MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

césarienne souvent proposée lors de surpoids ?

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Tout pareil que les filles!

J'ai prise très peu en debut de grossesse, j'ai jamais eté malade d'ailleurs!
J'ai pris a partir du 4e mois mais aussi car je me faisait plaisir  
lors de mes envies...
AU total j'ai pris 20 kg et a peine 15 jours paèrs l'accouchement il m'en reste 8!

La seule fois ou l'on a evoqué la cesa ca venait de moi car a la 3e echo bb etauit en siege. L'obstetricien lui envisageait une vb si mon bassin le pemettait et cela malgré un bb prevu a 4kg.

Resultat: bassin trop petit mais bb s'est mis dans le bon sens tout seul!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Si j'ai un conseil à te donner :roll: c'est de ne pas passer à côté de ta grossesse :? Moi je suis passé à côté de ma 1ère à cause d'un gynéco complètement :2gunfire: J'ai pris 35 kilos :cry: et j'ai flippé pendant 9 mois [-X Alors que pour mes 5 autres j'ai profité totalement \:D/ La grossesse c'est une parenthèse extraordinaire, un truc magique qui se passe entre toi et ton bébé :teddy: Il sent, ressent et vit à ton rythme, il dépend de toi si tu est heureuse il est heureux si tu es flippée il est flippée 8-[ Si tu ne manges pas il ne mange pas non plus [-X Et ne pas manger je ne crois pas que ce soit la solution [-( Tu vas finir par être faible et enceinte c'est le top 8-[ Alors lâche prise et si ton gynéco te fait ch... et ben essaie d'en changer :2gunfire: Mon gynéco m'a dit lors de ma 1ère visite chez lui pour ma 2ème grossesse qu'un gynéco qui demande à sa patiente de maigrir enceinte est un fou :splat: Et surtout profites de ta grossesse :teddy: ça passe trop vite :? Et t'en fait pas y a pas plus de soucy chez les rondes que chez les "autres" ;)
39 ans 201
merci barbapapa15 pour ton message.
tu sais en fait je mange mais je n'ai jamais faim ! donc je me force a manger car je suis que le foetus en a besoin (j'ai tendance a dire bébé déja mais je sais que c'est pas le cas :oops: :lol: :lol: ). j'essaie au maximum de manger ce dont j'ai envie mais parfois c'est pas ficile comme cette semaine ou le saile de mon mari a eu 3 semaine de retard :shock: :shock: :? ! alors la c'est un peu dur ! mais bon, je m'en fais pas trop et puis j'avoue tout : ma maman est tres présente et quand j'ai besoin de quelque chose elle me l'achete dés qu'elle peut malgré qu'elle soit a la retraite.

d'aprés l'une de mes amies (qui est amie avec ma gynéco) j'ai bien choisi pour une grossesse. en plus elle a la meme maladie chronique (ou presque : moi ca me provoque un surpoids et elle c'est l'inverse elle arrive pas a grossir) que moi donc elle connais et je pense pas qu'elle me prenne la tete avec mon poids.
pour la maternitée et la sage femme, la je peux pas me pronnoncer je connais personne !!!

en tout cas parler avec vous et vous poser mes questions me rassure et c'est déja beaucoup pour moi car je suis une grande anxieuse :oops: :oops: !!
encore merci a toute de répondre si gentillement !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
De nada Miss, ça m'a fait plaisir de te répondre ;) Mais vraiment profites-en un max :teddy: Je sais, je me répètes :cry: c'est lâge :-# Mais vraiment c'est tellement beau et magique :roll: c'es 9 mois-là ils ne sont qu'à nous 2 [-o< Et puis il n'y a pas de raison que ça se passe mal :roll: Tu sais que le stress enceinte c'est pas conseillé [-X Alors même si c'est difficile :roll: Je le sais je suis à block toujours 8-[ et bien ZEN et RE ZEN \:D/ Je te souahite une super bonne grossesse :kiss: Et puis c'est bien que tu es ta maman c'est important pendant une 1ère grossesse :teddy:
B I U