MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que qn a déjà essayé ces bottes 3 suisses?

N
46 ans Bruxelles 49
Bonsoir,
Je suis toujours dans les recherches des bottes pour mes gros mollets de 48 et 49 cm vu que celles que j'ai commandées aux US sont trop grandes  
:( (sont sur la BAV maintenant) et je suis tombée sur ces bottes de 3 suisses que j'aime baucoup, le talon est super et il parait stable mais je ne sais pas si on peut vraiment croire à leur pub " elles s'adaptent à tous les mollets..."

http://www.3suisses.be...ses-collection-a53w871-fr.html

est-ce que qn les a déjà essayé? Je trouve qu'elles sont un peu cher car c'est pas le vrai cuir donc bonjour la transpiration mais je suis tellement desesperée que je suis prête à payer ce prix si vraiment elles sont pour des mollets larges.

Merci.
Natalia.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonsoir !

Ecoute, je ne les connais pas mais pourquoi pas...Maintenant le zip intérieur... :?

Au pire, tu peux les renvoyer je pense !

Et je ne trouve pas ça si cher que ça pour des bottes en cuir...
Elles sont vraiment sympa, mais trop de talons pour moi...Sinon je crois bien que je me serais laissée tenter ! :lol:

Surtout, tiens nous au courant ! ;)
48 ans 10768
Bouquet_de_Violettes a écrit:
... Maintenant le zip intérieur... :?

ben :-k... le zip intérieur je pense que c'est la fermeture éclair qui se trouve côté intérieur des jambes (comme sur toutes les bottes qui se ferment avec un zip généralement), non ?...


sinon les bottes sont jolies et ont l'air sympa, mais je me méfie toujours des descriptions style "elles s'adaptent à tous les mollets".... :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thyselle a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
... Maintenant le zip intérieur... :?

ben :-k... le zip intérieur je pense que c'est la fermeture éclair qui se trouve côté intérieur des jambes (comme sur toutes les bottes qui se ferment avec un zip généralement), non ?...


sinon les bottes sont jolies et ont l'air sympa, mais je me méfie toujours des descriptions style "elles s'adaptent à tous les mollets".... :?


Pareil !

Mais le zip, s'il n'y a pas de rab de "tissu" ou de bande élasthane... :?
N
46 ans Bruxelles 49
C'est foutu -une fille vendait une paire en taille 39 sur ebay et c'est pour le mollet de maximum de 40 cm :( :evil: Non mais je rêve, selon eux ça s'appelle "convient pour tous les mollets...", et zut, c'est vraiment pas pour moi les bottes.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Nata a écrit:
C'est foutu -une fille vendait une paire en taille 39 sur ebay et c'est pour le mollet de maximum de 40 cm :( :evil: Non mais je rêve, selon eux ça s'appelle "convient pour tous les mollets...", et zut, c'est vraiment pas pour moi les bottes.


:|

Et voilà, bienvenue dans la "galère" pour trouver une paire de bottes... :?

Hélas, ce n'est pas la première fois qu'on voit ça ! D'un autre côté, ça t'a évité de les acheter... ;)

Allez, tu trouveras chaussures à ton pied !
B I U