MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une robe couleur chocolat avec des bottes noires ?...

39 ans Orléans 1548
...ça vous choque ?
47 ans Luxembourg 31390
j ai prise la derniere solution,faut voir ;)
46 ans meuse 1180
Moua j aime et d ailleur j ai quelque robes marrons que je porte avec des bottes !!si ça plait pas ,z ont cas regarder ailleur !!na !!
38 ans au milieu des poissons 7816
Moi cela ne me choque pas du tout. Je marie souvent le noir et le marron.
39 ans Toulouse 5609
Beh moi je fais parti de ceux qui pense que le noir ça va avec... TOUT! Donc forcément ça ne me choque pas, et encore moins quand il ne s'agit que de ce qu'on a aux pieds ;)
39 ans 80 3441
Ca me choque pas du tout non plus !!!!

Je le fais souvent d'ailleurs !! ;)
37 ans 29200 brest 158
bonjour a vous !!!

moi je mari souvent le marron avec du noir

tout comme toi je me suis pausée la question a savoir si avec ma robe pull marron je devait mettre des bottes marron???

j'en suis venue a la solution la moins couteuse des bottes noires comme ca ca va avec tout !! :lol:

voila pour moi !
:D
31 ans 78 1411
ça me choque pas, mais j'ai la robe big beauty marron et j'ai acheté des chaussure doré toute simple. je préfèrais que avec mes bottines noires
M
41 ans Paris 899
Choquant non mais pas très joli...

Je ne mettrais jamais une robe marron avec des chaussures noires.

:?
I
43 ans NANCY 5017
J'aime pas trop ... sur les autres ça ne me choque pas mais je ne trouve pas ça classe
47 ans Face au vent 5339
Nefertiti121 a écrit:
j ai prise la derniere solution,faut voir ;)

+1 :D

Parce que ça dépend du marron et ça dépend de la texture des bottes :)

J'ai une très jolie robe marron glacé qui va très bien avec mes grandes bottes noires qui sont d'aspect daim. Tiens si le RER remarche demain (et donc que je peux à nouveau m'habiller en fille) peut-être que je m'habillerai comme ça 8)
47 ans Luxembourg 31390
j avoue que pour ma part des que j ai eu une jupe et une robe chocolat,j ai investie dans une paire de bottes marrons... :oops:

mais je reste sur ma position,mm si moi je ne le ferais pas,faut voir :D

une photo,une photo :!: :lol:
39 ans Orléans 1548
Lol ! Je vais essayer en fin de semaine ! Mais faut qu'j'ai un cobaye sous la main !!! :lol:
47 ans Luxembourg 31390
Oxydee a écrit:
Lol ! Je vais essayer en fin de semaine ! Mais faut qu'j'ai un cobaye sous la main !!! :lol:

comment ca un cobaye ? ben tu as toi :D enfile nous tout ca,une glace et hop... :)

je reve elle nous promets des trucs (voir sondage...) et elle repousse...je la croyais deja faite moi la photo... :roll:

:lol:

et la fin de semaine,c est demain,donc j attends la,je bouge pas :roll: :lol: je veux voir :D

;)
39 ans Orléans 1548
MDR !!! Houlaaaaaa ! C'est du sérieux ! Le problème c'est que ma glace est planquée dans un p'tit coin et que j'ai pas assez de recul pour me prendre en pied ! :roll:

Heu, Nefer, je t'autorise à bouger parce que sinon tu vas t'momifier sur place ! :lol: Bon, OK, c'était facile !

Pour la photo, je la mets le plus vite possible ! :^o

Meuh nan, pour de vrai d'abord !

:kiss:
B I U