MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que les femmes aiment chez les ronds?

165
Le bide que fait ce topic prouve bien que j'ai raison...
E
43 ans 25
les femmes rondes ou non n'aiment pas les hommes ronds, gros... Elles aiment les hommes avec quelques kilos en plus mais pas trop, c'est ce qu'elles appellent le coté nounours ou rassurant...

Apres il existe de tres rares femmes aimant les hommes gros pour leur chair, leur force... malheureusement c'est tres rare.
52 ans 1512
Les femmes aiment les hommes qui les aiment et savent le leur prouver...voilààààààà ;)
après, hein, rond, mince, maigre, velu, imberbe, grand, petit, blablabla, patin couffin, etc....on aime le corps de NOTRE homme, et pis c'est tout. Quant aux dieux du stade et autres bodybuildés, toutes ces images d'hommes que l'on nous vend comme étant "physiquement parfaits", c'est juste pour rigoler avec les copines, ce n'est même pas un fantasme.
44 ans 04 5576
Pour le coup, et en parlant à 100% d'experience perso :
les femmes aiment les hommes ronds qui s'aiment eux même, de même que les hommes aiment les femmes rondes qi s'aiment elles même.

Je suis grosse, obèse mais je vois bien al différence de réactions de hommes entre les jours où je me sens belle, et où ils me regardent, me sourient, me cherchent et ceux où je me cahce tellement j'ai honte de moi et où ils ne me voient pas.

Je pense que le ressenti que les hommes ronds ne sont pas aimés vient de ce que si les femmes rondes commencent à s'assumer, à se trouver belles et par là même, à attirer les regards, les hommes ronds n'en sont pas encore là, loin de là.

Pour les hommes ronds que je connais, les "juste une dizaine de kilos en trop" le vivent plutôt bien, ils ne dramatisent pas et sont pour la plupart en couple. Les plus ronds qui le vivent mal et restent dans le coin, forcément, ils ne sont pas vus par le femmes, encore moins regardés.

Personne, que ce soit homme ou femme, ne va être attiré par quelqu'un dont l'attitude, le regard dit "Ne t'attarde pas, je suis trop moche je n'en vaux pas le coup".

Pour ma part, j'ai du mal à décrire la catégorie d'hommes que je préfére. Aussi loin que je me souvienne, j'ai été amoureuse ou attirée par un homme, pas par un type d'homme.

Ils avaient tous en commun une certaine confiance en eux.
Juanito a écrit:
Le bide que fait ce topic prouve bien que j'ai raison...

:lol: , normal que ce topic fasse un bide, puisqu'on parle du bide des hommes ronds.
Quant à tes aprioris, ce ne sont pas des paroles d'évangile, et je crois à lecture de tes post que tu manques d'expérience et que tu ne vois que ton nombril qui doit être tout petit :lol:
46 ans 4830
Calie-Toad a écrit:
Personne, que ce soit homme ou femme, ne va être attiré par quelqu'un dont l'attitude, le regard dit "Ne t'attarde pas, je suis trop moche je n'en vaux pas le coup".


+1
Ce qui compte c'est ce que dégage la personne aux yeux des autres, et quelqu'un qui se déprécie tend à rabaisser aussi sa côte de valeur auprès des autres... c'est vicieux hein?!

Je pense que c'est plus une affaire de gouts perso qu'une généralité tout ça. telle fille préférera les blonds, l'autre les bruns, les yeux bleu, verts...etc... on a toute un modèle idéal dans la tête, et il faut s'avouer qu'au final on se retrouve souvent avec son inverse ou une approximation toute relative de cet idéal!! lol (sans qu'on s'en plaigne d'ailleurs et dieu sait qu'on est jamais contentes)

En tant que ronde, j'aurais du mal à sortir avec un trop rond parce que je me dis qu'un seul par couple c'est suffisant . :lol: j'ai pratiqué aussi la discrimination inverse dans la mesure ou j'ai refusé un jour de sortir avec un gars sous prétexte qu'il faisait trop "crevette" à mes yeux....mais c'est parce que c'était mes préférences qui se jouaient pas une généralité féminine.

Dans l'absolu (je pense), les femmes cherchent des hommes capables de les rassurer, de les épauler. Des mecs qui agissent comme tels quoi!
On aurait du requalifier le titre du topic en ...

Ce que les femmes aiment chez les hommes obèses ?

Et là, je peux vous dire que ce sujet se serait transformé en Désert de Gobi.

