MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'attendez-vous de 2008 ??

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors, qu'attendez-vous de cette nouvelle année qui arrive ?
Quelles résolutions allez-vous prendre ?

Moi, j'aimerais attendre un nouveau p'tit crabe en folie :teddy:
Et comme résolutions, essayer d'être plus  
clair dans mes Post :roll: et surtout ne plus être à bloc tout le temps car ça me bouffes la vie :?
525
Avant tout plus de boulot car 2007 a été beaucoup trop calme à mon gout, ensuite toujours dans ce cadre au moins un nouveau CD voire 2, mais qui passe enfin sur les radios, pour le reste un peu plus de fric, quelques bouteilles de Champagne et des gros calins...
36 ans l'ile des snipers 567
POSTAL 3 !!!!
METAL GEAR SOLID 4 !!!!
DEVIL MAY CRY !!!!
un bb!!!!
et pouvoir ouvrir ma boutique!
41 ans 4079
De l'argent et des affaires ( pas les fringues ).

Merci !
V
106 ans 5489
Une année aussi bonne que 2007 !!! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une si bonne année :D ALors pourvu que ça continue :)
Et puis surtout 2008 sera, je l'espère, l'année de notre premier enfant :oops:
M
54 ans bayonne 24
moi j espere qu elle se passera mieux que 2007 !avec un peu plus de santé, d argent ,de boulot ,de joie,de bonheur ...enfin plus de bonne chose qu en 2007 ! :roll:
10361
ce que j'attends de 2208 ?

:arrow: que du bonheur .... et j'en ai une belle, une tres belle bande annonce la ... :oops:
3712
Si jrépond un métro privé rien que pour moi jme fais flinger sur place là non ? :lol:

Sinon ben toujours autant de bonheur avec mes trois hommes.
Une opportunité pour acheter un bien immo, mais la c'est du domaine du fantasme encore (tant que les prix baisserons pas et tant que nous gagnerons ce que nous gagnons...)

Jsuis pas compliquée comme nana moi :)
43 ans Paris 766
Devenir meilleure.
Une rencontre avec juste quelqu'un de bien...
Une réorientation professionelle.
Un appartement à moi.
Etre plus belle.
V
106 ans 5489
ornella80 a écrit:
Devenir meilleure.[...]Etre plus belle.


A mon humble avis ces 2 souhaits sont purement inutiles :P Tu es parfaite :oops:
41 ans Vendée 1923
Trouver un boulot, m'installer avec Chéri, être en paix avec moi même.

Oh ouii, c'est ce que je souhaite le plus.
41 ans 22/29 2570
1- Créer ma société (normalement, fin 2008)
2- Trouver un namoureux :oops:
3- perdre du poids (un peu c'est déjà bien), en tout cas, arrêter de grossir et me mettre à la RA
42 ans IDF - 78 1276
Un boulot
Une maison près de Toulouse
La mise en route du 1er (hier soir on a parlé de prénoms :D )
42 ans 92 148
1. Pouvoir me débrouiller encore plus en anglais... (genre être totalement bilingue ça serait pas mal)


2. Une demande en mariage de mon chéri (vu qu'il m'en parle assez régulièrement et qu'il me dit qu'il fera sa demande et que jamais je n'oublierai ce moment, j'ai hâte :lol: )


3. Enfin prendre de vraies vacances


4. Avoir encore plus d'argent (ça aide pour beaucoup de choses, pour les petits plaisirs notamment comme s'acheter encore plus de fringues, de chaussures....)


5. Etre moins timide, moins réservée, avoir plus de confiance en moi
B I U


Discussions liées