MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau de plus

D
40 ans Marseille 4
Et bien bonsoir, un nouveau de plus arrive en ma personne ^^

Je consulte ce forum découvert en recherchant un magasin qui vendrait des fringues à ma taille depuis quelques temps  
déjà et je me decide à oser m'inscrire enfin et à me presenter, n'étant pas familier des forums en general (et voyant peu de represantants masculins aussi ^^).

Donc "jeune homme" de 24 ans, habitant Marseille, et ayant quelques "petits soucis" de poids depuis de nombreuses années, assumés ou non selon les moments et la personne qui est en face de moi, je m'inscris avant tout pour discuter, faire part de mes avis et expériences à ceux et celles qui se poseraient des questions et..... pis voila :oops:
Niveau hobbies ce n'est pas très glorieux, ces derniers se résumant à la musique, les jeux videos, et le sport en général que j'adore pratiquer malgré mon physique.

Voilou, donc à très bientôt je pense :P
U
48 ans 1910
Bienvenue
43 ans Rosporden (29) 224
Bienvenue à toi Dagnar ! ! !

Dagnar a écrit:

Niveau hobbies ce n'est pas très glorieux, ces derniers se résumant à la musique, les jeux videos, et le sport en général que j'adore pratiquer malgré mon physique.


Pour beaucoup de gens, le sport se pratique devant la télé, une fois que nous avons des kilos en trop, mon homme et moi même, pratiquont la plongée, le paintball, le rollers et oui les rollers sont solides........ :lol:

Et on s'éclate en famille et en club.
B I U