MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime hyperproteiné

46 ans 514
(maiiis j'ai pas tout essayé, j'ai juste essayé celui là car mon médecin m'avait aiguillé dessus, et depuis 5 ans rien repris! Allez variations de 1/3 kilos l'hiver surtout mais  
voilà... alors je dois faire parti des chanceuses :shock: )

J'ai lu le reste, mais justement mon rééquilibrage alimentaire je l'ai fait après ça.

Après, comme tu le dis c'est une question de mental tout ça et de la problématique de chaque individu.
46 ans Roubaix 705
En tout cas tu as droit à toute mon admiration (et à ça seulement parce que là, je suis allée chez julieenvy, et je n'aurais même plus les moyens pour une médaille en chocolat :lol: ) pour avoir lu l'intitulé du forum, et avoir compris l'idée....Je commençais à croire que personne ne le faisait :shock: ;)
Mais comme dit Vanee, nous ne sommes pas là pour empêcher les gens de mincir en rond, ou pour les décourager. Simplement on ne pense pas que ce type de régimes soit la solution. Et si ça peut te rassurer, le rééquilibrage marche très bien, aussi (personnellement : -12kgs au compteur. Evidemment sur un laps de temps qui n'impressionnerait pas une régimeuse avertie : 6 mois ! Mais pas de privation, pas de phase de stabilisation périllleuse...)
Oui, oui, je sais, l'exemple n'était peut-être pas nécessaire, mais ça fait toujours plaisir :oops: :lol:
39 ans Paris 2114
LoneWitch a écrit:
(maiiis j'ai pas tout essayé, j'ai juste essayé celui là car mon médecin m'avait aiguillé dessus, et depuis 5 ans rien repris! .


Je t'explique l'histoire des 5 ans ...D'après des études ,97% des personnes qui ont suivi un régime (même le plus équilibré de tous) reprennent tous leurs kilos perdu (et souvent plus)jusqu'à 5 ans après !

Pour nous un régime qui marche ce n'est pas celui qui fait maigrir,car ils le font tous,mais c'est celui qui ne te fais pas reprendre tes kilos et cela durant au moins 5 ans...Et yen a pas bcp :lol:
39 ans Paris 2114
Han j'ai mal lu...bah si t'as rien repris ben félicitation tu fais partie des 3% comme mon papa !!

Ouhla je suis HS ce week end :roll:
46 ans 514
J'avais bien compris vanee lol, de toute manière otut ça est étroitement lié je pense... on va dire que j'ai "profité" de ce régime pour faire du rééquilibrage alimentaire pendant la période de stabilisation. Je suis toujours pas super mince, et je le serai jamais (bah tant pis hein!), mais j'ai réussi à rester dans une "fourchette" de poids où je me sens bien.

En parlant de l'intitulé du forum etc, donc moi je suis nouvelle et j'ai été voir un peu partout sur le forum vlr et il y a tellement de sujets et de messages que je m'y perds un peu, je dois pas être la seule, voilà le pourquoi du comment :roll:
C
47 ans Cagnes sur mer 6
Salut "LoneWitch" moi aussi je suis nouvelle ici et je croyai trouver un peu de soutient pour mon regime mais apparement je dois pas etre sur le bon forum ....... :cry:
Je voulai juste savoir combien tu avais perdu de kilos et combien de temps a duré ta periode "sachets" et ta periode de stabilisation ?
Moi j'ai 20 kg à perdre si tu pouvais me donner quelques conseils ça serai super sympa ! (et si tu retrouve le nom de "cacahuetes speciales")
J'espere que tu vera ce message , je voulai t'envoyer un mp , mais etant nouvelle je ne peux pas !
Chrystelle.
40 ans Bruxelles 7458
Moi j'ai perdu 12kg en 1mois et demi et j'en ai repris 20 en 10 mois environs... C'est la pire bêtise que j'ai pu faire pour mon corps je pense.
L
75 ans 7509
A deux trois kilos près et mois j'ai eu droit à la même chose que Minimog.

20kgs égal = 20 x 10 jours de stabilisation soit 200 jours soit après t'être affamé tu auras encore 7 mois environ en plus à continuer à moitié t'affamer et en plus si tu fais l'hyperprotéiné maison du docteur machin chouette soit prête à ce que toute forme de protéine te sorte par le nez d'ailleurs quand on fait les sachets c'est la même. Mais après est on vraiment stabiliser hein ou est ce qu'on se bat encore contre ses pulsions?
Combien de temps faut il à un corps pour comprendre que les temps de disette c'est fini?

Je dis pas ça méchament mais c'est pas plus mal de savoir qu'il faut être quand même vachetement prête à lutter mentalement contre son propre corps et surtout ses besoins vitaux!!!

