MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'1 recul objectif sur moi meme,que pensez vou de moi

42 ans loiret 715
je suis en train de faire un travail sur moi et je vous demande de m'aider comme vous pourrez!
pourriez vous me dire ce que vous pensez de ma trogne?  
et de moi tout simplement.
merci d'avance!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
61 ans Cadix (Espagne) 710
Oui mais on fait comment pour te voir ???? :lol:
42 ans Suisse 2608
il faut regarder sur son profil.

je suis allée jeter un coup d'oeil et franchement mon avis tu es belle, souriante et je ne te trouve pas grosse par rapport a moi tu es même mince :D

voila ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Je viens d'aller faire un tour sur ton profil ( merci bouboule-girl ;) ) et franchement je ne comprends pas pourquoi tu doutes de toi. Tu es une très belle femme, tu as un air très sympathique qui donne envie de re connaître.
Alors, fais ton travail mais ne doute pas de toi et aimes toi ;)

:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ta démarche est certes louable. Cependant, un travail sur soi dépend de tes réactions vis-à-vis de toi et non du jugement que peuvent porter les gens sur toi.

Bien sûr que cela fait du bien d'avoir un avis favorable sur sa façon d'être, mais le plus important c'est toi.

Que trouves-tu de bien en toi ? Que trouves-tu de moins bien en toi et pourquoi ?
C'est sur ce genre de points qu'il faut que tu travailles.

Lorsque nous sommes en manque de confiance en nous, notre perception de nous dépend des autres or ce n'est pas cela qui te fait évoluer dans l'acceptation de ton corps.

J'ai bien évidemment vu tes photos, tu es une jeune femme fort séduisante. Malgré ce que je pense et ainsi que les autres, le principal c'est toi et ta façon de te voir.

Je ne sais pas si tu saisis ce que je veux dire.

En tout cas, bon courage et bonne continuation sur le chemin de l'acceptation de toi. ;)
Deloin a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur ton profil ( merci bouboule-girl ;) ) et franchement je ne comprends pas pourquoi tu doutes de toi. Tu es une très belle femme, tu as un air très sympathique qui donne envie de re connaître.
Alors, fais ton travail mais ne doute pas de toi et aimes toi ;)

:kiss:

Oui, mais là tu l'a vue deloin, non?
41 ans au milieu des poissons 7816
Ganateme1er a écrit:
Deloin a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur ton profil ( merci bouboule-girl ;) ) et franchement je ne comprends pas pourquoi tu doutes de toi. Tu es une très belle femme, tu as un air très sympathique qui donne envie de re connaître.
Alors, fais ton travail mais ne doute pas de toi et aimes toi ;)

:kiss:

Oui, mais là tu l'a vue deloin, non?



Mode HS on : Tu es atteint de trollisme aigu depuis quelques temps ? Mode HS off.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ganateme1er a écrit:
Deloin a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur ton profil ( merci bouboule-girl ;) ) et franchement je ne comprends pas pourquoi tu doutes de toi. Tu es une très belle femme, tu as un air très sympathique qui donne envie de re connaître.
Alors, fais ton travail mais ne doute pas de toi et aimes toi ;)

:kiss:

Oui, mais là tu l'a vue deloin, non?



Oui mais j'avais mis mes lunettes !!! ;)
42 ans loiret 715
meci à vous. je travaille actuellemet sur la confiance en moi car mon ex m'a aidé à l'altérer..... Et malgré que je l'ai quitté, il y a 7 mois, les conséquences sont toujours bien là!
je dois admettre que tout n'est pas brisé, mais simplement il y a des jours avec et des jours sasn!
malgré tout, depuis mon retour au célibat, je me trouve beaucoup plus féminine, et prends beaucoup plus soin de moi! et en retour j'ai des jolis sourires!!!!
Mais j'espère que cela se finira par une rencontre sincère.....
40 ans 261
ah moi aussi je te trouve très jolie! et très féminine! et un très joli sourire.
mais comme Océan je pense que le plus important est que tu te retrouves jolie, toi. courage!
2850
Tu es très mignonne et tu as un joli sourire ... gardes-le !!! ;)
41 ans Montréal 1666
A mon avis, tu es très jolie, mais je crois vraiment que tu ne t'aide pas en faisant cette démarche.

Il y aura toujours des gens qui ne te trouveront pas à leur goût et d'autres qui te trouveront belle, peu importe à quoi tu ressemble. A t'attarder à ce que tout le monde en pense, c'est l'opinion de ceux qui ne te trouvent pas de leur goût qui risque de te marquer.

Ton ex, c'est ton ex. Tant mieux, vous n'êtes plus ensemble. Pour le prochain, c'est plus qu'une question de physique mais ne base pas ta confiance en toi là dessus. Il faut la trouver en toi...
C
37 ans Paris 4887
Et bien moi, même si je préfère dire les choses en MP par respect pour la personne, mais sincèrement, je te trouve très jolie.Tu n'es pas "grosse" , tu n'es pas "maigre", mas je te trouve sincèrement bien :)

Ne t'en fais pas trop pour ça..Je sais qu'on a souvent besoin d'être rassurée à ce sujet
43 ans Liège, Belgique 427
Tu es toute mimi et en plus tu as beaucoup de classe!
52 ans ici et maintenant 42
tu as un tres beau sourire ne l oubli pas et utilise le tu n est vraiment pas obese mais personne ne peu ressentir ce que tu ressens .on a tous besoin je pense un jour d etre rassuré sur notre apparence mais je pense que ton entourage t a deja dit que tu avais un beau visage un beau sourire
B I U


Discussions liées