MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Torrid passée entre le 20/11 et le 23/11 : taxée ?

41 ans Loir et cher 41 2454
je l'ai reçu ce matin, et pas taxé :D
41 ans 12494
Comme beaucoup apres plein de commande celle ci est la première a avoir été taxé... heureusement c'etiat une groupé ! A 3 sa passera mieu ...
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Comme beaucoup apres plein de commande celle ci est la première a avoir été taxé... heureusement c'etiat une groupé ! A 3 sa passera mieu ...

Voui, heureusement, mais bon, ils font ch*er quand même! :evil: Mais bon, "c'est l'jeu ma pov' lucette!" Après tant de grosses commandes pas taxées, faut se dire que notre petite commande à trois ne va pas nous coûter trop cher même en étant taxée ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
commande passée le 21/11

130$ port compris

Taxée!!

première fois en 4 ans!!!
42 ans Toulouse 5609
Je pense que, très objectivement, ça peut pas être un hasard tous ces colis taxés d'un seul coup, et ce quel que soit leur montant.
Je crois que les douanes doivent avoir des objectifs annuels à atteindre, comme les flics par exemple: à la fin de chaque trimestre le nombre d'amendes explose car ils ont des chiffres trimestriels à faire. Donc idem pour les douaniers, c'est pour ça qu'en ce moment le nombre de taxes explose.
Morale de cette histoire: beh on attendra janvier pour refaire d'énormes commandes qui passeront tranquillou la douane!!! :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
punaise deuxieme commande taxée aussi, moi qui ai jamais ete taxée alors que j'ai enormement commandé, ca fait schmire!
X
84 ans 2365
Première de mes commandes non taxée :D

Bon, c'est la Belgique... Et même non taxé y'a des frais de 10 euros... Mais c'est mieux ça que taxé quand même ^ ^

Le montant tournait aux alentours des 105 dollars FDP compris.

Vais chercher mon colis demain.

Je crois que je ferai gaffe à ça dorénavant, mais il faudra que je calcule avec les frais de ports ce qui reviendra le moins cher... 3 commandes séparées avec 30 euros en tout de frais administratifs, ou 1 seule commande et taxes.
41 ans Loir et cher 41 2454
Franchement vous pensez pas que c'est à cause du taux du dollars en ce moment?

parceque 148$ pour 100 euros ça vaut le coup, et les douanes doivent bien en profiter :twisted:
P
40 ans Nice 21965
non c'est plutot a cause du quota de colis a taxé en fin d'année
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Athy a écrit:
non c'est plutot a cause du quota de colis a taxé en fin d'année



Espérons que c'est bien à cause d'un quota à atteindre et non pas de nouvelles dispositions de contrôles ! ;)
M
44 ans Paris 899
Mon colis est arrivé ce matin & il est taxé !

Colis valeur 180 Dollars, payée 54 Euros à Chronoposte...

8)
I
46 ans NANCY 5017
Alors j'en suis à 16 commandes depuis mars 2007 ( et une en 2002 ) : aucune n'a été taxée , juste une ouverte pendant les avant-dernières clearance .

Les deux dernières du 23 / 11 et du 21 / 11 avaient des montants de 87 $ et 94 $ .
Je dépasse rarement ( et de peu ) les 100 $ qui sont ma barrière " psychologique " pour un achat vêtement ...
41 ans 12494
au final sa fera 49E de duane pour 109 de commande...
42 ans Orléans 1548
Résultat : 2/3 des commandes ont été taxées.

Moi je dis que ça refroidit vachement...

:(
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je l'ai pas dit ici mais ma commande de 80€ n'a pas été taxée :D
B I U