MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment transformer des mèches blondes en acajou cuivré?

42 ans loiret 715
il y a quelque temps, je me suis fait des mèches miel (et j'ai les cheveux bruns). mais le souci c'est qu'aujourd'hui, je m'en lasse, cela ne m correspond plus,  
j'ai envie de me retrouver dans des teintes acajou rouge cuivré!!!
comment faire?
Dois-je aller chez le coiffeur pour reprendre mes mèches en changeant la couleur? ou puis je faire une couleur acajou ? (il y aura des reflets sur ma base et mes mèches prendront davantage la couleur, non?)
Alors, si parmi vous, il y en a qui peuvent me rendre ce service, je les en remercie par avance
(sinon regardez dans mon profil, vous verrez ma tete et mes mèches!)
42 ans loiret 715
personne ne peut me renseigner?...
42 ans loiret 715
up
42 ans loiret 715
up
42 ans loiret 715
up
J
34 ans 124
Bon je vais te répondre mais honnetement je ne pense pas pouvoir t'aider, le mieux serait de faire une coloration qui s'enleve en quelques shampooing, la couleur restera plus longtemps sur tes meches mais aprés est-ce que ça te f'ra une belle couleur...
je sais que ça ne t'avance pas donc .. bah j'espere qu'on te répondra mieux :) bonne chance
3712
J'avasi fais des mèches blonde aussi à une époque.
Quand l'hiver et arrivé, je m'en suis lassé et j'ai fais une couleur violine (genre movida ou schwartkopf me souviens plus de la marque exacte)
Le résultat était chouette. une base prune et des mèches violettes !

Si tu "tappe" dans l'acajou, tes cheveux devraient ressortir avec une base acajou et des mèches plus "rouge" à mon avis.

Tfaçon tu seras pa horrible, crois moi. Et si ça te plait vraiment pas rien ne t'empêche alors d'aller chez le coiffeur pour qu'il te rattrape le coup.
G
39 ans montauban 5
salut, si tes mèches blondes t'agace et que tu veux changer de couleur pas de problème.
tu voudrais faire des mèches acajou cuivré!
1- Tu n'as pas besoin d'allé chez ton coiffeur pour qu'il les rattrape.
2- Surtout ne pas faire des couleur de grande surface et ce peut importe la marque ( L'oréal, movida ou autre...) car ce n'est pas des produits professionnels.

moi je te conseille d'aller chez un magasin/grossiste qui vend des produit de coiffure. Di à la vendeuse que tu veux des mèches acajou cuivré. Elle doit te donner un tube de couleur permanente acajou cuivré (surtout demande lui de te montrer le nuancier des couleur qui exixte) et un oxydant 20 vol. (un oxydant c'est une crème que l'on mélange à la couleur pour que celle ci prenne sur le cheveu). Et tes mèches seront comme tu les voulais.
galoche a écrit:
salut, si tes mèches blondes t'agace et que tu veux changer de couleur pas de problème.
tu voudrais faire des mèches acajou cuivré!
1- Tu n'as pas besoin d'allé chez ton coiffeur pour qu'il les rattrape.
2- Surtout ne pas faire des couleur de grande surface et ce peut importe la marque ( L'oréal, movida ou autre...) car ce n'est pas des produits professionnels.

moi je te conseille d'aller chez un magasin/grossiste qui vend des produit de coiffure. Di à la vendeuse que tu veux des mèches acajou cuivré. Elle doit te donner un tube de couleur permanente acajou cuivré (surtout demande lui de te montrer le nuancier des couleur qui exixte) et un oxydant 20 vol. (un oxydant c'est une crème que l'on mélange à la couleur pour que celle ci prenne sur le cheveu). Et tes mèches seront comme tu les voulais.

Et bah voilà, j'allais dire pareil.
Cela fait un sacré moment que je ne fais plus mes couleurs et mèches en salon ;)
B I U