MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hyperphagie couplée à un diabète de type 1 / HELP !

A
41 ans haute-normandie 11
bonjour
Encore une fois ce soir débandade alimentaire:une dizaine de toasts tartinés de margarine,un bon paquet de cookies et un yaourt aux fruits...0%!! :lol: et encore ce soir ce fut  
soft:g passé une bonne journée!
PLAISIR extrême puis habituelle sensation de remplissage puis de dégout puis de culpabilité(encore une tentative de pseudo régime échouée!)...
et oui moi aussi je me suis reconnue ds l'hyperphagie, ce ki est réconfortant (on trouve enfin ce kon a!où l'on est!) mais aussi super flippant (bon dieu 7/8 critères d'absence de contrôle!SOS!!)
c tt à fait psychologique d'ailleurs je fais une psychothérapie depuis 9 mois pour ça et d'autres choses et ma psy ma conseillé d'extérioriser c à d à chak crise de noter quoi/quand/émotion ressentie même si c après la crise. Sauf ken "attendant ke ça aie un impact ma surcharge pondérale atteint d sommets et je me sens de + en + mal...en + je suis diabétique insulino-dpendante dc ça arrange pa ma santé.
ouf il est long ce message!mais ça fait du bien!
help... :multi:
40 ans 4422
Ca aurait pu etre pire.. tu aurais pu mettre du nutella ds ton yahourt ! :lol: :lol:

Treve de plaisanterie.. tu as vidé ton sac, ca va mieux ?
Ta psy n'a pas tort de te dire de noter tes émotions et ton ressenti de chaque crise. Ca va t'aider à comprendre ton comportement.. je te le souhaite !

Pour le régime, ben laisse tomber, de toutes facons tu sais bien que tu feras du yoyo.
Surtout, n'hésite pas à te balader sur le forum, à poster des questions, à lire tout plein de choses, à vider ton sac aussi souvent que nécessaire.
C'est vrai, koi : BIENVENUE Arkenciel!

Accroche toi !
J'espere te lire tres vite sur le forum.
A
41 ans haute-normandie 11
merci merci merci merci coffexe pour ta réponse!
ça ma fait chaud au coeur de me sentir accueillie!! :D