MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos secrets honteux (mais marrants!)...

44 ans 04 5576
voici l'un desmiens...

et vous ? ;)
44 ans là 5969
ben des trucs honteux, j'en ai pas mal, mais rien n'est secret
en général je les raconte parceque je trouve ça marrant...

mais là du coup je trouve pas... 8-[
10361
un des miens :oops: :oops:
N
41 ans 255
Mon plus grand secret dont j'ai très honte c'est que je suce encore mon pouce.
Surtout lorsque je suis triste ou fatiguée comme les gosses quoi !!
Mon mari trouve cela mignon. J'ai essayé plusieurs fois d'arreter mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Cela me destresse, m'appaise. Inutile de vous dire que seul mon mari est au courant parce que sinon on se moquerait de moi en tout temps.
Calie-Toad a écrit:
voici l'un desmiens...

et vous ? ;)

Ganatème1er 1er et dernier Roy de la dernière dynastie de l'Atlantide s'inscrira l'année prochaine à la "Ronde des cadeaux" pour offrir à Calie femme aux multi bras toad une poupée gonflable homme, aux multi phallus :lol:
Nassa a écrit:
Mon plus grand secret dont j'ai très honte c'est que je suce encore mon pouce.
Surtout lorsque je suis triste ou fatiguée comme les gosses quoi !!
Mon mari trouve cela mignon. J'ai essayé plusieurs fois d'arreter mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Cela me destresse, m'appaise. Inutile de vous dire que seul mon mari est au courant parce que sinon on se moquerait de moi en tout temps.

Ouai, ben ça c'est pas un cas unique, toutes les filles sucent leurs pouces ou un doigt, à défaut de phallus, on prend ce qu'on a sous la main, n'est ce pas , :lol: oui, je :arrow:
Co_lette a écrit:
un des miens :oops: :oops:

Que la chasseuse de troll veuille bien me pardonner de ce h.S.que je fais dans son post, que je ne sais pas où mettre, comme c'est un nouveau post, j'en profite, rare que je fais une allusion nominative sur un membre vlr, mais l'exception confirmera une règle qui ne sera pas absolue dans ses bases incrémentielles..


Zavez vu les filles co_lette inscrit le 13 Avril courant vient d'être nommé padawan, ké qui papote hein colette, mais qu'est ce qui papote, hein? Une vraie pipelette qui rime avec co_lette :lol: :lol: Et moi qui me plaint de ma femme qui n'arrête pas de parler même toute seule, ah, ben dis donc co_lette, ah ça alors ;) 8)
44 ans 04 5576
Ganateme1er a écrit:
Co_lette a écrit:
un des miens :oops: :oops:

Que la chasseuse de troll veuille bien me pardonner de ce h.S.que je fais dans son post, que je ne sais pas où mettre, comme c'est un nouveau post, j'en profite, rare que je fais une allusion nominative sur un membre vlr, mais l'exception confirmera une règle qui ne sera pas absolue dans ses bases incrémentielles..


Zavez vu les filles co_lette inscrit le 13 Avril courant vient d'être nommé padawan, ké qui papote hein colette, mais qu'est ce qui papote, hein? Une vraie pipelette qui rime avec co_lette :lol: :lol: Et moi qui me plaint de ma femme qui n'arrête pas de parler même toute seule, ah, ben dis donc co_lette, ah ça alors ;) 8)


la "chasseuse de troll" ???

j'adore !
:lol:

je mettrai cela, tiens, quand j'aurais moi même atteint les 10 000 messages me permettant d'accéder à un nom de rang ;)

Pour la peine tu es pardonné, Gana. :lol:

(et pour la ronde des Cadeaux 2008, prend le modèle avec moquette integré sur la poitrine, mais pas trop touffue, quand même, la moquette, hein ;) )

Fin du H.S.
44 ans 04 5576
Nassa a écrit:
Mon plus grand secret dont j'ai très honte c'est que je suce encore mon pouce.
Surtout lorsque je suis triste ou fatiguée comme les gosses quoi !!
Mon mari trouve cela mignon. J'ai essayé plusieurs fois d'arreter mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Cela me destresse, m'appaise. Inutile de vous dire que seul mon mari est au courant parce que sinon on se moquerait de moi en tout temps.


rooooooh ! effectivement, je trouve cela plutôt trognon moi aussi ;-)
1443
Je me ronge les ongles des pieds.
Quand ils sont propres oui, je vous rassure, parce que je ne peux le faire que quand je sors de la douche sinon ils sont trop durs.
Bien évidemment je le fais quand personne n'est dans la pièce (mais mon chéri m'a déjà chopé en pleine action et sa tronche donnait à peu près ça: :shock: )
Calie-Toad a écrit:
Nassa a écrit:
Mon plus grand secret dont j'ai très honte c'est que je suce encore mon pouce.
Surtout lorsque je suis triste ou fatiguée comme les gosses quoi !!
Mon mari trouve cela mignon. J'ai essayé plusieurs fois d'arreter mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Cela me destresse, m'appaise. Inutile de vous dire que seul mon mari est au courant parce que sinon on se moquerait de moi en tout temps.


rooooooh ! effectivement, je trouve cela plutôt trognon moi aussi ;-)

Mais nous les hommes, trouvons cela aussi très mignon, c'est, c'est je sais pas quoi dire. D'ailleurs mon péché mignon , un petit secret aussi pourquoi pas, mais qui ne plait pas toujours est que moi aussi, je suce mon pouce ..... quand je vois une fille sucer son pouce. Pas par moquerie, mais par taquinage, et c'est tellement mignon, même pour un homme. :oops:
Jazz a écrit:
Je me ronge les ongles des pieds.
Quand ils sont propres oui, je vous rassure, parce que je ne peux le faire que quand je sors de la douche sinon ils sont trop durs.
Bien évidemment je le fais quand personne n'est dans la pièce (mais mon chéri m'a déjà chopé en pleine action et sa tronche donnait à peu près ça: :shock: )

Ou tu es une gymnaste, ou tu as une jambe en bois.
1443
Je suis très souple (je fais du yoga et du stretching), je peux mettre mon pied derrière ma tête (il m'arrive même de prendre mes jambes à mon cou mais c'est une autre histoire...).
Tout est dans la technique.
44 ans 04 5576
Ganateme1er a écrit:
Jazz a écrit:
Je me ronge les ongles des pieds.
Quand ils sont propres oui, je vous rassure, parce que je ne peux le faire que quand je sors de la douche sinon ils sont trop durs.
Bien évidemment je le fais quand personne n'est dans la pièce (mais mon chéri m'a déjà chopé en pleine action et sa tronche donnait à peu près ça: :shock: )

Ou tu es une gymnaste, ou tu as une jambe en bois.


pas forcément, j'ai un coup qui se gratte l'oreille avec le pied.

si si.

comme un chien.

la première fois que je l'ai vu, j'étais :shock:

enfin comme le copain de Jazz, quoi :lol:
Jazz a écrit:
Je suis très souple (je fais du yoga et du stretching), je peux mettre mon pied derrière ma tête (il m'arrive même de prendre mes jambes à mon cou mais c'est une autre histoire...).
Tout est dans la technique.

Ça, prendre mes jambes à mon cou, je sais le faire, surtout quand je vois mon percepteur qui va d'ailleurs pas tarder à arriver, ma femme aussi quand elle a ses talons plats :lol:
B I U