MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos surnoms persos

42 ans loiret 715
comment vous surnomme-t-on, non pas votre zom, mais d'une manière générale!
amis, familles, collègues etc.....
41 ans au milieu des poissons 7816
Je n'ai pas de surnom en règle générale.
J'ai des petits noms donnés par zhom et seule ma meilleure amie m'a surnommée "la folle", du fait que je suis totalement délurée ! :lol:
42 ans Roubaix 5695
Mary car mon vrai prénom c'est Marina. ;)
42 ans loiret 715
moi, on m'a appelée : minette (par mes parents), la pétasse (par une amie pour mes décolletés et mes collants résilles), le saint bernard -pour ma gentillesse et ma générosité), bella (par une amie), la chiasse (par d'auters), ma femme (par mon ex!!!! ça valait le coup!)
Et vous?
40 ans entre les vaches et les pommiers.... 41
Moi, je m'appelle Audrey alors Dédé pour les copines du hand. Sinon, mes parents, c'est la Bourrique ou Grosse patate(en référence à une réflexion de mon voisin y a 10 ans!)
C
37 ans Paris 4887
Moi c Line au lieu de Aline, sinon c'est didou ou doudou, mon mon m'appelait ainsi
C
37 ans Paris 4887
mon "père" pardon :s
38 ans st etienne 89
on m'appelle souvent Naïs , mais c'est plus un diminutif qu'un surnom, sinon c'est Iké!



a j'oubliait, je m'appell anaïs :multi:
52 ans 1512
mes parents, ma famille en général : valou, pipistrelle, magnaque (c'est du patois, pas sûre de l'orthographe)
certaines copines: nénette
mon meilleur ami: petit lew
collègues: docteur, belle enfant
10361
ma grand mere , mon gari, ange
mon parrain, ma tatie cassoulet :petit, minot, mon bébé
mes potes en général , efm
un ou deux amis tres proches, gros ( mais c'est une marque tres profonde de respects et d'amitiers, rien avoir avec mon poids)
mes potes de sports, 45 secondes, one shot, ou dead men walk :twisted:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi c'était Alex quand j'étais à l'école :? sinon ma famille c'était Sandra quand on additionne Alexandra :roll: mon papou (grand-père d'amour) c'était Sandroune, ma mère c'est Minette et ma belle-mère c'est Léa car mon chéri au début voulait me donner un truc rien qu'à lui autre que Bébé, Babe et donc il a trouvé Léa et donc ma belle-mère m'appelle toujours comme ça ;) Ma meilleure amie c'est Chouchou :lol:
1443
Ma famille m'appelle Mimi ou Mimine et je les ai jamais entendu m'appeler autrement, faut croire qu'ils ont oublié mon prénom de base... :lol:

Mon chéri m'appelle Croucrouch ou Petite Crouchoute et lui non plus ne m'a jamais appelé Emilie, d'ailleurs ça me ferait très bizarre s'il le faisait !
P
40 ans Nice 21965
barbapapa15 a écrit:
Moi c'était Alex quand j'étais à l'école :? sinon ma famille c'était Sandra quand on additionne Alexandra :roll:


tiens c'est comme ca que m'appelle mon oncle :lol: sinon c'est alex, nalex, nanouille, titoune, taïty
P
40 ans Nice 21965
ah j'ai oublié les supers surnoms de ma mere et mon frere

mon frere c'est sister (tres original :lol: ) et ma mere c'est bébé ou atteniton... poiseau :lol: (cherchez pas elle se fait vieille)

quand j'avais encore en vrai pere il m'appelais toy mais ca remonte a une dizaine d'année
42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Mary car mon vrai prénom c'est Marina. ;)


Je ne pensais pas qu'il fallait détailler. :lol:
Donc Mary c'est en général par les amis intimes et la plus part de ma famille.
Sinon j'ai une soeur qui m'appelle Minou.
Ma mère m'appelle ma chérie.
A part ça,j'en ai eu pas mal des surnoms étant plus jeune(Mina,nana,Maïna,Betty,.....)
Et ma meilleure amie me surnomme "ma poule" ou poulette.

Voilou.
B I U