MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours personne dans le gard?

10361
enfin rien .... ca depends .. mais remarque en y repensant un peu oui c'est vrai :lol: :lol: :kiss:

PS lerenard ... je sais ce que tu a fait l'été dernier  
.... :nananr: :lol: :peur:
L
53 ans 1194
Provence a écrit:
Lerenard a écrit:
Co_lette a écrit:
Le renard bha ... c'est le renard hein ? :lol: :nananr: (" cool")


... Pour une fois que j'ai presque rien fait.... :sifl: \:D/ :nananr: :kiss:

Tout dépend ce qu'on entend par "rien" effectivement :mrgreen:
Non allez c'est juste pour te charrier gentiment ;)


Je sais... :lol:
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:


Ps je suis pas un sale gosse


Ah bon???? :lol: :lol: :lol:

Si !!! Tu es un sale gosse, na! :nananr: :kiss:

Mais surtout tu changes pas hein?????
S
113 ans 3793
Lerenard a écrit:
Provence a écrit:
Lerenard a écrit:
Co_lette a écrit:
Le renard bha ... c'est le renard hein ? :lol: :nananr: (" cool")


... Pour une fois que j'ai presque rien fait.... :sifl: \:D/ :nananr: :kiss:

Tout dépend ce qu'on entend par "rien" effectivement :mrgreen:
Non allez c'est juste pour te charrier gentiment ;)


Je sais... :lol:


Oui c'est vrai... tu as été presque sage ....... :sifl:

Mais non tu as été très sage !!!! :lol: :nananr: :kiss:
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Bonsoir à tous,
j'ai passé une très bonne soirée et j'étais très heureuse de vous rencontrer tous.
J'espère que l'on se reverra tous bientôt
En attendant gros
:kiss:
O
34 ans Nîmes 2
Bonsoir a toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et sur les forums, je lis vos témoignages depuis un petit moment et je me suis enfin lancée !!! :P

J'habite à Nîmes, je viens de passer mon bac (que je n'ai pas eu d'ailleurs ... :sifl: et je suis actuellement a mon domicile 24/24h et 7/7j et cela depuis 2 ans car j'ai préparé mon bac par correspondance et je me sens très seule malgré que mon chéri soit la pour me soutenir car il part bosser a 8h30, il rentre 1h le midi et rentre à 19h30 alors quand on est seule a rien faire c'est long, très long....
Je fais depuis quelques semaines des crises de spasmophilie et j'ai du mal à gérer, je m'ennuie, je me sens seule, je n'ai pas d'amies et je me sens inutile.
Certes je me plaint alors que j'ai tout pour être heureuse, une famille là pour moi et surtout mon chéri, mais cela ne change rien. Je prépare le concours d'auxiliaire de puériculture et j'espère être prise cette année pour avoir un peu d'occupation et faire quelque chose qui me plait.

Bisous a toutes

:kiss:
36 ans ales 904
coucou je suis de ales moi je suis dans le gard héhéhé !!!

c est vrai que de notre coter il y a pas grand chose !!

je vois tous ce qui est bourse au vetements rondes c est jamais par chez nous
vers nimes !!...........


pffff!!

bref bonnne journée !!
45 ans gard 448
moi ,je suis de beaucaire,bien aussi,prendre un café,allé a la piscine,un ciné,ballade ,ou même avec les enfants,pourquoi pas.
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
Moi je suis juste a coté de beaucaire!! alors jsuis partante pour tout ;)
L
53 ans 1194
fleurs30 a écrit:
moi ,je suis de beaucaire,bien aussi,prendre un café,allé a la piscine,un ciné,ballade ,ou même avec les enfants,pourquoi pas.


C'est un tropic ancien et une réunion a eu lieu.

Peut-être devriez-vous proposer une nouvelle sortie via un nouveau sujet si telle est votre envie?
45 ans gard 448
coucou,miss tu est d'où toi,lerenard.
L
53 ans 1194
fleurs30 a écrit:
coucou,miss tu est d'où toi,lerenard.


En semaine, vers Lunel, entre Nîmes et Montpellier pour ceux qui ne connaissent pas, et le veek end dans le Vaucluse.
45 ans gard 448
ok,d'accord,en ce moment j'ai repris le boulot,pas mal occupé,mais si un peux de temps j'aimerais bien,que nous puissions tous ce rencontré vers beaucaire prendre un café,ou bien un cinéma,pour tous se connaitre.
L
53 ans 1194
fleurs30 a écrit:
ok,d'accord,en ce moment j'ai repris le boulot,pas mal occupé,mais si un peux de temps j'aimerais bien,que nous puissions tous ce rencontré vers beaucaire prendre un café,ou bien un cinéma,pour tous se connaitre.


De notre coté (je suis en couple avec BB), ce sera très difficile avant début novembre.
45 ans gard 448
oui,t'inquiète pas moi aussi en couple avec 3 enfant,agée de 12 ans,3 ans ,22 mois.
je comprends miss.
B I U