MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche mode d'emploi machine à coudre

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

y a 2 ans (je crois), j'avais acheté une machine à coudre Bluesky chez Champion.

je l'ai ressortie cet AM mais le fil s'est cassé, et je ne sais plus comment  
le remettre, et je ne retrouve plus le mode d'emploi!! :(

Si l'une d'entre vous a le même modèle, je serai pas contre une copie/scan du mode d'emploi!!

Merci de votre aide [-o<
41 ans au milieu des poissons 7816
Petronille a écrit:
Coucou

y a 2 ans (je crois), j'avais acheté une machine à coudre Bluesky chez Champion.

je l'ai ressortie cet AM mais le fil s'est cassé, et je ne sais plus comment le remettre, et je ne retrouve plus le mode d'emploi!! :(

Si l'une d'entre vous a le même modèle, je serai pas contre une copie/scan du mode d'emploi!!

Merci de votre aide [-o<



Quel est le numéro de série de ta machine à coudre Bluesky ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Petronille a écrit:
Coucou

y a 2 ans (je crois), j'avais acheté une machine à coudre Bluesky chez Champion.

je l'ai ressortie cet AM mais le fil s'est cassé, et je ne sais plus comment le remettre, et je ne retrouve plus le mode d'emploi!! :(

Si l'une d'entre vous a le même modèle, je serai pas contre une copie/scan du mode d'emploi!!

Merci de votre aide [-o<



Quel est le numéro de série de ta machine à coudre Bluesky ?



Voire la référence.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Alors c'est une Bluesky BSEW 8360

N° de série : 0508004137 C2005 022V460406

Je me souviens que y'avait eu une grande discussion sur les machines à coudre à l'époque et je crois que certaines filles d'ici avaient acheté le même modèle...

c'est pour ça que je lance mon appel au secours ici!!
48 ans Ile de France 3075
coucou mme
J'ai ma machine sous les yeux et sur le carton c'est ecrit Bluesky BSEW 8360 :lol: :lol: :lol: :lol:

je n'ai pas de scanner mais je peux te faire les photocopies lundi et te els envoyer
En attendant tu as besoin de quelle info?


biz Kitty

Donne moi tes coordonnées pas MP
48 ans 10768
Petronille a écrit:
Alors c'est une Bluesky BSEW 8360

N° de série : 0508004137 C2005 022V460406

Je me souviens que y'avait eu une grande discussion sur les machines à coudre à l'époque et je crois que certaines filles d'ici avaient acheté le même modèle...

c'est pour ça que je lance mon appel au secours ici!!

haaaann j'avais pas vu ce post !
je l'ai ce mode d'emploi !

je vais tâcher de te le scanner dès que je peux (40 pages tout de même lol), et je te l'envoie par mail, ça te va ?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Thyselle a écrit:
Petronille a écrit:
Alors c'est une Bluesky BSEW 8360

N° de série : 0508004137 C2005 022V460406

Je me souviens que y'avait eu une grande discussion sur les machines à coudre à l'époque et je crois que certaines filles d'ici avaient acheté le même modèle...

c'est pour ça que je lance mon appel au secours ici!!

haaaann j'avais pas vu ce post !
je l'ai ce mode d'emploi !

je vais tâcher de te le scanner dès que je peux (40 pages tout de même lol), et je te l'envoie par mail, ça te va ?
je t'ai envoyé un MP ;)
50 ans Face au vent 5339
Petronille, en général tous les modes d'emploi de tout et n'importe quoi sont dispo sur le net. Mais je dois l'avouer cette machine à coudre n'est pas la + fréquente !
Une version partielle mais suffisante pour démarrer (parait-il est dispo ici (PDF), et sinon tu peux en avoir l'intégralité moyennant 3-4€.

Tu peux certainement trouver le manuel en version intégrale et gratuitement en fouillant plus que ce que j'ai fait, à savoir mot clef = modèle de ta machine dans Google ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
isonami a écrit:
Petronille, en général tous les modes d'emploi de tout et n'importe quoi sont dispo sur le net. Mais je dois l'avouer cette machine à coudre n'est pas la + fréquente !
Une version partielle mais suffisante pour démarrer (parait-il est dispo ici (PDF), et sinon tu peux en avoir l'intégralité moyennant 3-4€.

Tu peux certainement trouver le manuel en version intégrale et gratuitement en fouillant plus que ce que j'ai fait, à savoir mot clef = modèle de ta machine dans Google ;)
j'ai beaucoup fouillé et je n'ai trouvé que la version payante!!

Et sur le lien que tu as donné, c'est 16€88, le mode d'emploi :shock:

En tout cas, merci pour le PDF, je ne l'avais pas trouvé celui-là :oops:

merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Problème résolu!!! :D

Merci Thyselle :kiss:
48 ans 10768
Petronille a écrit:
Problème résolu!!! :D

Merci Thyselle :kiss:

de rieeeen ^^ :kiss:

et il faudra nous montrer tes créations maintenant que tu as tout ce qu'il faut ! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Thyselle a écrit:

de rieeeen ^^ :kiss:

et il faudra nous montrer tes créations maintenant que tu as tout ce qu'il faut ! ;)
heu... pour les créations, faudra attendre un peu, parce que là, heu.. j'suis quand même pas très douée!! :oops:

je vais déjà faire les ourlets de mes pantalons.... ;)
48 ans 10768
Petronille a écrit:
Thyselle a écrit:

de rieeeen ^^ :kiss:

et il faudra nous montrer tes créations maintenant que tu as tout ce qu'il faut ! ;)
heu... pour les créations, faudra attendre un peu, parce que là, heu.. j'suis quand même pas très douée!! :oops:

je vais déjà faire les ourlets de mes pantalons.... ;)

ah ben vi, il faut toujours démarrer ! ;)... mais tu verras, la machine est super! ;)
B I U