MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquadétente piscine dans le 13ème Place d'italie

T
48 ans paris 20
Je vous propose de venir nager dans la magnifique piscine de la Butte aux Cailles : ) Je propose cette sortie pour les personnes qui veulent se détendre ou faire  
du sport et se dépasser (sans obligation bien sûr lol) !!! Ce qui compte est juste que vous en ayez envie ! Quel que soit votre niveau... quelle que soit votre nage... J'irai quel que soit le temps qu'il fera et quel que soit le nombre de personnes intéressées... et même seul... car ça fait vraiment du bien !!! Et ça me permettra de reprendre en douceur... :))) J'irai la prochaine fois le dimanche 2 décembre à 14 h 20 :) Si ça intéresse des personnes... :D
40 ans paris/92 130
entre couilles,ca te dis???
hihihi :lol:
T
48 ans paris 20
Salut Aldermoth !!! Oui pas de soucis pour que tu viennes nager avec moi... toutefois ce sera pas pour cette fois... je croyais reprendre dimanche la piscine car je me croyais rétabli mais là depuis ce matin... je sens des corbatures etc... bref je ne pense pas être d'attaque dimanche... Mais une prochaine sans soucis car j'y vais souvent en temps normal... :D Sorry pour cette fois !!!!

A +++

titi
B I U