MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour et bonne année d'un lyonnais!

Bonjour et bonne année....

Je suis nouveau ici et je cherche à faire de nouvelles connaissances, alors mesdemoiselles n'hésitez pas à m'écrire en mp !


Bises
49 ans 3697
Bonne année à toi aussi et sois le bienvenu. A défaut de recevoir des mp, tu peux aussi participer au forum, çà nous fera trés plaisir d'avoir un avis masculin sur différents sujets.

A bientôt!

Biz!
Bonjour je participe aux forums, mais suite à des erreurs de débutant je ne peux toujours pas envoyer de mp même pas à l'administrateur.... :(
13610
Erreurs de débutant?

Poster 6 fois le même message je n'appelle pas ça une erreur de débutant.
Demander ce que l'on pense des petits kiki, ça non plus ce n'est pas une erreur de débutant.

Petit conseil, essaie de t'intéresser un peu plus au forum en général et évite de poster uniquement dans les forums "sexualité" et "rencontres". Peut-être qu'en faisant un petit effort, les gens s'intéresseront à toi et t'écriront pour faire ta connaissance.

Tu es sur un site dédié aux rondeurs, tu n'es pas sur un site de c** et encore moins sur un site de rencontres.

Bref, ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux :P
49 ans 3697
calinoudelyon a écrit:
Bonjour et bonne année....

Je suis nouveau ici et je cherche à faire de nouvelles connaissances, alors mesdemoiselles n'hésitez pas à m'écrire en mp !


Bises

Je suis sure que beaucoup ont vu ou vont voir ton annonce et y répondront. Mais celles qui n'y répondent pas, n'ont sans doute pas envie d'être bombardées de mp dont la plupart sont obscènes.
J'ai lu les messages que tu as posté et il n'y en a pas un où il n'y a pas de propositions ou ne parle pas de sexe, c'est alors normal qu'on puisse se poser des questions à ton sujet.
Biz!
B I U