MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

meetic : le royaume de la maitresse virtuelle ?

42 ans nord 280
un truc fou vient de m'arriver !
je suis inscrite sur meetic et il y a 2 semaines , un mec m'envoit un flash et un mail disant que je lui  
plait beaucoup ;
je réponds ,
et puis deux jours sans rien ; un nouveau mail où il me dit qu'il a un probléme informatique et qu'il a fait des pieds et des mains pour me retrouver !
on discute , lui dit qu'il dit que je lui plait , m'harcelle tout les jours pour me parler , qu'il me trouve belle ....

et là , un message :" umm incroyable de la part d'un monsieur qui est fiancé et qui va bientot être papa ...

desolé mais je suis simplement sa copine ...Il n'est aucunement célibataire
passez une agréable journée."



c'est quoi ce délire !
meetic est -il devenu le repére des mecs qui veulent tromper leur femme ?
ou le royaume de la "maitresse virtuelle "?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
49 ans 91 2672
bradshow a écrit:
un truc fou vient de m'arriver !
je suis inscrite sur meetic et il y a 2 semaines , un mec m'envoit un flash et un mail disant que je lui plait beaucoup ;
je réponds ,
et puis deux jours sans rien ; un nouveau mail où il me dit qu'il a un probléme informatique et qu'il a fait des pieds et des mains pour me retrouver !
on discute , lui dit qu'il dit que je lui plait , m'harcelle tout les jours pour me parler , qu'il me trouve belle ....

et là , un message :" umm incroyable de la part d'un monsieur qui est fiancé et qui va bientot être papa ...

desolé mais je suis simplement sa copine ...Il n'est aucunement célibataire
passez une agréable journée."



c'est quoi ce délire !
meetic est -il devenu le repére des mecs qui veulent tromper leur femme ?
ou le royaume de la "maitresse virtuelle "?


ben oui c'est ça!
tu sais, il y a toujours eu des hommes infidèles et pour certains, Internet est un outil formidable!
51 ans 76 10598
bradshow a écrit:
meetic est -il devenu le repére des mecs qui veulent tromper leur femme ?
ou le royaume de la "maitresse virtuelle "?


Voyons voyons, internet = possibilité de s'inventer une vie, un personnage ... donc quoi de plus normal que les hommes/femmes mariées usent et abusent de cet outil pour chasser? :roll:
44 ans 04 5576
bradshow a écrit:
un truc fou vient de m'arriver !
je suis inscrite sur meetic et il y a 2 semaines , un mec m'envoit un flash et un mail disant que je lui plait beaucoup ;
je réponds ,
et puis deux jours sans rien ; un nouveau mail où il me dit qu'il a un probléme informatique et qu'il a fait des pieds et des mains pour me retrouver !
on discute , lui dit qu'il dit que je lui plait , m'harcelle tout les jours pour me parler , qu'il me trouve belle ....

et là , un message :" umm incroyable de la part d'un monsieur qui est fiancé et qui va bientot être papa ...

desolé mais je suis simplement sa copine ...Il n'est aucunement célibataire
passez une agréable journée."



c'est quoi ce délire !
meetic est -il devenu le repére des mecs qui veulent tromper leur femme ?
ou le royaume de la "maitresse virtuelle "?


Mmmmm j'espere que tu prend cela avec humour... pour a part j'y aurai répondu, en expliquant que ce n'est pas toi qui avais "chassé" l'autre et que tu la plaignais de la savoir avec un s***** intégral et qu'en plus elle ellait en avoir un enfant...

mmm... quoique non ce serait peut être cruel pour elle de le lui rappeler, elle doit être dans un sale état, enceinte et trahie...

