MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les montants de vos commandes Torrid taxées

60 ans 91 25732
J'ai le sentiment que le montant de la commande joue sur le fait que le colis soit taxé ou pas, ce qui parait logique.

Les contrôles de douane nécessitent beaucoup  
de temps et ça a un coût. En dessous d'un certain montant, les douanes doivent perdre de l'argent au lieu d'en faire rentrer.

Concrètement, contrôler un colis Torrid de 300$ rapporte nettement plus qu'un colis à 75$. En dessous d'une certaine somme, et même si à la fin de l'année ça doit représenter un certain montant, ça ne doit même pas valoir le coup. Il y a trop de colis, la douane ne peut pas tout contrôler.

Pour mieux me rendre compte, je fais ce petit sondage. Si vous avez eu plusieurs colis taxés, prenez celui qui a le montant le plus élevé. Merci de votre participation. ;)
C
43 ans isère 4146
sur une dizaine de commande passé une seule a été taxé

son montant était de 124 dollars pour compris
P
39 ans Nice 21965
colis taxé (de combien je sais pas) pour une commande de 123$ pour en article et 182$ avec les frais de port
60 ans 91 25732
Pour ma part je n'ai passé qu'une seule commande, non taxée, pour un montant de 103,97$ frais de port compris.
51 ans 76 10598
Je n'ai jamais été taxée en 3 commandes passées, la plus grosse s'élevant à 200$ environ. Touchons du bois. ;)
S
37 ans 1093
Une seule commande non taxée a 89$ FDP inclus
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Commande passée vendredi dernier reçue ce matin et non taxée (120 $ fdp compris) ;)
I
46 ans NANCY 5017
Tout ça commence à me filer la frousse .... j'ai deux commandes qui doivent arriver et je n'ai pas de suivi chronopost encore ...
Jusqu'à maintenant , une dizaine de commandes et zéro taxes ... juste la dernière ouverte et rescotchée avec du scotch "visite douanes" .
faites qu'ils ne m'aient pas gardé dans leurs fichiers ! :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Taxe a chaque fois,mais au Luxembourg,c est comme ca...

la taxe depends du montant des commandes (sans les fdps...),et se declinent en tva et droit d entree sur le territoire

ma plus grosse commande,(c etait la 6 eme si je ne me trompe (j en suis a ma 19 eme :oops: ) etait de 219 $ (sans les fdps ) et j avais payee 58,36 euros de taxe de douanes luxembourgeoises :?

mais bon apres suffit de calcule avec la commande,maintenant je le fais automatiquement,mm si je fais moins de grosses commandes a cause de ca aussi... ;)
1383
ma commande de 231$89
articles 161$89
et surprise ce matin... 68€ de taxes (aie ça fait mal au reveil !!!!)
je viens d apprendre que mon colis torrid ete taxe colere :twisted: et je me demande combien ayant peu de moyen et comment regler cette taxe ma commande ete de 103 aidez moi je comprend rien :oops: ]
60 ans 91 25732
Si ta commande était de 103$ port compris, les frais vont s'élever à environ 30 euros.
40 ans 12494
Taxé pour 150$ fdp inclus d'ahitude sa tourne plus autour des 180 et c'et la première fois que je suis taxé depuis un an ...
58 ans 671
Au cours du 1er semestre 2007 j'ai passé trois commandes, environ 200$ chacune, non taxées.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Jamais eut de commandes taxées depuis environ 4 ans.
Commande entre 150-200$ fdp compris.

J'ai passé une fois une commande pour une amie, et elle a été taxée, mais il y en avait pour plus de 300$ (je ne me souviens plus du montant exact)
B I U