MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chocolat lindt au brownie

ma mere, qui est encore plus folle de chocolats que moi, a un jour gouté une tablette de chocolat lindt au brownie! et bien evidemment, depuis, on en trouve plus!!!  
donc la pareil, je voudrais aussi lui offrir ces tablettes dans son petit panier garni de noel, donc les filles, si vous voulez bien m'aider, quand vous faites les courses regardez si vous trouvez des tablettes de chocolat lindt au brownie, parce que moi je trouve pas!!!
56 ans 14650
Soit c'est vieux, soit ce n'etait par en France car Lindt ne fait pas dans leur gamme un chocolat aux Brownies :?

http://www.lindt.fr/364/367/415.asp
oui je sais je suis allé voir leur site et je n'ai rien trouvé!
j'ai demandé plusieurs fois a ma mere si elle etait vraiment sur que c'etait bien ça, et elle m'a juré que oui
37 ans Devant l'ordi ... 296
Dans les petits ballotins de Lindt spécial petit dessert, il me semble qu'il y en a au brownies.
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça
Et dans la description il y a ça :

Citation:
- BROWNIE : Un carré avec des bosses. Du bon chocolat noir, avec une truffe de la même matière, éclaboussé d'éclats de noisettes et peut être de noix.


Pendant les périodes de fêtes tu devrais pouvoir en trouver un peu partout.
Voilà, j'espère que ca pourra t'aider ;)
je te remercie!!! c'est vrai que je n'avais pas pensé a regarder dans les petites boites comme ça!!!

ps: ton rat est trop trop mignon!!!!!!
B I U