MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Torrid passée entre le 20/11 et le 23/11 : taxée ?

42 ans Orléans 1548
Lors des dernières clearances mi-novembre, c'était du 50/50.

Et cette fois ?
60 ans 91 25732
J'ai passé ma commande mardi, elle vient juste de m'être livrée par Chronopost ! :D

Pas taxée, envoi super rapide, aucun article manquant, tout est superbe, je suis ravie ! :D
44 ans 04 5576
Patty a écrit:
J'ai passé ma commande mardi, elle vient juste de m'être livrée par Chronopost ! :D

Pas taxée, envoi super rapide, aucun article manquant, tout est superbe, je suis ravie ! :D


des photos portées, Patty !!!!

des photos, des photos !!
37 ans IDF 44
Moi j'attend ma commande passer le mardi 20 j'espere que je passerai entre les mailles mais je le sent pas lol :lol: brefonssss on verra bien :D
44 ans 75012 283
Commande d'à peu près 150$ taxée :(
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
les filles, précisez bien le montant de votre commande, ça peut être utile ;)
_
42 ans Paris, France 309
commande de 178$ fdp inclus (environ 50$) passée le 21, et je viens d'aller voir sur Chronopost: colis en cours de livraison, donc il a passé les douanes sans encombres (j'avais fait un petit message à Torrid leur demandant si ils pouvaient réduire le montant de la facture affiché sur le colis, je ne sais pas si ça a joué...)

:P :P :P :P :P
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
commande de 74$ pas encore recue, mais qui d apres le suivi a passé les douanes sans encombres...et sans taxes...ouf!

sinon bah j ai cru que les monsieurs de chronopost allaient passer cet aprem mais rien.. :roll: ca sera surement demain matin, et comme je travaille, je ne serais pas la...et je devrais attendre lundi pour mon colis :? :cry:
_
42 ans Paris, France 309
colis reçu à l'instant... :P

siamsa: si ton colis est "en cours de livraison", ils livrent jusqu'à 18h, ainsi que le samedi matin, donc on ne sait jamais ^-^
60 ans 91 25732
Calie-Toad a écrit:
des photos portées, Patty !!!!
des photos, des photos !!


Pour moi il n'y avait qu'une robe d'été (la bleue turquoise avec les fleurs en bas). Je vous ferais la photo un autre jour parce que là je suis en fin de grippe et j'ai une tête à faire peur ! :lol:

J'ai aussi promis à Damealiénor de faire la photo avec mon autre robe Torrid (la marron et turquoise).

Les autres articles de ma commande étaient pour le Noël de maman (qui fait un 42, j'ai pris la robe marron et turquoise en 12, elle l'avait tellement admirée quand elle est venue chez moi, et un top rose en 0, j'espère que ça va aller !).

Sinon pour le montant de ma commande, passée le 20 :

Articles : 64,97 €
Port : 39 €
Soit un total de 103,97 €.
47 ans Lille 7000
Patty a écrit:

Pour moi il n'y avait qu'une robe d'été (la bleue turquoise avec les fleurs en bas).

alors, est-ce que je t'ai bien conseillé pr la taille?
Patty a écrit:
J'ai aussi promis à Damealiénor de faire la photo avec mon autre robe Torrid (la marron et turquoise).


Calie-Toad a écrit:
des photos portées, Patty !!!!
des photos, des photos !!


ben oui, on attends les photos Patty!!!! ;)
60 ans 91 25732
DameAliénor a écrit:
Patty a écrit:

Pour moi il n'y avait qu'une robe d'été (la bleue turquoise avec les fleurs en bas).

alors, est-ce que je t'ai bien conseillé pr la taille?


Oh oui tu as bien fait de me dire de prendre une taille 22 au lieu de 20 ! :D Pour la poitrine, mon bonnet B/C passe au large (mais avec une petite pince ça va aller). Par contre sous poitrine, ventre et hanches, ç'aurait été trop étroit avec la taille 20. Elle taille bien plus petit que la robe marron et turquoise.

Zom a trouvé qu'elle m'allait super bien, il a dit qu'il aimerait que ça soit déjà l'été ! :D
47 ans Lille 7000
Patty a écrit:
DameAliénor a écrit:
Patty a écrit:

Pour moi il n'y avait qu'une robe d'été (la bleue turquoise avec les fleurs en bas).

alors, est-ce que je t'ai bien conseillé pr la taille?


Oh oui tu as bien fait de me dire de prendre une taille 22 au lieu de 20 ! :D Pour la poitrine, mon bonnet B/C passe au large (mais avec une petite pince ça va aller). Par contre sous poitrine, ventre et hanches, ç'aurait été trop étroit avec la taille 20. Elle taille bien plus petit que la robe marron et turquoise.

Zom a trouvé qu'elle m'allait super bien, il a dit qu'il aimerait que ça soit déjà l'été ! :D

l'ayant essayé je comprends pourquoi ton zom voudrait déjà être en été!!! ;) :lol:
je suis contente de t'avoir bien conseillé!!! ;)
42 ans Orléans 1548
Je me suis trompée dans le titre !

Lire : du 20 au 25/11 !!! (fin des clearances)

;)
48 ans 557
coucou
je viens de recevoir ma cde et ouf je n'ai pas eu de atxes a payé, sur les 8 cde que j'ai passé seul celle de la derniere fois a été taxée !! je touche du bois pr les prochaine
je vais mettre les photos sur mon blog
B I U