MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raide dingue en un seul baiser...

38 ans montereau fault yonne...77 751
alors j'ai un ti problème qui en fait ne oit pas être un problème mais bon.....

Comme ti le monde le sait, j'ai changé de zomme depuis jeudi dernier et la  
je me surpren moi même...j'ai plus de sentiments, de manke de sa presence en m'esapce d'une semaine que pour n'importe quel ex avant...

Je suis perdue car c'est un homme comme je pensais qu'il n'en existai pa...il est tout mais tout c que j'aime..il est patient, drôle, attentionné, calin, doux, stylé, italien ( ;) )...

Il m'appel mon amour, me di ke je lui manke, ke je suis belle, ke jsui un ange, kil me kiff deja à un point qu'il ne soupsonnait meme pas que ce soit possible...

Bon mon ti problèe en fait c'est qu'avec un seul de ses baisers meme sur les joues et bien je me sens completemen desemparée, sans defense à lui totalement et ca ca m'effraie car j'ai peur en voyant mon attachement à lui.....

bref voilou jsui en plein boheur et aussi à vous que je le dois!!! merci de m'avoir soutenu pendant mes mankes de confiance, pendant mes crises de nerfs, pendant mes crises de bouffe et aussi d'avoir été la pour repondre à toutes mes interogations même les plus stupides!!!!!!
13610
J'aime bien le "c'est tout ce que j'aime, italien" héhé!

Je suis contente pour toi Diamanrose, et j'espère que ton bonheur ne fera que de s'accroître.

Bisous ;)
35 ans 830
C'est génial pour toi pas petite puce !!!
Que votre amour dure toujours...
Tendresses,
Beca
35 ans 830
Reina a écrit:
C'est génial pour toi pas petite puce !!!
Que votre amour dure toujours...
Tendresses,
Beca


MA petite puce ***
Désolée j'étais ailleurs...
60 ans 91 25732
Quand l'amour est fort, il fait peur mais c'est là qu'il est le meilleur non ? Tu es en pleine phase d'amour fusionnel et je n'ai vraiment pas envie de t'expliquer ce que ça veut dire psychologiquement.

D'abord parce que Minimog le ferait tellement mieux que moi ;) et puis parce que la magie que tu ressens, garde la inexpliquée, c'est tellement plus beau.

Profite de ta nouvelle histoire petit Diamant et je te souhaite qu'elle dure longtemps ! :D
5210
c'est merveilleux pour toi je suis contente, l'amour est quelque chose d'inexplicable mais tellement envoutant ;)
44 ans France 5623
diamanrose a écrit:
Comme ti le monde le sait, j'ai changé de zomme depuis jeudi dernier


depuis jeudii dernier? et tu me dis que si il ne vient pas avec toi le 22 il ne te laissera pas y aller seule?! ben dis donc attention aux chaînes!si déjà il t'interdit de sortir sans lui au bout d'une semaine...
38 ans montereau fault yonne...77 751
boreale a écrit:
diamanrose a écrit:
Comme ti le monde le sait, j'ai changé de zomme depuis jeudi dernier


depuis jeudii dernier? et tu me dis que si il ne vient pas avec toi le 22 il ne te laissera pas y aller seule?! ben dis donc attention aux chaînes!si déjà il t'interdit de sortir sans lui au bout d'une semaine...


c'est pas qu'il me laissera pas y aller seule c'est ke lui et moi on est mé super jalou...des jaloux dignes de ce nom et il voudra venir avec moi pouir vous connaitre et aussi pour passer du temps avec moi..;si je lui dis ke je n'es pas envie qu'il vienne il ne viendra pas mais j'ai envie qu'il vienne justement....
53 ans Belgique 3287
Houla diamanrose ! Gare à la chute... le retour sur terre risque d'être terrible pour tous les deux...
38 ans montereau fault yonne...77 751
Eveange a écrit:
Houla diamanrose ! Gare à la chute... le retour sur terre risque d'être terrible pour tous les deux...


Justemen....c pour ca ke je sui sinquiete car je n'ai jamais et il n'a jamais ressenti ca pour personne alors on se pose des questions co meme...bref voila je sais ke dans l'amour comme ailleurs et bien fo rester mefiante car pls dure sera la chute.....
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou DiamanRose,
Un conseil ne te poses pas de questions, ne te prend pas la tete...et surtout vis la situation à fond... :lol:
Je suis trop contente pour toi...
Bisous
Ladyblue
38 ans montereau fault yonne...77 751
Ladyblue a écrit:
Coucou DiamanRose,
Un conseil ne te poses pas de questions, ne te prend pas la tete...et surtout vis la situation à fond... :lol:
Je suis trop contente pour toi...
Bisous
Ladyblue


merciiiiiiiii

bizous
D
64 ans 540
:angel: je suis moi aussi contente pour et vie le moment présent a fond sans te poser de question CARPDIEM


bisou


tu la trouver où??? tu a l'adresseee de l'amourrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrr :P
D
64 ans 540
j'ai oublier le TOI

JE SUIS MOI AUSSI CONTENTE POUR TOI
38 ans montereau fault yonne...77 751
salmatoutcourt a écrit:
j'ai oublier le TOI

JE SUIS MOI AUSSI CONTENTE POUR TOI



MERCIIIIIIIIIIIIIII
B I U


Discussions liées