MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin aussi enceinte

L
39 ans loiret 61
Apres 3ans et demi d essai et une fausse couche a 6semaine de grossesse en debut d année
je suis de nouveau enceinte oui oui oui
mais j ai tellement peur d  
une nouvelle fausse couche j ai horriblement peur et sa me bouffe la vie
je suis enceinte de 5 semaine amenorrhée et la route me parait longue mais si seulement il pouvait se develiopper jusqu a terme ca serai magnifique je c qu un fausse couche n en n annonce pas forcement d autre mais c dure
mais je suis super heureuse
merci de m avoir ecouter les filles
est ce que d autre on fait une fausse couche mais qu apres tout ce soit bien passer?
bisous
B
40 ans ile de france 188
d'abord félicitations

moi aussi en début d'année j'ai fait une fausse couche à 16 semaines

la je suis enceinte de 5 mois et tout va bien le petit bout tient le coup

il faut que tu essaye de ne pas trop angoisser je sais c'est plus facile à dire qu'a faire

mais aucune grossesse ne se ressemble et une fausse couche c'est malheureusement courant et ça ne presage pas d'une nouvelle

garde le moral aie confiance et fais toi bien suivre
39 ans 201
tout d'abord FELICITATION lotte45 !
tu sais moi aussi j'ai fait une fausse couche en 2005. j'ai mit beaucoup de temps a m'en remettre et la que je suis denouveau enceinte de 8 semaines, j'ai exactement les meme craintes que toi !
j'ai comprit cette semaine qu'une fausse couche n'est pas forcemment automatique : qu'en il y en a eu une, il y en aura pas forcemment d'autre !
c'est tellement courrant que ma mère en a eu une avant moi, ma belle soeur en a eu une avant sa fille et ma tante en a fait une entre ses deux enfants !
je crois que jusqu'a l'accouchement on aura peur qu'il puisse arriver quelque chose mais pour le bien du bébé et son bon dévellopement je pense qu'il faut que nous apprenions a réguler cette peur.

je te souhaite bon courage pour la suite. et si tu veux parler, tu peux m'envoyer un mp !
48 ans Nanterre 29
toute mes félicitations et je te souhaite un bon déroulement de grossesse
G
45 ans chez moi 1398
Mes félicitations !!!
Surtout , vis ta grossesse le plus sereinement possible.sans penser au pire.
54 ans Bretagne 357
Que des bonnes nouvelles en ce moment
Donc
FELICITATIONSSSSSS !!!!!!
L
39 ans loiret 61
merci pour vos reponses
ca va mieux je suis un peu mions stresser
ca me parait tres long ces malheureux 3 mois
bisous a toutes
B I U