MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que les femmes aiment chez les ronds?

Tout est dans le titre, dites nous ce qui vous attire, mesdames, mesdemoiselles, autres chez les ronds ?
41 ans 639
Leur argent??? :lol: :mrgreen: :splat: :lol:

Humour hein...

Mais comme d'hab, rien de plus, rien de moins qu'un autre, je tombe pas amoureuse au kilo, je n'aime ni les hommes ronds, ni les hommes minces... Ca n'existe pas tout ça pour moi! ;) Quand j'aime, je ne sais jamais pourquoi, et ça me va bien come ça...
41 ans 639
lilouh a écrit:
Leur argent??? :lol: :mrgreen: :splat: :lol:

Humour hein...

Mais comme d'hab, rien de plus, rien de moins qu'un autre, je tombe pas amoureuse au kilo, je n'aime ni les hommes ronds, ni les hommes minces... Ca n'existe pas tout ça pour moi! ;) Quand j'aime, je ne sais jamais pourquoi, et ça me va bien come ça...


avec deux "m" c'est mieux ou pas???
Tiens c'etait pas une chanson des années 80 ça ?... :-k
1722
Je n'aimais pas les gros...allez savoir pourquoi...

Mon homme n'est pas des plus minces lol au contraire et pour moi c'est l'être le plus beau au monde avec ses airs de nounours...je le trouve sexy et tout mais je vous avoue que je saurais pas dire pourquoi...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'ai quasiment toujours eu une passion pour les gros et les vieux #-o Pas non plus grabatère [-X Mon chéri il est tout rond et j'adooore ça, dans ses bras je me sens bien, :kiss: en sécurité avec ses bras gros comme mes cuisses :roll: Je trouve qu'un nounours c'est super sexy moi ça me rends toute chose :oops: Quand je suis dans les bras de mon chéri \:D/ alors tout est dit je fond littéralement ;) Et( j'en redemande 8-[
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je n'ai pas de preference, meme si je suis lucide en me disant que quelqu'un de petit est mince, ca bloquerait surement avec ma taille et mon poid. Par contre je sais que j'ai besoin de quelqu'un de grand et de "normal" a quelques kilos en trop, ca me rassure !
63 ans Au bord de la mer 15536
Ganateme1er a écrit:
Ce que les femmes aiment chez les ronds?

Ben... le fait que ce soit un homme et puis c'est tout.
Remarque j'aurais pu répondre pareil pour une femme :lol:

Non sincèrement je ne suis pas spécialement attirée par un rond (ni une ronde), je suis attirée par une personne...
Maintenant c'est vrai que je ne suis pas du tout attirée non plus par des personnes maigres 8)
165
cyriel a écrit:
Je n'ai pas de preference, meme si je suis lucide en me disant que quelqu'un de petit est mince, ca bloquerait surement avec ma taille et mon poid. Par contre je sais que j'ai besoin de quelqu'un de grand et de "normal" a quelques kilos en trop, ca me rassure !


T'as pas l'impression que tu te contredis... :)


Les femmes n'aiment pas les ronds.Les femmes aiment les hommes grands, musclés, et bruns.Voici le type d'homme que les femmes recherchent en grande majorité.
Les femmes qui disent qu'elles se moquent du physique sont des menteuses.
Quant aux femmes qui préférent les hommes ronds, c'est aussi rare que les hommes qui préférent les femmes maigres, c'est dire...
1722
Juanito a écrit:
cyriel a écrit:
Je n'ai pas de preference, meme si je suis lucide en me disant que quelqu'un de petit est mince, ca bloquerait surement avec ma taille et mon poid. Par contre je sais que j'ai besoin de quelqu'un de grand et de "normal" a quelques kilos en trop, ca me rassure !


T'as pas l'impression que tu te contredis... :)


Les femmes n'aiment pas les ronds.Les femmes aiment les hommes grands, musclés, et bruns.Voici le type d'homme que les femmes recherchent en grande majorité.
Les femmes qui disent qu'elles se moquent du physique sont des menteuses.
Quant aux femmes qui préférent les hommes ronds, c'est aussi rare que les hommes qui préférent les femmes maigres, c'est dire...


