MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau pour nounou??

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Noël approche et je suis dans la préparation des cadeaux et je me demandais si je dois en prévoir un pour la nounou de Jade.

Et si oui, quel genre de  
cadeau??

Et vous faites vous des cadeaux à la nounou de vos enfants?

Et pour les nounous ici présentes (je ne pense à personne en particulier ;) :sifl: ), avez-vous déjà reçu des cadeaux pour Noël?

Et si oui, est-ce que ça vous a plu ou déplu??

racontez moi!!! :D
42 ans Toulouse 5609
Aors moi je n'ai pas d'enfants mais par contre j'ai beaucoup gardé ceux des autres! ;) La plupart m'ont complètement ignorée à Noël, mais les deux familles qui m'ont offert quelque chose ont à chaque fois tapé dans l'alimentaire et c'était très réussi.
Les 1er m'ont offert une vraie belle boite de chocolats, un grand assortiment de très bonne qualité et joliment présenté.
Les second (je précise que c'était en dordogne) m'ont offert une sorte de "panier garni" typique de la région, très joli, qui contenait une bouteille de blanc, une boite de foie gras et un paquet de bonbons aux noix.
Dans les deux cas se sont de jolis cadeaux, qui font vraiment plaisir, qui montrent qu'ils ont pensé à moi, mais qui gardent en même temps une certaine "distance" dans le sens où ce ne sont pas des cadeaux aussi personnalisés que ceux qu'on offre à ses proches.
Personnellement, dans les deux cas, j'ai trouvé ça super approprié, ça ma fait vraiment plaisir, ça n'était pas déplacé et... c'était vachement bon! :D
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part j ai plus ete nounou que parent d enfant garde...mais dans les deux cas soit je donnais,soit je recevais...

chacun m a tjr donne suivant ses moyens,j avais eu de parents assez riches une belle litho signee... :)

et par les moins fortunes,des montages de photos de leur enfants,des petits cadres,avec des dessins ect...

le truc c est de faire plaisir,moi je donnais suivant les gouts et les centres d interrets sans que ca soit hors de prix...

je trouve que c est un petit remerciement pour les bons soins prodigues :D
55 ans 9077
Petronille a écrit:

Et pour les nounous ici présentes (je ne pense à personne en particulier ;) :sifl: ), avez-vous déjà reçu des cadeaux pour Noël?

Et si oui, est-ce que ça vous a plu ou déplu??


:sifl: :sifl:

Alors moi j'ai droit à des cadeaux chaque année...
Et comme les parents connaissent bien ma gourmandise ils m'offrent des chocolats à chaque fois et j'avoue....j'adore !!!
Ils savent que je craque pour les "Jeff de Bruges" et il m'apportent carrément un gros ballotin :oops:

Et vous savez ce que je préfère ? c'est le petit dessin offert avec amour des p'tits bouts de choux ! même les touts petits avaient "gribouillés" une feuille l'année dernière.... je la garde précieusement dans une grande pochette avec toutes celles que j'ai déjà reçue...

Je suis très sensible à ce genre de geste.... la valeur commerciale n'ayant pas beaucoup d'importance c'est vraiment le geste...
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
chaque année, mes nounous ont un cadeau. je trouve ça normal.
pour la nounou de mon fils, on va lui faire un beau cadeau car pendant 5 mois, 2 fois/jour, je suis allé allaiter mon fils et à la période crampon, il a beaucoup pleuré (jusqu'à 8h/j)
alors on va la gâter: un soin relaxant (on se donne 60€ environ)
pour la nounou de ma fille, je lui prend un coffret relaxant : genre lait de corps avec gel douche et tout et tout ou alors des assortiments d'épices. c'est uen grande cuisinière, elle a dore ça.
et une boité de chocolat pour tout le monde :D
50 ans montpellier 244
Petronille a écrit:
Coucou

Noël approche et je suis dans la préparation des cadeaux et je me demandais si je dois en prévoir un pour la nounou de Jade.

Et si oui, quel genre de cadeau??

Et vous faites vous des cadeaux à la nounou de vos enfants?

Et pour les nounous ici présentes (je ne pense à personne en particulier ;) :sifl: ), avez-vous déjà reçu des cadeaux pour Noël?

Et si oui, est-ce que ça vous a plu ou déplu??

racontez moi!!! :D



je viens de lire ton post et je me presse d' y répondre
je suis nourrice agrée chaque année je fête nöel avec les petits et les parents
les parents me font des cadeaux soit pour moi personnellement soit un cadeau pour mon travail(jeux légos......)
y' a 2 ans ont m' a offert un assortiment d' huiles d' olive et l' année dernière un vase contemporain j' ai eu aussi un pannier garni ( foie gras vin ......) un cadre photo ....
j' espère avoir éclairer ta lanterne ;) :P :P :P :P :P
45 ans solesmes 59 289
Ma maman a ete assistante maternelle pendant pres de trente ans (a la retraite depuis avril) et je peux dire que chaque annee, a Noel, elle avait droit aux tradiotionnelles boites de chocolat, aux fleurs, aux jolies boites de biscuits et meme, par moment, a une jolie enveloppe !
B I U