MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche femme ronde

salut jai 48ans je cherche une femme ronde qui accepteres de poser nue a l"exterieur dans la nature est qui na pas frois aux yeux physique sans importance je  
trouve que les ronde son tres jolie est on de tres belles forme je suis de belgique avis aux amtrice qui oserais poser pour moi je donne le double des photo sur cd en echange avis aux amatrice

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ... ]
41 ans au milieu des poissons 7816
il serait plus judicieux de montrer d'abord vos travaux afin qu'on puisse se faire une idée et éviter ainsi aux femmes de se faire avoir.
V
106 ans 5489
Ocean a écrit:
il serait plus judicieux de montrer d'abord vos travaux afin qu'on puisse se faire une idée et éviter ainsi aux femmes de se faire avoir.

+1 !
Si tu es photographes tu dois avoir un site ou des références... même en tant que débutant tu dois bien avoir des photos à montrer pour se rendre compte de ton travail et de ton style...
53 ans Belgique 3287
Juste un double des photos alors qu'elles risquent de se faire ramasser par la police pour exhibitionnisme c'est un peu court je trouve...
B I U