MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et encore une nouvelle!!

38 ans 94 KB 15
Bonjour!!!
Alors je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, et je suis boulimique... Enfin, plus ou moins puisque je "garde" tout... :oops:

Sinon mes deux grandes passions sont le cinéma et les  
cochons d'inde (d'ailleurs c'est la première fois que je fréquente un forum ne parlant pas d'animaux :oops: )...

Voila, je fais 77 kg pour 1m65... Je ne suis pas obèse mais juste assez ronde pour ne pas m'aimer... :oops: ;)

Bon, c'était triste à pleurer et je sais plus quoi inventer pour en faire un sujet plus drôle... :lol:
A
47 ans Rabat Maroc 3
Bonjour

Bienvenue sur ce site, moi même, je me suis nouvellement inscrite, chaque matin, je fais un petit tour des forums, question de grignoter de tous ...

Salut
49 ans 3697
Coucou Grougrounette, je te souhaite la bienvenue et espère te lire bientôt!

Biz!
38 ans 94 KB 15
J'espère aussi!!! :lol: ;)

ça a l'air sympa ici :D
E
51 ans 6
bonjour a tous :lol: je m'appele edith j'ai 33 ans et toute mes dent je suie marie et 2 enfant je suie tombe sur le site a causse du produit du doc martin pour ceux qui connaisse et c'est grasse a se site que je n 'ait pas fait une grosse connerie je vous remercis toute et tous' je suie ravie de voire un site commeca sa prouve que l'on 'est pas tous seul dans nos malaisse de petit rondeur ou grosse et d'en parle sa peux fair que du bien car moi je ne me sens pas toujour bien dans se cor que je n'arrive pas a connaitre j'espere pouvoir en parle avec vous :oops: :oops: merci
35 ans 830
Bienvenue grougrounette, amal et edith.
J'espère que vous vous plairez ici c'est un site génial ;)
Tendresses,
Beca.
E
51 ans 6
merci a toi reina ;) j'espere trouve des solution avec vous des petit probleme de poid
B I U