MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de la ronde des cadeaux...

M
41 ans Rennes (35) 1304
Bon, j'ai le nom de ma filleule de noel... Mais.... Apparemment elle n'a pas de blog (ou alors je n'ai pas su le trouver) et n'a répondu à aucun des  
questionnaires sur le forum :-(
Ca complique un peu ma tâche tout ça....

Et vous, est-ce que votre filleule a laissé des indices?
46 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ma filleule a répondu aux questionnaires :D

j'ai déjà des idées :D

minouchka a écrit:
Mais.... Apparemment elle n'a pas de blog (ou alors je n'ai pas su le trouver) et n'a répondu à aucun des questionnaires sur le forum :-(
ben, il te reste plus qu'à parcourir ses messages, commence par les discussions qu'il ou elle a lancées, ça t'aidera peut-être!!

Sinon, passe un appel :

"Que tous ceux qui sont inscrits à la ronde répondent à au moins un des questionnaires en circulation IMMEDIATEMENT!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
M
41 ans Rennes (35) 1304
J'ai déjà regardé un peu ce qu'elle avait posté, mais ils ne sont pas dans des catégories qui vont beaucoup m'aider pour la ronde des cadeaux ;-) D'où l'idée de ce post afin que chacun(e) pense à répondre à au moins l'un des questionnaires en circulation...
57 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
minouchka a écrit:
Bon, j'ai le nom de ma filleule de noel... Mais.... Apparemment elle n'a pas de blog (ou alors je n'ai pas su le trouver) et n'a répondu à aucun des questionnaires sur le forum :-(
Ca complique un peu ma tâche tout ça....

Et vous, est-ce que votre filleule a laissé des indices?

+1
Et en plus, ses participations ne sont que dans la BAV :cry:
L'enquête va être difficile.
E
99 ans Occitanie 3854
Je viens d'aller voir de qui j'étais la maman Nowel... et voir le nom m'a bien fait sourire mais je dirais pas pourquoi :lol:

En attendant elle/il a un blog et poste beaucoup ça devrait pas être trop complexe ;)
3712
Parcourir de long en large et en travers tous les post dans la catégorie "pour faire connaissance" de votre filleul.
Je suis en train de tous me les faire là... lol

Ca occupe bien les soirées "mon mari est de sortie, alors je squatte le pc" notez ! :lol:
44 ans 10768
Ben en même temps l'an dernier on n'avait pas de questionnaires, et on se basait sur les posts en général, sur l'éventuel blog, etc. pour se faire une idée... et ça s'est bien passé quand même hein ! ;)

Donc pas de panique, ne vous mettez pas la pression comme ça, enfin ! Ca me fait presque peur là sérieux... :lol:
Ca doit rester bon enfant à mon sens quoi... et de toute façon, quelque soit le cadeau, ça fait toujours plaisir ! :)
3712
Sisi y'avait eu un questionnaire (voire plusieur je sais plus). Mais UN c'est certain.... pompompom
44 ans 10768
CaRoLynE-- a écrit:
Sisi y'avait eu un questionnaire (voire plusieur je sais plus). Mais UN c'est certain.... pompompom

voui peut-etre chais plus... ;)
mais là vous vous mettez vraiment la pression je trouve cette année, y'a comme un haut niveau d'exigence... :lol: et ça fait grave peur de rater son coup du coup ! :lol:
3712
Thyselle a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

voui peut-etre chais plus... ;)
mais là vous vous mettez vraiment la pression je trouve cette année, y'a comme un haut niveau d'exigence... :lol: et ça fait grave peur de rater son coup du coup ! :lol:

ha bah nonnnnnnn faut pas se mettre la pression hein.
C'est carrement pas le but de l'opération.

genre moi j'suis nulle de mes dix doigts, ben jm stresse pas pour autant.... je ferai au mieux sans ce que soit très personalisé :)
J'en suis consciente, même pas peur ! 8)
57 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
De toute façon, je me dis que recevoir un cadeau surprise, ça fait toujours plaisir.
Demain j'approfondirais mon enquête, parceque là mes yeux se ferment tout seul
56 ans 91 25732
Message à l'attention de ma future "victime" : merci d'avoir posté, merci d'avoir répondu aux questionnaires, merci d'avoir un blog. :D

Mais malgré tout ça, on ne peut pas dire que je sois tellement inspirée ! :lol: :lol: :lol: Toutefois 3 thèmes me semblent récurrents, donc je pense fouiner par là en essayant de combiner les 3 ! :D
38 ans IDF - 78 1276
Question bête : je sais qu'on n'a pas le droit de donner son nom avant, mais est-ce qu'on peut mettre son pseudo quelque part dans le cadeau ou l'emballage ?
56 ans 91 25732
Konata a écrit:
Question bête : je sais qu'on n'a pas le droit de donner son nom avant, mais est-ce qu'on peut mettre son pseudo quelque part dans le cadeau ou l'emballage ?

Oui on peut... Mais ce qui est plus amusant, c'est de laisser un indice... Par exemple un petit poème, une phrase qui peut vous faire reconnaitre, un dessin, un signe, un avatar... Comme ça en plus de la surprise du cadeau, il y a la recherche de qui vous l'a envoyé ! ;) Et l'année dernière on s'est tous bien amusés à jouer les Sherlock Holmes ensemble, parce qu'on se donnait les indices sur le forum. :lol:
40 ans là 5969
:oops: j'avais pas vu ce post là...

bon moi aussi j'ai une ou deux pistes de cadeaux, ça doit être facile de combiner...
en même temps ça peut aussi être tres difficile...

mais bon soit j'y colle mes pates soit... ben je l fais pas moi...

par contre dénicher la ou le maman (papa) noel ça va être plus dur...

et on a beau se dire au boulot...

ben :? on sait pas trop par où chercher...
B I U

Discussions liées