MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dépassement honoraire

202
Je trouve dégueu que la mutuelle prend pas en charge le dépassement d'honoraire pour la pose de l'anneau d'un coté la sécu paie mais la mutuelle rien !!!!
60 ans 91 25732
La mutuelle prend en charge les dépassements d'honoraires si tu as un contrat qui le prévoit. Bien sûr, plus tu choisis de garanties, plus la cotisation est chère...

Elle peut les prendre totalement en charge, ou en partie, ou pas du tout. Mais tout est marqué dans ton contrat. Il faut bien le lire pour connaître tes droits à remboursement.
41 ans au milieu des poissons 7816
Comme l'a dit Patty, la prise en charge par la mutuelle dépend de la formule que tu as choisie. Plus tu cotises, plus tu as de chances d'avoir une prise en charge plus importante par ta complémentaire santé.
M
42 ans Rouen 640
pourquoi tu ne vas pas en CHU? la bas tu es sur qu il n'y aura pas de dépassement.
Moi en clinique le chir ma demandé, pour une ablation de la vésicule par coelioscopie, 100€ de dépassement et c'est sans compter l'anesthésiste qui en aurait dmander tout autant!
j ai été au CHU et tout s'est trés bien passé, sans embrouille et sans dépassement!
10361
dallou95 a écrit:
Je trouve dégueu que la mutuelle prend pas en charge le dépassement d'honoraire pour la pose de l'anneau d'un coté la sécu paie mais la mutuelle rien !!!!


moralité ? comme l'a dit patty plus tu paye plus on te rembourse ;)

Petit truc ;) regarde, si ta mutuelle prends en charge ce genre d'opératione t de dépassement eventuel, renseigne toi quel est le motant que l'équipe de santé te demande en dépassement , compare avec ta mutuelle si elle prends en charge ca, regarde quel cotisation il te faudras donner pour arriver a un remboursement global du dépassement, passe a la tranche supérieure un mois avant et un mois apres, ce qui te permettras de bénéficier de cela ( bien entendu SI ta mutuelle permet ce genre d'aller retour d'une cotisation a l'autre) et une fois terminé ? pouf tu reviens a ton forfait de base ;);)

avec certaines mutuelles ca marche ;)
202
j'ai appelé ma mutuelle il mon répondu que mon contrat daté de 2003 et que les dépassement ne sont pas prévu


donc 750 euros en l'air mais si tout va bien aucun regret



c'est la vie
B I U