C'est une des raisons pour lesquelles il n'y a rien à faire, jamais je ne croirai un dragueur du net, que ce soit meetic ou autre.
42 ans nord 280
Calie-Toad a écrit:
bradshow a écrit:
un truc fou vient de m'arriver !
je suis inscrite sur meetic et il y a 2 semaines , un mec m'envoit un flash et un mail disant que je lui plait beaucoup ;
je réponds ,
et puis deux jours sans rien ; un nouveau mail où il me dit qu'il a un probléme informatique et qu'il a fait des pieds et des mains pour me retrouver !
on discute , lui dit qu'il dit que je lui plait , m'harcelle tout les jours pour me parler , qu'il me trouve belle ....

et là , un message :" umm incroyable de la part d'un monsieur qui est fiancé et qui va bientot être papa ...

desolé mais je suis simplement sa copine ...Il n'est aucunement célibataire
passez une agréable journée."



c'est quoi ce délire !
meetic est -il devenu le repére des mecs qui veulent tromper leur femme ?
ou le royaume de la "maitresse virtuelle "?


Mmmmm j'espere que tu prend cela avec humour... pour a part j'y aurai répondu, en expliquant que ce n'est pas toi qui avais "chassé" l'autre et que tu la plaignais de la savoir avec un s***** intégral et qu'en plus elle ellait en avoir un enfant...

mmm... quoique non ce serait peut être cruel pour elle de le lui rappeler, elle doit être dans un sale état, enceinte et trahie...

C'est une des raisons pour lesquelles il n'y a rien à faire, jamais je ne croirai un dragueur du net, que ce soit meetic ou autre.


j'ai répondu au mail disant que c'était sympa de me prévenir , que c'était lui qui m'avait contacté , et que ce mec avait vraiment un probléme !

franchement , je la plaint , un mec comme çà !
37 ans sur terre 1613
Ca m'est déjà arrivé moi aussi, je connais même quelqu'un qui était marié et qui avait deux enfants qui a dit qu'il n'avait AUCUNEMENT d'enfant et n'avait jamais été marié !
pff quel enfoiré.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai tenté Meetic et Nice People pendant deux semaines. Pas du tout mon truc! Le premier message que j'ai reçu venait d'un homme marié avec deux enfants qui cherchait à "passer du bon temps". :roll: Dingue quand même quand en + il ne cachait même pas sa famille.
44 ans 04 5576
Valerie79 a écrit:
J'ai tenté Meetic et Nice People pendant deux semaines. Pas du tout mon truc! Le premier message que j'ai reçu venait d'un homme marié avec deux enfants qui cherchait à "passer du bon temps". :roll: Dingue quand même quand en + il ne cachait même pas sa famille.


A choisir, je prefere ce genre de mecs, au moins ils annoncent la couleur. Et je trouve cela bien plus honnête : il existe des femmes qui veulent elles aussi prendre du bon temps, seulement, sans "ennuis" d'aucune sorte. Et la pauvre pomme qui tombera amoureuse de ce type ne pourra pas dire qu'elle n'était pas prevenue.

C'est la différence entre un homme "franc" qui cherche du bon temps et un c**** qui veut juste b*** sans chercher à savoir s'il ne risque pas de blesser quelqu'un (enfin, en plus de sa femme et de ses enfants, hein....)
60 ans 91 25732
Ca te surprend ? :lol: ;)

Si tu savais le nombre de propositions de messieurs mariés que je reçois alors que je ne fréquente aucun site de rencontre ! :lol: Mais avec moi ils ne mentent pas, comme je suis mariée ils n'en éprouvent pas le besoin. Certains me disent juste "il a de la chance ton mari d'avoir une belle femme comme toi !" (sous entendu : si jamais tu avais envie de voir ailleurs, je suis là ! 8) :lol: )

Certains même ne recherchent que des femmes mariées, pour passer de bons moments, comme ça ils sont plus sûrs de ne pas se faire coller par une femme seule qui risquerait de mettre leur couple en danger... (mais ça doit leur arriver, si la femme décide de tout plaquer pour eux, ils doivent être drôlement embêtés ! :lol: )

Et à ce que je sais, particulièrement à l'heure du déjeuner et vers 16h30 (quand les enfants sont rentrés de l'école mais que monsieur n'est pas encore à la maison), ce sont ces dames mariées qui fréquentent les sites de rencontre à la recherche de petits extras...

