MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être aimée rien qu'1/2 journée

42 ans somewhere over the rainbow 1376
Coucou Diine

Je ne vois ton post qu'aujourd'hui.

Bon, je suis sure que tu sais déjà tous les conseils qu'on peut donner :sortir, s'inscrire dans un club, association ...

Je comprends ton  
coup de blues, c'est difficile de se retrouver seule, et de pas avoir une épaule sur laquelle se reposer .

MAis tu sais que si tu as besoin de reconfort, VLR est là (c'est déjà mieux que rien !!
;)
C
53 ans 1965
Il se peut que tu idéalises le couple... comme la plupart des gens... mais on peut avoir d'autres buts, d'autres rêves dans la vie que le couple...

Tu peux sortir tant que tu veux, parler avec plein de personnes, si c'est pas le bon, c'est pas le bon...

Je ne sais pas quoi te dire, comment conseiller. Mais je pense qu'il ne faut pas que tu noircisses le tableau de ta situation. Ce n'est pas aprce que tu es seule que tu ne vies pas... en ce sens, profite de te rendre heureuse à la place d'attendre qu'on te rende heureuse...

;)
U
48 ans 1910
AnneOnedin, merci pour ton témoignage.

Wizou : ben les conseils sur les sorties ou tout ça... oui, on m'a déjà tout expliqué !! hihi. Et je suis pas une recluse. Et oui, ej suis bien contente que vlr soit là

Cornflakegirl : oui, peut être que j'idéalise aussi.
Mais hier mon coup de blues n'était pas dans le but de dire : il me faut un mec. Mais plus : c'est hyper dur ne n'avoir jamais jamais été aimée. Bien sûr que je vie. Bien sûr que j'en profite. Mais il arrive des soirées comme hier, où on se sent vide... C'est pas très grave. ça passe.
52 ans ici et maintenant 42
ton coup de blues ma beaucoup touchée diine je sais vraiment ce que tu vies car ce manque je l ai egalement je voudrais juste le connaitre une fois pour savoir ce que c est d etre aimer enllacer caliner.
il y a des jour ou cela ne me manque pas car j ai fait en sorte que ma vie soit combler mais forcement a un moment donner il manque quelque chose sans pour autant idealiser la vie de couple mais savoir que quelqu un pense a toi quelque par !!!!!! j entend l a meme chose que toi que je dois etre difficile mais comme tu dis encore faut il avoir le choix alors courage
U
48 ans 1910
C'est pile ça que je voulais dire dans mon post. Ce manque terrible qui, même si on le comble d'une autre manière dans la vie de tous les jours, revient régulièrement nous secouer les tripes. Tout simplement parce qu'on est humaine.
B I U