MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels ont été vos signes juste avant d'accoucher??

S
46 ans Haute Savoie 517
Bonjour,
voici donc que mon terme est dépassé ....
Et j'attends les premiers signes...
Quels ont été vos premiers signes à vous avant d'avoir accouché?
J'ai remarqué certains détails ces temps.
- bébé bouge beaucoup!!!
-  
qq petites douleurs au ventre et au bas du dos
Vous est-il arrivé pareil?? OU avez vous eu des signes annonciateurs très particuliers??

Merci bcp.
Bisous
44 ans melun 3254
moi j avais juste tres mal en haut des reins c est les seul symptomes que jai eu ca a durer 2 jours et le 3eme jours je perdais les eaux ds mon lit
44 ans melun 3254
je veux dire en bas des reins lol
41 ans Vendée 262
Moi, ça a commencé par des douleurs de règles qui se sont accentuées puis des contractions de plus en plus fortes et j'ai accouché le lendemain soir...
S
46 ans Haute Savoie 517
Je suis un peu embetée...
En effet, je dois me piquer tous les jours en anticoagulants, et j'ai qq douleurs qui ont pris cette nuit mais maintenant ca va.. Sauf que j'ai l'impression d'être barbouillée, qq petites douleurs au bassin et aux reins.
Si je me pique, aucune péridurale ne sera posée durant les 24h suivant la piqûre...
Pffffffft
je pense que je vais la sauter cette piqûre.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
En ce qui me concerne, les signes avant coureurs = rien, nada!!!

j'ai été toute surprise quand j'ai commencé à perdre les eaux!! A tel point que j'ai mis plusieurs minute avant de réaliser que c'était "le" jour!!! ;)
Z
53 ans derrière A380 253
Soso moi tu le sais qq contractions dans la nuit,regulière pendant 2 X 2h puis plus rien de la journée et le soir tadaaaaaaaa perte des eaux. Moi je l'ai pas perdues dans le lit mais sur les toilettes, je sais me tenir quand je suispas chez moi ;) ....

Alors vu ce que tu decris tu devrai peut être plus tarder à nous quitter pour qq jours (je te le souhaite vivement)... Ca doit commencer à faire un peu long...

Pour le peri moi la mienne n'a marché que partiellement, tu auras peut être la chance de vivre plus intensement ton accouchement :D

zazounet
S
46 ans Haute Savoie 517
C'était pas très douloureux, je dirai plutôt désagréable.
Quelques douleurs quand je me lève un peu plus que d'habitude...
Mais bon, du coup j'ai pas fait ma piqûre!!
J'ai rdv demain après midi à la maternité, donc je verrai bien.
Je commence à m'impatienter oui!!!! Vous tenez vos petits bouts dans vos bras depuis plus d'un mois, je commence à être jalouse moi!!
Je vous tiendrai au courant.
Bisous
45 ans 62 659
pour mon premier je n'ai pas eu de signes car j'ai été déclanché
pour mon 2ème, j'ai eu quelques petites contractions légères tout au long de la journée et j'ai accouché au soir
L
75 ans 7509
Nada, bébé est arrivé le 18 au lieu de 15 et pourtant le 15 j'ai perdu seulement le bouchon muqueux.
De plus dès que j'ai commencé à le sentir bouger il n'a plus arrêté et bobo moi de toute façon j'ai toujours un bobo quelque part.
Mes contractions ont commencé le 16 au soir c'est quand elles se sont pas arrêtés au bout de 1h que j'ai compris que c'était le bon moment parce qu'en plus depuis quelques temps tous les soirs je me faisais ma séance contractions. J'ai failli croire qu'il arriverait 2 semaines plus tôt en fait non j'y ai vraiment cru. :lol:
S
46 ans Haute Savoie 517
Merci pour tous vos posts!!
Je pense que je n'ai plus besoin de me poser ces questions: en effet, je suis provoquée demain matin.
Bisous
Je vous donnerai (ou une novembrette) de NOS nouvelles.
B I U