MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ancienne opéré de sleeve vous donne des nouvelles

V
45 ans le sud au soleil 19
bonjour moi j ai ete op d une sleeve sans dérivation en septembre 2005 et je suis aujourd hui a 45 kg de perdu . ma perte est tres  
lente mais c un choix personnel et avec mon diet je pert 2kg par mois environ mais a aucun momment je n ai repris 1gramme ca baisse toujours mon diet est super satisfait de mes resultat la courbe est regulièreest toujours en baisse. mon appetit est celui d un enfant je fait tres attention a ce que je mange j ai une alimentation tres strict est equilibré et quand une compulsion alimentaire traine par la je lui regle son affaire rires , j essaie de la geré au mieux et j en ai vraiment tres rarement .
j ai la chance d aimé cuisiné est de varié mon alimnetation a mon envie et mes gouts . je pensé savoir equilibré mon alimentation mais non j etai tres mal renseigné le diet que j ai actuellement est genial est m explique tres bien . chaque cas est different penser y .
je vous souhaite un bon courage a tous est toutes dans vos demarches est votre nouvelle vie

pour toutes questions je vous laisse mon adress mail:

bimbilou@hotmail.fr
j y repondrais avec plaisir je cosulte souvent ma messagerie alors que je viens rarement sur le forum
bises
70 ans Charente Maritime 3080
Merci, Virgil, d'être revenue nous parler de ton parcours. Entre ton témoignage et celui d'Esprit et de Sapho, qu'on peut croiser sur le fil précédent ou tu étais intervenue http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_31766_15.htm, voila trois témoignages positifs sur la sleeve à deux ans et plus. C'est extrèmement important quand on sait que cette opération est récente. Trois réussites, un échec, voila quand même un bilan positif pour des opérations qui se sont passée sans problème.

Il y a aussi des témoignages précieux, comme celui Dame78. Ce n'est pas un échec, mais son parcours montre bien que cette opération nécessite une réelle préparation et un long travail d'acceptation sur soi pour aller vers la réussite. Et que lorsque la préparation a été insuffisante, cela est encore plus difficil, comme nous le montre tous ses témoignages, y compris les plus récents http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_25.htm
V
45 ans le sud au soleil 19
c avec plaisir que j ai donnée des nouvelles.
juste un conseils a toutes celles qui vont faire ou on envie de faire cette opération il faut beaucoup de conviction en soi et avoir pas seulement envie de perdre ses kilos sans rien faire car c faux. on ce fait operé c pas rien moi je fourni des effort quotidien pour m alimenté equilibré je fait du sport je met tou les moyens de mon coté pour y arrivé meme si c lent qd je voi le resultat actuel je suis fiere ou fiere de moi je continu encore car il m en reste ca prendra e temps qu il me faudra mais j y arriverrais

bises et ensemble avec nos temoignage et notre soutiens entre toutes on y arriverra
B I U


Discussions liées