J'ai lu un article qui disait qu'internet n'avait pas vraiment révolutionné l'infidélité, ni qu'il l'avait fait augmenter, mais l'avait rendue bien plus facile ! ;)

Pour ton cas, j'aurais répondu la vérité, que ce monsieur m'avait contactée en premier, que je pensais qu'il était libre, mais que comme il ne l'était pas, ça mettait un terme à la "relation".

Mais attention... Comme j'ai de mauvaises fréquentations (si, si ! :lol: ) je connais aussi des hommes qui écrivent eux-mêmes ce genre de message, en se faisant passer pour une pseudo compagne, pour se débarrasser d'une relation internet encombrante. :roll: :lol:

Internet c'est comme la vie, faut en prendre et en laisser ! ;)
X
84 ans 2365
De toute façon, que ça soit lui ou toi qui ai "chassé", t'as pas à te justifier: il a pas annoncé sa situation... Tu le supposais célibataire et voilà ^ ^
10361
bradshow a écrit:
c'est quoi ce délire !
meetic est -il devenu le repére des mecs qui veulent tromper leur femme ?
ou le royaume de la "maitresse virtuelle "?


hello tu sais meetic n'est pas devenu, il l'est depuis toujours le repère des mec qui trompe leur femme et le royaume de la maitresse virtuelle.
Tout comme ca l'est excactement pareil pour des femmes mariés qui cherchent également un coup facile rapide et sans conséquence.
Faut pas croire qu'il ya que les hommes mariés qui " chassent sur meetic"

Meetic ( et caramail, et toute la bande) ca a toujours été des baisodrome pour geek, il faut pas se leurrer. Le trois quart qui vont la bas, hommes et femmes tu crois qu'il s'inscrivent pour quelle raisons ?

et encore , essaye une des fameuses soirée meetic et la tu verra , c'est pas triste non plus (enfin c'est plus sordide encore que le site web..)

Mais bon , vu le score de ce sites et de tant d'autres faut croire qu'il ya une sacré demande quand même. Et dans le lot malheureusement ben ya pas forcement que le prince charmant.

enfin tu t'en tire a bon compte sans trop de mal, c'est déja bien. désolé pour toi en tout cas ;)
42 ans nord 280
oui mais bon , je me sens mal pour la nana;
le pire , c'est qu'il a pas arréter de me relançer !
il me fesai presque une crisesi je discutai pas avec lui

le truc qui tue, c'est que je ne l'ai pas vu venir
60 ans 91 25732
Bah tu penses, il en avait ferré une (et il parait que ce n'est pas si facile que ça ! :lol: ) ça doit drôlement l'embêter de l'avoir perdue ! :lol:

Tu ne l'as pas vu venir ? Normal il a tout fait pour ! A moins de faire une enquête de police sur tous les gens qu'on rencontre, comment savoir s'ils sont sincères ? Ce n'est déjà pas simple IRL, alors sur le net où on peut dissimuler et inventer encore plus facilement, il arrive qu'on se fasse avoir, c'est quasi normal ! ;)

Ne te culpabilise pas, dans cette histoire tu n'as rien fait de mal envers qui que ce soit. Tu t'es fait avoir par de jolies paroles que tu croyais sincères. Tu n'es ni la 1e ni la dernière à qui ça arrive. Oublie le et passe à autre chose va ! :kiss:
G
45 ans chez moi 1398
Ben je dirai comme Patty, passe à autre chose et oublie ce type.
si ca trouve,il se fait passer pour sa femme,pour se trouver (in)interessant. :roll:
Pffff
42 ans nord 280
remarquez dans un sens c'est pas plu mal , parcequ'il me plaisait vraiment !
une excuse en moins à trouver !
B I U