MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'attendez-vous de 2008 ??

42 ans Tours 2247
Actuellement j'ai la chance d'avoir un metier que j'adore et en janvier je serai propriertaire d'une jolie maison.

Que demander de plus? Un bébé ce serait merveilleux! Nous attaquons les tests  
de fertilité en début d'année alors on croise les doigts pour la suite!!
45 ans Chambéry 139
Je ne suis pas du genre résolutions donc on abandonne ce coté là...
Ce que j'aimerai pour 2008 ??? un boulot dans lequel je m'épanouisse enfin, un peu d'amour et d'amitié...
50 ans 86 832
Pour 2008, trouver un travail, avoir plus de sous, et avec de la chance avoir un projet maison ;)

Mais le plus important pour moi serait que toute ma petite famille est la santé et bien sur le bonheur en plus :)

J'attend beaucoup de bonnes choses pour 2008 espèrons qu'elles arrivent enfin! ;)
48 ans 17521
La fin des galères, une nouvelle vie, un déménagement, un nouveau boulot...

Etre enfin heureuse...

Et arreter de fumer... 8)
J
43 ans 571
pas de résolutions en vue, de toute façon je ne les tiens pas ;)
sinon pour 2008 je voudrais que ce soit une année pleine de joie, de bonheur, de rire, j'allais oublier un boulot aussi.
52 ans strasbourg 6049
moi j'aimerais....

faire un boulot que j'aime (ca c'est super pas gagné :D)
ne plus être malade ;)
46 ans 4830
un bébé... :?
49 ans albertville 1799
j'espère la santé pour mes proches, pour le reste ça fera son bonhomme de chemin au rythme adéquat....

Et du boulot quelqu'un que j'apprécie particulièrement.
60 ans 91 25732
D'abord que la santé de mon mari se stabilise et qu'on lui trouve un poste où il se sente bien.

Ensuite je voudrais bien avoir enfin cette promotion que j'attends depuis 2000 :evil: et que j'ai loupée à un cheveu l'année dernière, parce que j'ai eu le malheur d'avoir trop de jours de congé maladie à cause d'une saloperie de zona ! :evil:

J'aimerais bien que mon patron soit réélu, d'abord ça me ferait encore 6 ans à bosser avec quelqu'un qui en veut et puis parce qu'on bosse tellement en ce moment que ça sera notre victoire à nous aussi ! :lol: Mais il sera réélu, je le sais !!!! :D

A part ça... Je voudrais avoir plus de temps pour moi (résolution 1 : dès que les élections seront passées, penser à lever le pied au boulot), je voudrais pouvoir enfin faire quelques travaux d'amélioration dans ma maison bretonne (résolution 2 : faire encore plus d'économies).

Pour toutes les femmes de VLR qui attendent désespérément un bébé, je voudrais que 2008 leur donne enfin ce ++++ qu'elles méritent tellement !

Pour tous ceux et celles qui s'inquiètent pour un proche, que tout aille bien pour eux ! (avec une pensée particulière pour Claire).

Et puis un petit message perso pour Co_lette et son ange : Que 2008 vous apporte tout le bonheur du monde, parce que vous le valez bien ! :kiss:

Ah oui ! Et puis je veux aller manger au chinois avec Solana (Amina91) parce qu'on s'est bien promis de le faire !!! :D

Et pour tous, que 2008 vous apporte tout ce que vous désirez ! :D
10361
Patty a écrit:


Et puis un petit message perso pour Co_lette et son ange : Que 2008 vous apporte tout le bonheur du monde, parce que vous le valez bien ! :kiss: :D


Merci patty en notre nom a tout deux :kiss: ( toi même tu sais : hein sister ;) !)
51 ans Nord 3084
Un seul souhait pour 2008... Que ma petite filleule sorte de cette saloperie de maladie qui ne devrait pas exister chez nos petits bouts :(
51
L'année 2008 sera l'année des changements (enfin je l'espère).

J'aimerai changer de société, avoir bcp plus de soussous comme la plupart des personnes....

Pouvoir me sentir bien dans ma tête, dans mon corps, j'ai envie de me retrouver....

Je souhaites à tout le monde que leurs souhaits et leurs attentes se réalisent.

plein de bonnes choses pour l'année 2008
112 ans Bretagne 1920
2007 a globalement été une bonne année : ma mère s'est réconciliée avec ma grand-mère (ce que j'espérais depuis 4 ans), j'ai acheté une maison pas trop chère et j'ai eu une promotion :D

Pour 2008, j'espère que la 3ème opération qui va être pratiquée sur la main de zomme va marcher et qu'il pourra retrouver du boulot. Avoir un bébé, je n'y crois plus vraiment...

Non, ce que je voudrais, c'est qu'on profite plus de la vie avec mon chéri : j'aimerai qu'on se paye un beau voyage mais avec les travaux à payer pour la maison, je crois que je rêve un peu trop là :roll:

Et puis j'aimerais que l'ambiance au bureau soit meilleure ou que j'arrive à changer de service :?
4218
Moi ce que j'attends de l'année 2008 :

- un mariage réussi le 2 aout 2008
- un boulot trouvé rapidement j'espère
- conception d'un petit bout ;)
- début des travaux de notre maison

Bref une année pleine de projets.
42 ans Oullins(Lyon) 31
barbapapa15 a écrit:
Alors, qu'attendez-vous de cette nouvelle année qui arrive ?
Quelles résolutions allez-vous prendre ?

Moi, j'aimerais attendre un nouveau p'tit crabe en folie :teddy:
Et comme résolutions, essayer d'être plus clair dans mes Post :roll: et surtout ne plus être à bloc tout le temps car ça me bouffes la vie :?


Moi je ne raisonne pas trop en fonction du nombre qui indique le nombre d'années séparant la naissance de JC à l'instant T, donc je n'attends rien de spécial dans cette nouvelle année où rien ne va changer.

Cx
B I U


Discussions liées