MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Air France puni - Commentaires grossophobes

42 ans Toulouse 5609
Ah beh ça y est! ça a mis trois plombes mais ils ont enfin publié mon commentaire :roll: ce qui est chouette c'est qu'entre temps il y a eu d'autres  
commentaires bien aussi.
60 ans 91 25732
Oui ils ont l'air calmés les rigolos du début... :twisted: Ah ben c'est sûr que quand on a du public, c'est marrant de se foutre des gros. Mais quand on vous met le nez dans votre bêtise et dans "vos propres angoisses" (=D> Lychee !!! ), ça devient nettement moins drôle... :twisted:

Mais je ne me leurre pas, il y en aura d'autres... :roll:
40 ans 261
moi aussi j'ai répondu, franchement je ne pensait pas lire de choses aussi choquantes, ils ont l'air tellement surs et fiers d'eux!
à croire que les obèses de 2007 sont les juifs de 1940, j'ai envie de vomir.

Citation:
choquée
je suis choquée des premières réactions: JG, Lesage, Nico, Hamato, honte sur vous et vos préjugés.
On voit que les médias ont bien fait leur travail en vous démontrant à quel point les différences physiques sont importantes dans notre société, et vous n'avez même pas pris la peine de faire votre propre opinion des gens.
merci Patty de remettre les choses en place.
cet homme est tout à fait dans son droit et a eu raison de porter plainte. Air France n'avait absolument pas le droit de le traiter de cette façon, et le fait que le tribunal lui ait donné raison devrait vous faire réfléchir!!!
--> je m'étonne que Nouvelobs ne modère pas ce genre de commentaires à la limite du racisme.
quelque soit son avis on n'est pas obligé de l'appuyer avec des arguments aussi médiocres que l'odeur ou la sensation d'écrasement.
et je tiens à rappeler que pendant les heures de pointes on se fait tout autant écraser par des gens grand, petits, musclés, minces ou ronds.
48 ans 10768
ben j'ai pas compris, je suis allée voir les commentaires, il y avait celui de Patty, de Fioby et de Lychee, mais après avoir réactualisé la page, celui de Patty a disparu... :-k
40 ans 85
Apparemment, il y a eut modération, mais je ne trouve pas le message de Patty justement, une explication ?
48 ans 10768
BybyAliasNinie a écrit:
Apparemment, il y a eut modération, mais je ne trouve pas le message de Patty justement, une explication ?

ben comme je disais, je l'ai vu y'a 5 minutes, pis pouf, envolé !...
42 ans Toulouse 5609
Rho les enflures! ça a été sensuré! :evil:
48 ans 10768
Lychee a écrit:
Rho les enflures! ça a été sensuré! :evil:

vi... et pendant ce temps, le message raciste d'un(e) certain(e) Ballerine reste en ligne :roll: :evil: :roll:
S
39 ans 3289
Leurs messages sont dégoutants !!! :evil:
et ou es passé celui de Patty ? vraiment je ne comprend pas leur système de modération...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je viens d'envoyer mon commentaire. OPn va bien voir s'il sera en ligne ou non.


Citation:
Comment autant de monde puissent tenir ce genre de propos immondes ?


Ballerine vient de démontrer que l'être humain est immonde par ses propos : avoir autant d'inepties dans son écrit est une honte pour l'humanité.

Tu viens faire preuve d'étroitesse d'esprit, voire même un manque total d'esprit humain.

Tant de propos discriminatoires dans la plupart des commentaires, apparemment, vous n'avez pas compris le jugement : la compagnie aérienne a été punie pour discrimination, vous devriez être sur les bancs des accusés aussi.

D'ailleurs, je ne comprends pas comment un tel journal puisse tolérer ce genre de discours haineux envers les gens.

Je suis sûre et certaine que dès que ce genre de propos sont tenus envers une ethnie, on crie au scandale, mais là on devrait faire pareil.

C'est un manque d'éducation et une preuve d'irrespect envers l'humanité.
42 ans 3006
Je suis réellement choquée du dernier message, celui de Ballerine.. Ou Balleruine, tellement son âme est noire de préjugé, de méchanceté et de nullité.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Je viens d'envoyer mon commentaire. On va bien voir s'il sera en ligne ou non.


Citation:
Comment autant de monde puissent tenir ce genre de propos immondes ?


Ballerine vient de démontrer que l'être humain est immonde par ses propos : avoir autant d'inepties dans son écrit est une honte pour l'humanité.

Tu viens faire preuve d'étroitesse d'esprit, voire même un manque total d'esprit humain.

Tant de propos discriminatoires dans la plupart des commentaires, apparemment, vous n'avez pas compris le jugement : la compagnie aérienne a été punie pour discrimination, vous devriez être sur les bancs des accusés aussi.

D'ailleurs, je ne comprends pas comment un tel journal puisse tolérer ce genre de discours haineux envers les gens.

Je suis sûre et certaine que dès que ce genre de propos sont tenus envers une ethnie, on crie au scandale, mais là on devrait faire pareil.

C'est un manque d'éducation et une preuve d'irrespect envers l'humanité.



Ah ! Il est en ligne.
Y
39 ans paris 5
Honnetement j'ai pas de mots pour qualifier les propos de Ballerine...
ça me désole de voir que les modos du nouvel Obs ne bouge pas d'un pouce. Comment peut-on faire preuve d'une si grande méchanceté gratuite. Mais j'imagine cette personne tellement aigri, il doit passer son temps à l'affut de ce genre de débats pour déverser sa haine d'autruis.
C'est vraiment affligeant.
Mais surtout ne nous laissons pas démonter par un être si vide d'intérêt.
41 ans au milieu des poissons 7816
Aspha a écrit:
Je suis réellement choquée du dernier message, celui de Ballerine.. Ou Balleruine, tellement son âme est noire de préjugé, de méchanceté et de nullité.



Son commentaire a été enlevé.

Je ne comprends pas pourquoi celui de PAtty a été retiré par contre.
F
37 ans Toulouse 1468
C'est dégoûtant, les gens se permettant de poster de telles commentaires sont vraiment la lie de l'humanité ! J'avais lu le même genre de coms, en anglais, après un court article (lui-même grossophobe) accompagant une photo de Kate Moss et de Beth Ditto (c'est dans un post dont je vais mettre le lien, mais je n'arrive pas à me souvenir de la personne qui l'a mis).

Vous êtes géniales de mettre vos coms les filles, moi je ne sais même plus quoi dire devant tant de con**rie ! je n'ai pas pu lire le message de Patty, alors que celui de "ballerine" est toujours là ! :evil: :evil:
B I U