Tout ça pourquoi?
L
43 ans Tarbes 24
valdf2005 a écrit:
je n'arrive pas à perdre du poids avec les régimes hyperproteinés style poudre chocolatée. J'en ai même repris un kilo. QQ'un connait-il une marque plus fiable que celles vendues en grandes surfaces ?

oulah je te déconseille ces conneries j'ai fait un régime hyperprotéiné et dissocié et tu c quoi non seulement g tout repris, mais maintenant je dois aller voir un dentiste car les carences que l'on inflige a son corps lui s'en souvien et se venge. pour que notre corps fonctionne bien il faut lui donner de tout mais (et je cite) "en moindre quantitées".
hormis le fait que se soit héréditaire je ne l'ai pas encore vu ce dentiste mais quand je v lui parler de régime;a coup sur il va me dire ke ces carences ne m'on franchement pas aidé.
et quand je pense que les gens nons masseurs-kiné ne peuvent faire de leur métier de masser :evil: franchement les plus dengereux se sont bien les personnes qui nous vendent leurs soi disant méthode miracle pour perdre du poids :vamp: sans penser a notre sante.c ceux la qui devraient être interdit de pratiquer car perdre du poids est une chose mais au pris de sa santé (et de ses sous car c chèr ) en ait une autre alors stop les conneries et va puto voir un diététicien ou un nutritionniste a comparer^même si il faut payer les seances,c'est quand même moins chèr car la au moin on risque pas sa santé.
L
75 ans 7509
Je me suis souvenu qu'avec docteur machin chouette là et bah en fait c'est jamais fini en fait puisque après à vie tu fais une journée protéine comme ça au moins t'es sure de rester dans le yoyo :D
mes louloutes j'ai bientôt 50 ans et je peux vous assurer que le régime hyper protéiné est une belle bétise ..ne le faites surtout pas .PLUS VOUS LE FEREZ ET MOINS VOUS R2USSIREZ à MAIGRIR..
la seule technique qui marche c'est ****** sans trop de ****** et surtout eliminer radicalement les ****** ( c'est ca qui nous donne notre cellulite ) et réduire de beaucoup et dans un premier temps les ****** ..
bon courage
moi j'essai d'en reperdre un peu avant mes 50 ans ..étape fatidique ! ! :?
Bon ba pour moi le régime hp a été une très belle solution

JE SUIS ENCORE EN PLEIN DE DEDANS !

J'ai perdu * kgs à ce jour, il m'en reste une * encore à perdre (* mois de régime)

Ca ma carrément remit d'équerre pour me nourrir convenablement, j'ai repris de bonne habitudes alimentaires
Je mixe le *
Comme ca les jours ou j'ai pas envie de manger de poudre je prends des aliments autorisés dans dunkan

Je suis en super forme, bilan sanguin ok tout au long de mon régime

Je n'ai plus aucune pulsion alimentaire comme je pouvais en avoir avant.
Je n 'achète plus rien dans les hypermarchés à part produit ménager et produit de base, crème fraiche allégé, boisson, certain yaourt
Je fais toutes mes courses au marché/poisssonnier et au boucher

En fait j'ai banni tout les produit industriel et raffiné/transformés, et cela ne me manque ABSOLUMENT pas

Je viens seulement de reprendre le sport pour retendre ma peau
Mais une chose est sûr plus JAMAIS je ne me laisserais autant grossir sans réagir

Je fini mon régime tranquillou sans me prendre la tête, pour cet été je rentrerais à nouveau dans mes anciens vêtements du 38
Adieux ces horrible fringues en 48/50

Ce n'est pas une vie d'être obèse, on rate pleins de choses, et celles qui disent le contraire ce voilent la face, comme je l'ai fais moi même pendant 3 ans
(attention je ne parle que des personnes qui n'ont aucun prb de santé à l'origine de leur prise de poids)

La vie est belle, il faut vieillir en bonne santé, manger sainement.
Aujourd'hui je me fais plaisir en mangeant des coquille st jacques des crevette, du bon poisson
des légumes frais de saisons
Adieux cuisine rapide, fast food, je ne vous aime plus.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Avant de crier victoire, inquiète-toi du retour de balancier qui vient toujours remettre les idées droites... Et puis, j'adore le concept de "la vie est belle" lorsqu'on se prive et s'interdit des choses. Profiter de la vie, c'est aussi se sentir libre de manger un peu ce qu'on veut, non ?
L
75 ans 7509
Oui le souci est là, elle est encore en plein dedans. Nous aussi on avait la patate quand on était en plein dedans.

Il y a aussi le concept de "manger convenablement" c'est pas vraiment la manière dont je le conçois...
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais tout pareil.
Je n'ai jamais consommé de produits industriels, ni de fast food, sauf très occasionnellement, et même (et surtout) pendant mon enfance et mon adolescence.
Tout ce qu'elle dit va à l'encontre de ce qu'on pense ici, et ce dont je suis persuadée.

Par ailleurs, je n'apprécie guère cette façon de dénigrer les autres.
On ne se laisse pas forcément grossir
Mes fringues en 48/50 ne sont pas horribles, loin de là
Et on peut être en bonne santé tout en étant gros.

Enfin bref, un ramassis de clichés pro-régime. Je me demande bien d'ailleurs l'intérêt de s'inscrire ici pour poster ça :roll:
B I U