MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub Plus Size en "réponse" à la campagne sur l'ano

48 ans 10768
Je suis tombée là-dessus en surfant sur le net... Une mannequin Plus Size, Nancy Hayssen, a posé pour une marque de bijoux en mettant ses rondeurs à nu...
Voici ce  
que ça donne en photo : Love your body.

Dans un reportage, dispo sur YouTube, elle dit que c'est en quelque sorte en réponse à la campagne de pub sur l'anorexie qu'on a vu il y a quelques mois...
Elle a également apparemment écrit un livre "You can be sexy at any size". On la voit en parler dans ce reportage de la Fox ;)

Je trouve la photo très sympa :)
48 ans 10768
zut mon titre était trop long... :(
G
35 ans 199
Pour moi, c'est pas plus percutant que la pub sur l'anorexie. Je veux dire que ça m'énerve que les gens fassent de leur physique, qu'ils soient gros ou maigre, leur principale caractéristique voire un argument de vente.
C'est comme ça aussi, à mon avis, qu'on stigmatise tout ceux qui n'entrent pas dans la "norme"
48 ans 10768
Effectivement, je trouve la photo jolie, mais après, le "message", je ne saurais dire leur intention... :-k
Je ne sais même pas si y'en a un, de message, en fait... Il faut peut-être juste y voir la présentation de bijoux sur une jolie femme (?)...
10361
il faut bien se souvenir que la pub ou on peut " voir " la femme anorexique n'est pas une campagne POUR ce phénomène, mais pour dennoncer cette maladie.

sinon la photo est craquante comme la fille du reste
41 ans 418
Superbe femme !

Si c'est vraiment en réponse à la pub sur l'anorexie je trouve que c'est vraiment à côté de la plaque car ça n'a aucun rapport.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve la photo jolie mais moi aussi, je ne vois pas le lien entre une femme ronde et le produit mis en avant, dans ce cas les bijoux.

Je pense plutôt qu'ils ont fait cette pub en disant que c'est pour répondre à la campagne de benetton contre l'anorexie, avec ce mannequin anorexique, afin d'attirer le maximum de monde, non pas pour défendre une noble cause mais juste faire de la pub pour les bijoux.
37 ans 4879
En même temps, la pub sur l'anorexie était anti anorexie, c'était très clair, ce qui veut dire que si la mannequin suit la même démarche avec un mannequi grande taille elle fait une pub anti obésité??

Je comprends pas trop cette lutte entre le monde de la size et les anorexiques...

L'anorexie est une maladie (je ne parle pas des pro ana), qui est,comme la boulimie et l'hyperphagie, subie...ne l'oublions pas, aidons nous au lieu de nous tirer dans les pattes!

Et je trouve ça dommage de faire du corps nu un argument de vente, qu'il soit rond, très rond, maigre, très maigre ou quel qu'il soit...

Voila c'était le coup de gueule du soir.
P
40 ans Nice 21965
pareil, je vois pas le rapport mais c'est la premiere pub pour un produit quelconque que je vois avec une vraie ronde (qu'on me parle pas des nanas de dove hein)

et pis je vais peut etre me faire lyncher mais on dirait paris hilton obese au niveau du corps et de la tete
41 ans 418
C'est vrai que pour la tête je trouve aussi qu'il y a une petite ressemblance !
37 ans 4879
Oui c'est bien le style de fille qui doit s'entendre dire dix fois par jour "mais c'est dommage tu as un si beau visage" :evil: (petit clin d'oeil à barbapapa ;) )
10361
moi en tout cas si je devais me réincarner je choisis tout de suite l'option " friandise géante :nananr: :peur:
en tout cas ca prouve bien ce que je dis toujours une belle gosse, grosse ou svlete, ca reste une belle gosse. Et la , on en a un bel exemple
B I U