MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdictions suite pose anneau

E
44 ans Lille 12
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et nouvellement opérée. En effet, je me suis faite poser un anneau vendredi dernier (le 16/11).
Et tout se passe bien, très  
bien même... :) Pourvu que ça dure!!
J'ai cependant quelques questions, car mon chir n'a pas été très explicite sur les interdictions liées à l'anneau. C'est en vous lisant que je decouvre que la plongée est interdite, j'ai su par une infirmière que le power plate l'etait aussi...
Y a-t-il des interdits à connaitre?
Merci d'avance de votre aide, ;)

Emma
42 ans 94 212
qu'entends tu par "interdictions" : interdiction alimentaire ? interdiction sportive ? ...
E
44 ans Lille 12
Et bien alimentaires, je les connais...
C'est plutot sportif oui ou dans la vie de tous les jours... Peut être n'y a-t-il rien à signaler!
43 ans Ici et là-bas 3402
La plongee n'est pas interdite mais avant d'en faire il faut faire vider complètement l'anneau.

Sinon, je ne sais pas si c'est vrai mais il paraît que l'avion peut présenter un danger à cause de la pression ou de la pressurisation, je ne sais pas quel est le terme.

Sinon, les sports violents où tu risques de recevoir un coup, faut éviter bien sur.

Bon, je suis sure que Maria123 va passer par là et t'en dire plus.
E
44 ans Lille 12
Merci de ta réponse Cessile!
J'espère que ce n'est pas vrai pour l'avion... sinon galère! ;)
37 ans *Reims* 1086
C'est cool je ne savait même pas pour la plongée et l'avion.... :shock: Pourtant j'en ai lu des trucs mais rien sur ça... :?
Merci les filles ;)
71 ans Charente Maritime 3080
Il n'y a en fait pas beaucoup d'interdictions sportives liées à l'anneau. Les sport violents peuvent effectivement entrainer des problèmes, mais finalement pas plus que sur le reste du corps. On peut donc jouer au rugby ou au handball avec l'anneau, mais aussi faire du judo...
Bon, un boxeur pourra en plus recevoir aussi de mauvais coup au niveau de l'anneau. Comme dans le cas d'un accident de voiture, il faudra vérifier aussi les conséquences à ce niveau là.

Pour la plongée, c'est la plongée en grande profondeur (donc celles qui sont normalement atteintes uniquement avec des bouteilles) qui pose problème. Quand à l'avion, ce site du Québec, où les liaisons par avion sont nombreuses, signale que cela ne pose problème que les tous premiers jours. Mais le problème est le même pour une route assez longue. (Pour info, de Québec au nord su Canada, il peut y avoir plus de 30h de route, essayer sur Mappy Québec-Salluit)
E
44 ans Lille 12
Un grand merci à toutes pour vos réponses...
A bientot,

Emma
B I U


Discussions liées