C'est vrai que les femmes aiment les hommes rassurants : maintenant, au vu de la société dans laquelle nous vivons, est-ce qu'un homme obèse est rassurant ? Est-ce que c'est rassurant de sortir avec une catégorie de personnes réputées pour ne pas prendre soin d'elles et donc des autres ?

En gros, pour une fille connaissant des problèmes réels de poids, on peut comprendre qu'elle n'ait pas envie forcément de sortir avec quelqu'un d'obèse, pour des raisons diverses et variées. Mais pour les autres, pour celles qui sont dans la "norme", qu'en est-il vraiment ?

Qu'en est-il de ces filles au physique "normal" ? Pourquoi, quand je me promène dans la rue, je ne vois jamais de mec obèse avec une femme en guise de compagne ? On va sans doute me dire que je ne sors pas assez, et blablabla, alors que je mets quand même souvent le nez dehors, seulement rien n'y fait. Je crois que la seule fois, c'était un couple de jeunes anglosaxons en vacances, et dans le métro parisien.

Il existe plein de mecs au physique très agréable qui arpentent ce site pour clamer leur amour des femmes rondes, ou, en toute discrétion, pour rencontrer des femmes rondes, mais pas l'inverse : ce serait intéressant de savoir pourquoi, non ?
G
33 ans 1593
Jvais répondre à ce topic un peu à côté mais jvais y répondre quand même :mrgreen:

Je comprends pas comment on peut concevoir l'amour à travers des cadres, c'est à dire aimer exclusivement les blonds, les yeux bleus, les gros, les maigres...

L'amour c'est l'amour, l'intérêt purement physique c'est autre chose ! Pour moi c'est inconcevable de tomber amoureux d'une image (ça me rappelle une discussion actuelle d'ailleurs :roll:).

Je n'aime pas spécialement les hommes ronds, comme je n'aime pas spécialement les hommes minces, seulement je suis tombée amoureuse d'un rond, de bruns, de yeux bleus, verts ou noisette, j'ai vécu une histoire d'un an avec un nounours que j'aimais tellement à cette époque, mon ex amour était une véritable ablette et là je suis entrain de tomber amoureuse d'un mince qui n'aime que les minces... (enfin c'est ce qu'il croit :mrgreen: , d'où mon agacement à fonctionner en terme de catégories !)
G
33 ans 1593
Et bien moi je suis pas d'accord avec Ogami-itto, je trouve les mecs beaucoup plus exigeants et monomaniaques en terme de physique féminin que l'inverse.

Je trouve les femmes beaucoup moins superficielles à ce niveau !
165
Ganateme1er a écrit:
Juanito a écrit:
Le bide que fait ce topic prouve bien que j'ai raison...

:lol: , normal que ce topic fasse un bide, puisqu'on parle du bide des hommes ronds.
Quant à tes aprioris, ce ne sont pas des paroles d'évangile, et je crois à lecture de tes post que tu manques d'expérience et que tu ne vois que ton nombril qui doit être tout petit :lol:


Ce ne sont pas des a priori.J'observe et je vois comment ça se passe autour de moi.
Et tu veux dire quoi par là ? ---> " et je crois à lecture de tes post que tu manques d'expérience et que tu ne vois que ton nombril qui doit être tout petit :lol:"
Tu ne me connais point, alors tu ne peux point me juger.
Ziggie a écrit:
Et bien moi je suis pas d'accord avec Ogami-itto, je trouve les mecs beaucoup plus exigeants et monomaniaques en terme de physique féminin que l'inverse.

Je trouve les femmes beaucoup moins superficielles à ce niveau !


C'est ton point de vue et je le respecte : seulement, je ne suis pas d'accord avec toi. Y'a qu'à entendre les femmes parler des mecs pour parfois s'en rendre compte. Et j'en connais plein des mecs qui en ont rien à foutre que la fille soit ronde, carrée ou triangulaire pour sortir avec. La preuve, y'en a plein sur ce site.