C'est du propre de traiter les gens de menteurs quand c'est pas le cas, simplement faut pas être totalement buté et réfractaire pour réaliser que des expériences qu'on vit ne donne pas forcément une généralité complète du comportement humain. Moi j'aime pas les minces, si a une époque j'ai aimé, c'est juste par phénomène de mode je dis pas le contraire...Y a pas de critère proprement parler pour aimer...On aime quelque car on aime être avec. Trouve quelqu'un qui aime une personne pour son cul et tu verras combien de temps ca va durer...
C'est certain, certaines femmes aiment les hommes musclés, mais parmis tant de femmes qui disent ca je me marrerais bien à voir leurs hommes bedonnant et elles être totalement heureux...Commencer à spéculer sur les préfèrences féminines lorsqu'on est un homme ca me fait rire, c'est comme si je me permettais de juger et de tirer des conclusions sur des choses que je ne sais pas.
Faut savoir faire la nuance entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent...L'hypocrisie, la prétension, c'est partout...
U
48 ans 1910
Ce que j'aime chez les ronds ??
La même chose que chez les pas rond... y'a pas de différence !
165
Izumi a écrit:
Juanito a écrit:
cyriel a écrit:
Je n'ai pas de preference, meme si je suis lucide en me disant que quelqu'un de petit est mince, ca bloquerait surement avec ma taille et mon poid. Par contre je sais que j'ai besoin de quelqu'un de grand et de "normal" a quelques kilos en trop, ca me rassure !


T'as pas l'impression que tu te contredis... :)


Les femmes n'aiment pas les ronds.Les femmes aiment les hommes grands, musclés, et bruns.Voici le type d'homme que les femmes recherchent en grande majorité.
Les femmes qui disent qu'elles se moquent du physique sont des menteuses.
Quant aux femmes qui préférent les hommes ronds, c'est aussi rare que les hommes qui préférent les femmes maigres, c'est dire...


Pour info je ne suis pas rond.

C'est du propre de traiter les gens de menteurs quand c'est pas le cas, simplement faut pas être totalement buté et réfractaire pour réaliser que des expériences qu'on vit ne donne pas forcément une généralité complète du comportement humain. Moi j'aime pas les minces, si a une époque j'ai aimé, c'est juste par phénomène de mode je dis pas le contraire...Y a pas de critère proprement parler pour aimer...On aime quelque car on aime être avec. Trouve quelqu'un qui aime une personne pour son cul et tu verras combien de temps ca va durer...
C'est certain, certaines femmes aiment les hommes musclés, mais parmis tant de femmes qui disent ca je me marrerais bien à voir leurs hommes bedonnant et elles être totalement heureux...Commencer à spéculer sur les préfèrences féminines lorsqu'on est un homme ca me fait rire, c'est comme si je me permettais de juger et de tirer des conclusions sur des choses que je ne sais pas.
Faut savoir faire la nuance entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent...L'hypocrisie, la prétension, c'est partout...
165
Izumi a écrit:
Juanito a écrit:
cyriel a écrit:
Je n'ai pas de preference, meme si je suis lucide en me disant que quelqu'un de petit est mince, ca bloquerait surement avec ma taille et mon poid. Par contre je sais que j'ai besoin de quelqu'un de grand et de "normal" a quelques kilos en trop, ca me rassure !


T'as pas l'impression que tu te contredis... :)


Les femmes n'aiment pas les ronds.Les femmes aiment les hommes grands, musclés, et bruns.Voici le type d'homme que les femmes recherchent en grande majorité.
Les femmes qui disent qu'elles se moquent du physique sont des menteuses.
Quant aux femmes qui préférent les hommes ronds, c'est aussi rare que les hommes qui préférent les femmes maigres, c'est dire...


C'est du propre de traiter les gens de menteurs quand c'est pas le cas, simplement faut pas être totalement buté et réfractaire pour réaliser que des expériences qu'on vit ne donne pas forcément une généralité complète du comportement humain. Moi j'aime pas les minces, si a une époque j'ai aimé, c'est juste par phénomène de mode je dis pas le contraire...Y a pas de critère proprement parler pour aimer...On aime quelque car on aime être avec. Trouve quelqu'un qui aime une personne pour son cul et tu verras combien de temps ca va durer...
C'est certain, certaines femmes aiment les hommes musclés, mais parmis tant de femmes qui disent ca je me marrerais bien à voir leurs hommes bedonnant et elles être totalement heureux...Commencer à spéculer sur les préfèrences féminines lorsqu'on est un homme ca me fait rire, c'est comme si je me permettais de juger et de tirer des conclusions sur des choses que je ne sais pas.
Faut savoir faire la nuance entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent...L'hypocrisie, la prétension, c'est partout...


Pour info je ne suis pas rond.
1722
Faudra me dire ou j'ai dis ca. quand je parle d'expérience personnel, rien t'empeche d'avoir vu un type dire non a une ronde et une femme mince dire non à un rond et j'en passe.
165
Izumi a écrit:
Faudra me dire ou j'ai dis ca. quand je parle d'expérience personnel, rien t'empeche d'avoir vu un type dire non a une ronde et une femme mince dire non à un rond et j'en passe.


En rouge voilà ce qui se passe dans au moins 80% des cas.
1722
Mais ce n'est pas vrai bon sang, c'est juste une saleté d'apprihori...

C'est certain que si on est entouré par des gros nuls supperficiels ca sera comme ca...

Mais mince faut arrêter de se concentrer sur les voisins au lieu de réaliser un peu qu'au final dans le choix de LA personne, y a pas de ca...
B I U


Discussions liées