MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours personne dans le gard?

V
49 ans cruviers (gard) 130
belgazou a écrit:
Citation:
coucou ca fait trois fois que je lance l'idée du journée/soirée sympa sur marseille. avec emploi du temps bien sympa, resto pépère tout ca,  
mais bon ca passionne les foules on dirait


Les Nîmois attendent les Marseillais de pied ferme....alors, chiche Co_lette ? ;) On te voit bientôt à Nîmes ?

et oui nousaussi on a plein de choses à nimes :roll: heu les arènes et heu :roll: je te dirais ça demain....ha si moi j'ai l'usine haribo \:D/ !!!
52 ans 1512
Citation:
ben pourquoi ça marcherait pas tu viens ou entre nimes et alès?


Je vais dans un petit village qui se nomme La Rouvière, tu connais ?
V
49 ans cruviers (gard) 130
ça me parle ça :-k c'est pas vers la calmette? ou a l'entrée d'alès mince je sait plus mais c'est dans le coin :lol:
10361
belgazou a écrit:
Citation:
coucou ca fait trois fois que je lance l'idée du journée/soirée sympa sur marseille. avec emploi du temps bien sympa, resto pépère tout ca, mais bon ca passionne les foules on dirait


Les Nîmois attendent les Marseillais de pied ferme....alors, chiche Co_lette ? ;) On te voit bientôt à Nîmes ?


bah tiens ! si la montagne va pas a mahomet, mahomet ira a la montagne ..
c'est quand tu veux jeune demoiselle
52 ans 1512
Citation:
ça me parle ça c'est pas vers la calmette?


Gagné ! !!!! je t'offre un kilo de bonbons haribo ;)
V
49 ans cruviers (gard) 130
:multi: des car en sac !!!!!!! (je sait plus l'écrire mais je sait les manger :lol: :lol: ) et ben tu es à 10 km de chez moi ;)
10361
dommage que t'habite pas a cote de caen .... :sifl:
53 ans Belgique 3287
La réglisserie, hum souvenirs souvenirs ! Toute les folies de ma jeunesse par là... j'y ai encore des amis d'enfance, je descends encore une fois tous les dix ans environ ;)
52 ans 1512
Alors, entre le 16 février et le 3 mars, ça vous semble possible ?
L
53 ans 1194
belgazou a écrit:
Alors, entre le 16 février et le 3 mars, ça vous semble possible ?


Le week end, ça doit pouvoir se faire. :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Si vous voulez bien de moi çà m'intéresse aussi ;) :lol:
10361
Provence a écrit:
Si vous voulez bien de moi çà m'intéresse aussi ;) :lol:


invasion marseillaise tina ? ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip ! On va leur montrer ! :lol:
10361
Provence a écrit:
Ouaip ! On va leur montrer ! :lol:


ok ok banco, Mme les gardoise ouvrez le feu ! ca va etre l'occasion de voir si certaine personne tienne leur promesse(S) :sifl: ( il me reviens en mémoire une vague histoire de rouleau a patisserie etc etc etc ...)
S
113 ans 3793
Une ptite place pour moi????? Je suis dans le Gard entre Nîmes et Avignon... juste à coté de Beaucaire. Ca m'interesse aussi !
B I U