MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'attendez-vous de 2008 ??

44 ans là 5969
ben moi j'attends pas de 2008 mais pour 2008...

un petit garçon
du travail (fin d'année)
des fous rires
des fêtes en famille

de 2008 je n'attends rien, c'est pas l'année qui m'apporte, c'est la  
vie qui m'apporte cette année là ;)
alors moi pour 2008, je voudrais :

- gagner plus d'argent (mais j'aime bien mon boulot...donc a reflechir)
- avoir mon appartement (la tout dependra de mes revenus, et si je peux entrer a l'ecole d'auxiliaire ou pas)
- pouvoir entrer a l'ecole d'auxiliaire
- avoir un bébé avec mon chéri (oui je sais je suis jeune, etc...)
- voir mes amis un peu plus souvent parce que depuis un an on s'est un peu éloigné
- pouvoir enfin vivre sans penser tout le temps a mon passé
10361
on avais bien compris amnésis ;) c'est la scémentique de la question de départ, qui n'est pas tout a fait juste, mais l'idée générale est la même.

Les attentes, les espoirs, les projets, les éspérences pour 2008. Les trucs nouveaux et ou la continuation d'autre :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Trouver enfin du boulot en CDI

Que mon couple remarche apres des mois de separations
si ca n'est pas le cas, que j'arrive a passer a autre chose sereinement et
que je trouve enfin L'homme le bon, et plus de fausse joie pendant des années...

Que je puisse enfin me payer une nouvelle voiture, ce qui me permettra de voir le bout du tunnel en 2009...

Et que je vois autour de moi tout le monde heureux, surtout ceux qui en ont bavé en 2007.

voila !
44 ans là 5969
Co_lette a écrit:
on avais bien compris amnésis ;) c'est la scémentique de la question de départ, qui n'est pas tout a fait juste, mais l'idée générale est la même.

Les attentes, les espoirs, les projets, les éspérences pour 2008. Les trucs nouveaux et ou la continuation d'autre :)


ben non c'est pas des espoir puisque j'attend pour 2008...
ça veut dire que c'est prévu poiur 2008
et pas en espoir ...
38 ans quelque part en france 118
Alors ce que je soihaite pour 2008 ...... :
- recontrer un mec bien qui veuille de moi
- Si affinités, qu'il devienne mon chéri
- plus d'argent, et un boulot fixe.
- pouvoir enfin changer les ailes avant cabossées de ma twingo.
- Prendre plus de temps pour lire et venir à bout de la montagne le lecture en retard que j'ai.
- acheter enfin l'intégrale du caméléon en dvd.
- commander harry potter 5 en dvd et aller voir le 6 au cinéma.

Mais en fait celle qui compte surtout c'est la première, je veut avoir quelqu'un dans ma vie ! je veut un "petit copain" ! :cry:
10361
Amnesis a écrit:
Co_lette a écrit:
on avais bien compris amnésis ;) c'est la scémentique de la question de départ, qui n'est pas tout a fait juste, mais l'idée générale est la même.

Les attentes, les espoirs, les projets, les éspérences pour 2008. Les trucs nouveaux et ou la continuation d'autre :)


ben non c'est pas des espoir puisque j'attend pour 2008...
ça veut dire que c'est prévu poiur 2008
et pas en espoir ...


:roll: je parle dans mon exemple ( dans ma réponse cité en quote) de généralités pour TOUT le monde, pas simplement pour toi ...
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'attends de l'année à venir :
- en tout premier lieu (puisque prévu en tout début d'année) un emménagement un peu plus "définitif", dans un endroit où on restera plus que quelques mois et que nous pourrons réellement investir.
- un boudchou :D en tout cas, on espère bien !
- ma première année de lettres modernes

et leurs corrolaires :
- des dépenses, des emmerdes et tout ce qui va avec un déménagement précitipité
- des engueulades familiales
- du stress et de la fatigue
Mais ça, je m'en passerai bien !

Mes bonnes résolutions ? quoi qu'est-ce ?
1891
Un nouveau boulot, avoir mon diplome et un bébé, et ca serai parfait
42 ans loiret 715
si 2007 a été une année tremplin pour moi, j'attends que 2008 soit une année de changement.
j'aimerai décrocher mon entrée dans une école d'éduc (histoire de continuer de me former), si c'est pas le cas, trouver un taf ailleurs et trouver une boite où social=humain.....
et rencontrer un mec qui arrivera à me supporter
me remettre au sport et au théatre ou danse
continuer de m'assumer et de correspondre réellement à celle que je suis au plus profond de moi!
enfin, voilà pour ce qui est de réalisable sinon : gagner au loto, rencontrer le prince charmant, faire le tour du monde, changer de voiture, acheter une maison, retrouver des amis d'enfance, faire des dons à des assoc, m'engager dans l'humanitaire, .......
mais restons raisonnable!
d'ailleurs, je ne suis pas sure qu'une année suffira pour faire tout ça, y a peut-être des idées à garder pour 2009.....
48 ans 10768
un boulot... la santé... et un ptit peu de bonheur en bonus s'il y a...
51 ans près de paris 269
2007 a vraiment été une année magique pour moi, pour pleins de raisons...

J'attends donc de 2008 autant de bonheur :D ! (ben oui quoi, tant de bonnes choses, on s'habitue vite ;) !!
C
39 ans Bretagne 811
l' AMOUR

et

un nouveau taf !
C
37 ans Paris 4887
Pour 2008..

-Que mes problèmes de logement se règle vite,
-Un peu plus d'argent..
- Un CDI...
:)
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Pour 2008, en projet : le mariage et le diplome (c'est deja pas mal)

Sinon, accessoirement, me prendre 1 semaine de vacances à rien faire, peut etre plus si les finances me le permettent.

Et aussi mes souhaits, que ma mère soit enfin heureuse, que mon père arrête de boire, que le prix du gasoil baisse (avec ma baguette magique je n'ai droit qu'à trois souhaits, c'est bien ça ? :lol: )

Et que ce forum continue à vivre comme ça, il est tout simplement GENIAL !
B I U


Discussions liées