Ensuite, les mecs que tu estimes être beaucoup plus exigeants et monomaniaques sont les ersatz de ceux, plus "numériques", que l'on trouve sur les couvertures de FHM ou des magazines de mode à la con. A moins que tu ne rencontres que ce genre de mecs sur ton passage, pour penser une telle chose ?
41 ans 22/29 2570
Qu'il soit maignre, mince, musclé, rondouillard ou obèse, si je suis attirée c'est le principal.
J'avais 18 ans. J'ai rencontré le fils d'un ami de mon père qui avait 19 ans à l'époque. Il était vraiment obèse mais il souriait, avait un visage radieux, une coupe de cheveux qui lui allait à ravir, il était gentil comme tout. On a tout de suite accroché. Et bien dans la seule après-midi où je l'ai vu, on s'est embrassé. J'ai été attirée par lui tout simplement.
Bon, c'était juste un baiser comme ça mais c'était chouette.
G
33 ans 1593
Ogami-itto a écrit:
Ziggie a écrit:
Et bien moi je suis pas d'accord avec Ogami-itto, je trouve les mecs beaucoup plus exigeants et monomaniaques en terme de physique féminin que l'inverse.

Je trouve les femmes beaucoup moins superficielles à ce niveau !


C'est ton point de vue et je le respecte : seulement, je ne suis pas d'accord avec toi. Y'a qu'à entendre les femmes parler des mecs pour parfois s'en rendre compte. Et j'en connais plein des mecs qui en ont rien à foutre que la fille soit ronde, carrée ou triangulaire pour sortir avec. La preuve, y'en a plein sur ce site.


Si tu parles de plan culs on est d'accord, mais entre ceux qui cherchent à se vider et ceux qui cherchent à se promener avec une nana, y a une grosse différence. Et je maintiens, dans mon entourage (18/28 ans on va dire), les nanas sont beaucoup plus éclectiques dans leurs "choix" que les mecs qui sortent tous avec des clones : moyenne, mince, cheveux longs, slim ballerines.

Citation:
Ensuite, les mecs que tu estimes être beaucoup plus exigeants et monomaniaques sont les ersatz de ceux, plus "numériques", que l'on trouve sur les couvertures de FHM ou des magazines de mode à la con. A moins que tu ne rencontres que ce genre de mecs sur ton passage, pour penser une telle chose ?


Ah non c'est un phénomène général. Et ils sont de tous styles, mignons pour la plupart mais rien à voir avec les trucs musclés et huilés qu'on voit dans FHM.
50 ans Face au vent 5339
C'est un topic très intéressant, malgré les bébés aigris prématurément qui viennent porter leur bonne parole (ah la la Juanito, et tu prétendrais avoir tout compris des relations homme-femme à 24 ans ? à tes propos on comprend juste que tu as tellement peur des femmes qu'au lieu d'essayer de les aimer comme tu en meurs d'envie tu cherches les meilleures façons de les rabaisser. Tu aurais dû choisir Calimero comme pseudo tiens.)

Mon homme est rond et j'aime ça, pour plein de raison.
:arrow: Parce qu'on a le même gabarit, donc on se sent libres d'avoir tous les jeux tendres qu'on veut sans penser qu'on va abimer l'autre au moindre morceau de nous reposant sur lui.
:arrow: Parce que mon chéri est très balèze, il me sécurise :D
:arrow: Ses rondeurs sont souples, son corps est beau avec ses colines ses montagnes

8) 8) 8)

Il y a plein de belles raisons pour aimer son homme avec ses rondeurs :D
165
isonami a écrit:
C'est un topic très intéressant, malgré les bébés aigris prématurément qui viennent porter leur bonne parole (ah la la Juanito, et tu prétendrais avoir tout compris des relations homme-femme à 24 ans ? à tes propos on comprend juste que tu as tellement peur des femmes qu'au lieu d'essayer de les aimer comme tu en meurs d'envie tu cherches les meilleures façons de les rabaisser. Tu aurais dû choisir Calimero comme pseudo tiens.)

Mon homme est rond et j'aime ça, pour plein de raison.
:arrow: Parce qu'on a le même gabarit, donc on se sent libres d'avoir tous les jeux tendres qu'on veut sans penser qu'on va abimer l'autre au moindre morceau de nous reposant sur lui.
:arrow: Parce que mon chéri est très balèze, il me sécurise :D
:arrow: Ses rondeurs sont souples, son corps est beau avec ses colines ses montagnes

8) 8) 8)

Il y a plein de belles raisons pour aimer son homme avec ses rondeurs :D


Je ne prétends à rien du tout.Rabaisser les femmes???Tu rigoles j'espère, parce que si tu savais comme j'aime les femmes.Et Caliméro non pas vraiment je ne me plains pas du tout.Tout va trés bien pour moi tu sais.
Je donne juste mon avis.Et je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à dire que les femmes préférent les hommes minces ou musclés.C'est mon avis.Aprés chaque personne est diffèrente biensûr, mais là je parle de la majorité des femmes, pas de toutes les femmes.
B I U


Discussions liées