MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande chez Agnes B

821
Je viens de commander du maquillage Agnès B sur le site "le club des créateurs de beauté". J'espère ne pas m'être trompée sur la qualité car je n'ai jamais utilisé  
ces produits de maquillage.
J'ai acheté un mascara brun, un gloss, 2 fards à paupières, un liner metallic brun cuivré.
Avez-vous déjà testé ces produits ?
je commande souvent chez eux
la qualité ne t'attends pas a du parapharmacie mais ca vaux un gemey ou autre
petit bemol j'ai une peut tres reactive et les fonds de teints me donnent des boutons!

mais rassures toi ca va! et ca a une bonne tenue!
M
38 ans 1217
jai souvent commender chez eux et je n'ai jamais été decue!

que ca soit niveau maquillage ou creme en tout genre, aucun probleme (alors que jai eu des reactions avec des produits de chez yves rocher)!

et niveau prix vu qu'ils proposent quasiment tjs des -50% ca vaut le coup et en plus jaime bien leur cadeaux! :oops:
1891
Le liner metallique est bien mais je m'attendais a mieux je l'ai pris en noir, leur fard a paupiere sont doux et tiennent bien(j'en ai plusieur de plein de couleur differente), en plus il y a de tres jolie teinte.

Jamais ete deçue par leur mascara, juste les gloss j'ai testé une fois et la un peu deçue car je le trouvais épais et trop collant !

En plus la derniere fois que j'ai commander par internet, j'ai fait la commande le mercredi et je l'ai recu le samedi matin !
42 ans Toulouse 5609
Je n'ai testé que les fonds de teint, mais personnellement je les ai trouvé à la fois très résistants et très doux pour la peau. Donc de mon point de vue aucun souci! ;)
37 ans Devant l'ordi ... 296
J'ai souvent commandé chez eux et comme ça a été dit, pour la qualité ca vaut gemey ou bourgeois ...
Mais c'est vrai que c'est intéressant car il y a souvent des réductions et des petits cadeaux.
En général j'y commande des fards à paupières ou du mascara et je n'ai jamais été déçue!
36 ans ales 904
salut moi je commande souvent chez agnes B et frenchement les macara ne von pas forcement le coup !! mais le reste et frenchement apresciable !!

les fard a paupiers sont sympas ! avec des couleurs vive !!!
le lyner metalique et moyen de trouve !!!
mais apres c est chacun c est gout lol !!!!

j esper que tu na pas etais trop deçut !!

mais comme je dit les gouts et les couleurs ne se discute pas car tous le monde est differents !!!!!!!!!!
39 ans Baiona City 876
Moi aussi j'ai commandé occasionnellement, et je trouve le rapport qualité prix convenable. Par contre, comme modeldel, je suis vraiment décue des mascaras aussi. Donc j'évite mais bon vaut mieux se faire son propre avis. C'est assez différent selon les gens je pense
D
37 ans france 31
coucou !!! moi j'ai un fard a paupièllere qui vien de la bas et il va très bien je trouve niveau qualité prix, après pour le reste comme le mascara, crayon je prèfere le smarque car c'est quand des endroit proche des yeux!!! voila
O
36 ans Compiègne 373
j'ai déjà eu un mascara allongeant pas mal du tout, il ne faisait pas de paquets, et je crois que le reste des produits que tu as commandé, j'ai jamais testé :) mais le crayon khôl, et le kit french manucure sont d'enfer
P
74 ans 75
j'ai commandé plein de monobulles (a reflets (genre, vert reflet rose (trop beau!))
et ils tiennent super bien!!! pas besoin de retouche! des fois ils sont en promo a -50% (vu le prix...cette reduc est appreciable!!)
B I U