MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour torrid

37 ans Amiens 559
coucou enfaite j'aimerais savoir les délai de livraison pour une commande passé aujourd'hui chez torrid. Et j'ailerai également savoir combien sa fait en euro 71,25 $.

Par avnce merci
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
En général une semaine après l'envoi.

$72 = €48,50

Pour convertir:

http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur

Google et la recherche sur VLR sont tes amis. ;)
37 ans Amiens 559
je te remercie, enfaite c'est la premiére fois que je commande et à vrai dire je les un peu fait à l'aveugle car je suis une vrai quiche en anglais. dis moi je n'ai pas besoin de confirmer la commande normalement car jai reçu un e-mail de confirmation maintenatn j'ai plus qu'a attendre que sa arrive ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
En principe oui. Il se peut si c'est ta première commande que Torrid envoie un email pour confirmer tes coordonnées bancaires. Il faut alors téléphoner. Mais tout le monde n'est pas contrôlé. Surveille juste bien tes emails.
60 ans 91 25732
J'ai passé ma 1e commande toute seule mardi 20 novembre 2007.
J'ai eu le mail de confirmation avec mon numéro de suivi dans la soirée.

On ne m'a pas demandé de confirmer mes coordonnées bancaires. D'après une Torridienne assidue (Thyselle pour ne pas la nommer ! ;) ) les contrôles sont plus fréquents, mais non systématiques, si les coordonnées relatives au paiement et à la livraison sont différentes.

Ma commande a été livrée par Chronopost aujourd'hui à 15h49 (c'est précis hein ? :lol: C'est ce que j'ai du mentionner sur le papier du livreur.

Ma commande n'a pas été retenue en douane ni taxée.

Donc pour moi délai de 3 jours. Et j'avoue que je suis bluffée quand je vois combien de temps je peux parfois attendre pour une commande de VPC française ! :shock:
37 ans Amiens 559
J'éspére que sa ira aussi vite trop hate de recevoir mes bottes et j'éspére qu'elle m'iron. Bonne soirée et merci pour vos réponse
B I U