MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lyonnaise et lyonnais

C
53 ans andouillette ville 27
bonsoir ou bonjour suivant quand vous lirez ce message.

juste un petit mot sur ce site qui semble (car je le connais pas encore, mais je suis sur  
qu'il est sympa) fort sympathique, pour voir un peu ou sont les lyonnaises.... bon pour les lyonnais je suis sur que vous vous retrouvez sans probleme.

enfin plus serieusement un salut a l'ensemble des personnes présentent sur ce site

:D au plaisir :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue Carpediem
Au nom des animaux, des camarades communistes ect ect...

Nous avons une lyonnaise, c'est Connie !
C
53 ans andouillette ville 27
Merci donc

je vois que la lyonnaise et le lyonnais sont une espece en voie d extinction...je lance donc une souscription mondiale

veuillez adresser vos dons

les amies et amis du 69 rue du tete a queue 69296

merci d'avance pour votre contribution
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis là Mouaaaaaaaaaaaaaa..... suis lyonnaiseuuuuuuuu

Mais bon si tu attends le week-end pour te déclarer présent .... :? Bhaaa c'est pô facile pour moi on est 5 sur l'ordi :bad-words: .... Pis chutttttttttttt ya mon mari :| Peux pas déconner comme la semaine quoi... :twisted:

Alors patience, patience mon p'tit bouchon, pt'être qu'un de ces 4 on se borgnassera pour mange tes gratons, à la vogue devant un marronier où lors un tour en ficelle pour aller à Fourvière (Uniquement pour les lyonnais...)

A la revoyure !!!! ;)
C
53 ans andouillette ville 27
merci pour tous vos dons

grace a ce grand elan de generosite , nous avons plus cloner une lyonnaise , enfin la ligne lyonnaise va repartir

mais car il y a un mais, la lyonnaise est frileuse donc continue a donner pour la vetir pour ce terrible hivers qui se prepare

:D au plaisir :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Moué suis pô gobe j'ai mô ptite laine.... ;)

Frileuse moué, l'est esprité le gone... :lol:

P.S. Heueueu j'espère que t'as le dico de Lyon car c'est grace à lui que je te jabote :roll:
56 ans LYON 421
Qu'est ce que j'apprends : on cherche des gônes sur ce site,

me voici me voila, car c'est bien guignol (oups ) Victoria que voila !!! :angel: :angel:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Carpe_Diem Victoria et moi t'avons démasqué ;) ... tu es gnafron :twisted: !!!!
56 ans LYON 421
Connie a de la jujotte : sort de ta cachette gnafron que nous te bastonnions (euh c'est juste pour la rime ;) promis on te feras pas de mal)
100
qui sa?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben le gone, vu que Victoria et moi sommes des Grabottes
100
c'est quoi son pseudo
C
53 ans andouillette ville 27
et oui un peu de culture dans ce monde brute et de luxure (quoi que la luxure pq pas)


En cette fin du XVIIIème siècle, l'économie lyonnaise doit faire face à de grandes difficultés et les canuts1 sont au chômage. Leurs distractions sont maigres et, sur les marchés et foires, les théâtres de marionnettes attirent le client. Mais celui-ci se lasse de Polichinelle et du théâtre italien. C'est ainsi que naquit, vers 1805, Gnafron, cordonnier de son état, fort en gueule et roi de la divine bouteille. Elle acquière bien vite ses lettres de noblesse car les Lyonnais reconnaissent, dans cette marionnette, un personnage authentiquement lyonnais.


accessoirement, me demandez pas de vous reparer vos chaussures, et non je n ai pas une grande gueule............. enfin pas trop
et pour la divine bouteille, et bien j aprecie les divins vins

ah oui pour la bastonnade en regle.......non non je ne mange pas de ce pain la meme si il est tendu par des blanches colombes en plus je pratique la loi du talion


:D au plaisir :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
carpe_diem69 a écrit:
et pour la divine bouteille, et bien j aprecie les divins vins


Bienvenu au club des alco....amateurs de fines liqueurs camarade!

carpe_diem69 a écrit:
ah oui pour la bastonnade en regle.......non non je ne mange pas de ce pain la meme si il est tendu par des blanches colombes en plus je pratique la loi du talion



Bigre, ca promet!
Mais je vais faire le gendarrrrrrme moi alors. Prrrrenez garrrde, coquin gnafrron!
56 ans Out of Africa... 4355
Hem, heu quelqu'un aurait t'il le fameux dictionnaire lyonnais :shock: ? Hem, heu j'ai pas tout compris là :? , moi j'suis plutôt coté normand, boudiou ! expatrié en région parisienne, mais normande quoi
Bienvenue toujours...