MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ?

40 ans Vannes 2776
je pense vraiment, qu'il faut prospecter dans ta région ;) Moi je l'ai fait sur St Nazaire et j'ai eu des "devis" mariée entre 215€ et 44€ :shock:
Je  
cherchais un endroit sympa, où on me traiterait comme une princesse en ce jour si particulier :roll: Rencontrer la coiffeuse qui te fera la coiffure est aussi super important...(bah oui, parfois, c'est la patronne que tu rencontres...) J'ai finalement opté pour le coiffeur à 44€ (essai+jour j) et j'ai été super heureuse de mon choix! :P La coiffure que je voulais, un petit salon super sympa, la coiffeuse super gentille, la patronne adorable...Que du bonheur! Ils ont gagné une bonne cliente ;)
Pour le maquillage, j'ai fait des petits test à droite à gauche pendant un an, chez nous c'est environ 17€. J'ai choici yves rocher finalement! J'y ai fait aussi manucure et épilation ;) J'en ai eu pour 120€ le tout avec 1essai maquillage et 2 jour J ;)

En définitive, j'ai choisi en fonction des personnes qui se sont occupées de moi :roll: Voir comment, elles se coiffent ou se maquillent, t'indique comment elles vont te coiffer et te maquiller...Enfin, c'est mon opinion ;)
S
37 ans Tignieu 38 103
moi la coiffeuse ma demande 90 E avec 5 essayer pour le maquiage chez l'esticienne 45 E avec un essaye voila toute me felicitation pour ton mariage
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi j'y vais demain et elle me prends 50 euros pour 2 ou 3 essais et la coiffure le jour J....
B
44 ans Rioz(70) 132
Moi je me suis renseigné dans mon institut de beauté habituel qui fait aussi salon de coiffure, et la patronne m'a proposée le forfait suivant:

- Essai coiffure + Coiffure Jour J
- Essai maquillage + Maquillage Jour J
- Epilation Jambes complètes + Aisselles + Maillot + Sourcils

Le tout pour 111€uros.

Je trouvais ça pas trop cher, et en plus elle me réserve une cabine pour que je puisse m'habiller tranquillement...
41 ans au milieu des poissons 7816
blancheneige25 a écrit:
Moi je me suis renseigné dans mon institut de beauté habituel qui fait aussi salon de coiffure, et la patronne m'a proposée le forfait suivant:

- Essai coiffure + Coiffure Jour J
- Essai maquillage + Maquillage Jour J
- Epilation Jambes complètes + Aisselles + Maillot + Sourcils

Le tout pour 111€uros.

Je trouvais ça pas trop cher, et en plus elle me réserve une cabine pour que je puisse m'habiller tranquillement...


Je trouve que le forfait proposé est convenable.
B I U