MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

leclaude du Juras

je me presente je suis le claude du Juras j ai 48 ans divorcé j habite Salin les bains au coeur du triangle d or je suis  
seul depuis 14 mois et c est de ma faute trop timide avec les femmes je suis un bon parti car je suis honete bon et genereux je ne bois pas ni ne fume je suis un type trop gentil tres respectueux des femmes pas coureur pas dragueurs
178 cm pour 83 kgs je suis en quete de mes deux tiers( la moitié c est pas assez)mais la j en peux plus la soitude me pese je suis en train de retaper une maison que je viend d acheter et je sort plus du tout....
bon je remercie belgazou pour son petit coucou ca fait chaud dans le ventre un petit message ca vaud une soupe .j espere que je ne me suis pas tromper de site.......
43 ans Rosporden (29) 224
Bonjour Claude, et bienvenue chez nous ! ! ! !

J'espère que tu trouveras ton 4/4 euhhhhhhh, (non c'est un gateau, tamponnette t'es trop gourmande ! ! !), je voulais dire tes 2/3.

Il est vrais que la vie seul, n'est pas super, j'espère de tous coeur que tu trouvera ta moitiée.

Bz
60 ans 91 25732
Ah voilà, je vois que tu as trouvé le chemin ! :D

Alors je te laisse découvrir tout le reste du forum, prends ton temps et bienvenue ! :D
C'est sur qu'en passant par cette case, tu auras une réponse, ce qui t'éviteras de parler tout seul comme tu le faisais :lol:
Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur comme Tom ;).
821
Bienvenue sur ce site extraordinaire où les timides ont toujours quelque chose à dire !!
Bonne navigation.
bonjours a tous et encor merci pour vos marques de sympatie c est pas facil d etre timide mais l ordi c est un bon medicament chez moi je ne suis plus timide en fait c est pas timide que je suis c est trop reservé pas assez expensif
821
C'est tout à fait vrai que l'ordi est un bon médicament pour les timides et les réservés, j'en suis la preuve ! J'ai rencontré mon mari il y a 4 ans sur le net et lui aussi était timide. Essaye les sites de rencontres peut être y trouveras tu ton bonheur ?
merci tomate du conseil mais j y suis allez ce week end et c est pas le pied car il faut payer j avais l impression d acheter de la femme en promo ou en solde pourtant il y avait des profils tres interessants mais voila je ne suis pas tres riche et j ai pas envie de ca
43 ans Rosporden (29) 224
Mais surtout attention au arnaques (pour les hommes) car c'est parfois des personnes payé par le site pour répondre aux hommes en mal d'affection (émission M6 il y a quelques semaines)
B I U