans son agence de recouvrement judiciaire le poste étant pris il lui propose un autre travail : chasseuse de prime. Et pour elle c'est le début des aventures en tout genre.
C'est une série policière et comique à la fois, il y a des tas de personnages secondaires supers comme Joe Morelli le flic sexy ou Lula l'ex prostituée qui pèse 100 kg et au look flashy ou comme ma favorite Mamie Mazur la grand mère de l'héroïne qui se balade en tenues de latex et avec un magnum dans son sac à main.
Bref en tout cas moi j'adore et donc je voulais en parler ici afin de faire connaitre cette série littéraire et pour ceux qui la connaissent ou en on déja entendu parler leur demander si ils on des infos sur l'adaptation du premier tome au cinéma ?
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Mon épouse m'a fait découvrir cette série. Mais c'est elle qui apprécie. Personnellement, je trouve ce genre de littérature trop "hollywoodisé".

D'ailleurs ne viens-tu pas de dire que les romans vont être adapté en une série télévisée?
Désolé pour toi, mais je n'aime pas (question de gout). :cry:

Maintenant, je ne doute pas que l'adaptation rencontre du succès.
B I U