MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'attendez-vous de 2008 ??

5030
burning_duck a écrit:
POSTAL 3 !!!!
METAL GEAR SOLID 4 !!!!
DEVIL MAY CRY !!!!


T'es de mèches avec mon homme toi.... ;)  
;) (y me soule déja avec ça.)



sinon pour ma part, si 2008 pouvait rimer avec:



:arrow: un ptit plus dans le boulot
:arrow: que zom se décide pour un ptit bout


je serais la plus heureuse :angel: :teddy:
60 ans à la campagne 771
La même chose que 2007 !
J'ai un zom formidable, deux petits zoms adorables, un boulot que j'aime, une grande maison et un grand jardin...
Je veux juste que ça continue.... ( bon, d'accord, un peu plus de sous, ce serait bien....mais déjà la santé, c'est formidable et ça ne s'achète pas....)
48 ans coudun prés de compiegne (oise) 11
:P *que l'annee 2008, aidee par la medecine nous apporte un BB (ou 2!) car FIV dans le 1er trimestre. ;)
*d'aller mieux dans ma tete, et donc dans mon corps :roll: y'a du boulot !
*pourquoi pas une maison :P
*et le bonheur de voir tous les gens que j'aime heureux! ;)
42 ans Suisse 2608
Moi j'éspere:

- être promue
- Trouver un boulot fixe et bien rémunéré
- vivre avec mon cheri
- et du bohneur pour tous.

;)
52 ans 1512
:arrow: beaucoup de force et de courage
:arrow: faire le bonheur de l'homme que j'aime
:arrow: que mes élèves de BEP sécrétariat se TAISENT quand j'explique quelque chose (heu, là, ça relève de l'utopie :lol: )
36 ans l'ile des snipers 567
Audreyyyy a écrit:
burning_duck a écrit:
POSTAL 3 !!!!
METAL GEAR SOLID 4 !!!!
DEVIL MAY CRY !!!!


T'es de mèches avec mon homme toi.... ;) ;) (y me soule déja avec ça.)

vaut mieux qu'il s'interesse a ca plutot qu'a la voisine ? non ?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je n'attends rien de 2008.

J'espère juste au plus profond de moi qu'elle ne sera pas pire que 2007... :?

Mais ça, je ne le saurai que l'année prochaine et c'est tant mieux.

Par ailleurs, ça fait des années que je ne fais plus de résolutions. Des résolutions on peut en prendre tous les jours, à chaque instant.

Ma seule et unique résolution : survivre, faire face, se lever et vivre chaque jour du mieux possible. Et déjà, rien que ça...
a oui j'avais oublié que ce que je voulais par dessus tout, c'est que tout ce que je souhaite pour cette année se realise! combien de fois j'ai dis, l'année prochaine ça va changer...et bien entendu rien n'a changé
43 ans Campagne poitevine 2254
La santé de mes proches avant tout (la mienne accessoirement). Que mes amours continuent à bien se passer (j'en ai assez bavé ces deux dernières années...) et j'espère m'installer avec mon homme avant fin 2008...bon, je sais que lui est open...

Et sinon faire le voyage tant attendu... finir enfin mon cache-nez commencé y'a 6 mois.... arrêter de me bouffer la peau des doigts...
U
48 ans 1910
Ce qu'on attend, c'est bien ce qu'on rêverait d'avoir pour soi hein ?

En vrac
:arrow: déjà je vais avoir un CDI (sisi, ma boss me l'a enfin annoncé ! ) alors, c'est pas un "rêve" mais c'est bien pratique ! et même si c'est pas du plein temps, ça rend un peu plus calme.
:arrow: j'aimerais pouvoir enfin ne manger QUE quand j'ai faim !
:arrow: être en paix avec moi même
:arrow: développer ma vente de bidules en bois (càd en fabriquer plus déjà !) mais ça, ça relève de ma flemmardise
:arrow: Relire tous mes romans amérindiens et pouvoir en acheter plein d'autres
:arrow: des câlins !!! surtout et avant tout ! (de qqn d'autre que mon chien si vous voyez ce que je veux dire !) et ça, c'est pas gagné ! les années passées ayant été aussi désertes que le désert de Gobi ou le pôle nord un jour de grand vent ou... je vois pas trop trop bien pourquoi ça changerait l'année prochaine. Mais bon, ici on doit dire ce qu'on aimerait n'est ce pas ?
52 ans ici et maintenant 42
pour 2008 et bien dissons que ces dernieres années j ai bien travailler j ai un boulot qui me plait (un peu plus d argent serait les bien venu) j ai achetez un appart l an dernier il me manque l homme qui va dans l appart il n etait pas compris de dans voila ce je souhaite pour 2008 l AMOUR le vraie mais c est le voeux que je fait tout les ans et rien ne se realise .
37 ans Lyon 63
2007 fut une année positivement pourrie, donc de 2008 j'attends:
-de réussir mes études, valider mes 3 semestres
-perdre un peu de poids pour me sentir mieu
-rencontrer quelqu'un
-trouver de l'argent et des solutions pour mon voyage au Japon^^
-devenir meilleure
-atteindre mes objectifs quels qu'ils soient
- et comme l'aurait dit prévert, et un raton laveur!

franchement vu ce qui m'arrive en 2007 je suis impatiente de débuter 2008^^ :P
40 ans 12494
Et bien je n'aurais pas dis mieu Bouquet_de_Violettes tant l'année 2007 aura été dificile moralement physiquement financienrement...
Je n'attends donc rien de la nouvelle année... si ce n'est y survivre sans trop de degat sa sera deja bien !!

Sinon je fais pas de résolution.. Je n'en voie pas l'interet on se pose des challenge quand ils apparaisent au fil du temps je me voie mal faire une liste en debut d'année sachant que de toute façon je ne m'y tiendrais pas...
P
40 ans Nice 21965
un beau mariage, un bon debut de vie maritale (enfin ca je crois que y'a pas a l'esperer) et un debut d'essai bébé

ah vi et que je gagne au loto et que torrid s'installe en france :D
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
ben moi j'attends pas de 2008 mais pour 2008...

un petit garçon


ro t'attend un ptit couillu, c'est cool :lol:
B I U


Discussions liées