MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelles chaussures avec des pantacourts?

53 ans Châlons en Champagne 1180
Voilà, j'ai des petites pattes, et je ne trouve pas de bottes à ma taille malgré tous les beaux sites et modèles que vous montrez... :cry:
En fait j'ai 3  
soucis, du 37.5 avec un mollet énorme, des semelles pour redresser mes chevilles et mes chevilles qui sont enflées en permanence.
Donc je me demande quoi mettre avec mes pantacourts...
je tente des choses mais en ne sachant pas si c'est bien ou pas...

Alors vous que mettez-vous comme chaussures avec vos pantacourts?
37 ans Devant l'ordi ... 296
Avant d'avoir trouvé mes bottes, je mettais des sortes de ballerines avec mes pantacourts.
Maintenant je les mets toujours, mais avec des collants parce qu'il fait froid :lol:
48 ans 10768
caroline02 a écrit:
Voilà, j'ai des petites pattes, et je ne trouve pas de bottes à ma taille malgré tous les beaux sites et modèles que vous montrez... :cry:
En fait j'ai 3 soucis, du 37.5 avec un mollet énorme, des semelles pour redresser mes chevilles et mes chevilles qui sont enflées en permanence.
Donc je me demande quoi mettre avec mes pantacourts...
je tente des choses mais en ne sachant pas si c'est bien ou pas...

Alors vous que mettez-vous comme chaussures avec vos pantacourts?

j'avoue qu'en hiver, si je mets un pantacourt j'opte toujours pour les bottes, tout simplement parce que je suis une grande frileuse :lol:
mais effectivement, des ballerines avec des collants, ou même des ptits escarpins (ça dépend du style du pantacourt après...), ça peut être pas mal ! :)

sinon, pour les bottes, tu vas finir par trouver la perle rare, j'en suis sure ! ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
pareil... petites ballerines avec talon de maximum 4 cms ou plates ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
caroline02 a écrit:
Voilà, j'ai des petites pattes, et je ne trouve pas de bottes à ma taille malgré tous les beaux sites et modèles que vous montrez... :cry:
En fait j'ai 3 soucis, du 37.5 avec un mollet énorme, des semelles pour redresser mes chevilles et mes chevilles qui sont enflées en permanence.
Donc je me demande quoi mettre avec mes pantacourts...
je tente des choses mais en ne sachant pas si c'est bien ou pas...

Alors vous que mettez-vous comme chaussures avec vos pantacourts?


On est soeurs de mollet !!! :lol:

Moi aussi petite pointure (même plus petite que toi...) et mollet, euh...Enormes dirons nous ! :D

Je suis très tentée par ces bottes là (maintenant faut qu'elles plaisent...)
D'après le descriptif, elles sont bien larges... :-k
L
75 ans 7509
A ça tombe bien cette conversation, je me demandais justement si on pouvait mettre des bottes avec un pantacourt. J'étais persuadé du contraire.

Moi je louche sur celle ci qui apparement peuvent faire plusieurs largeurs même si je l'ai trouvé pas assez serré ou alors celle-ci que je prefère même si je pense que ça va être limite.
5030
Yubaba a écrit:
A ça tombe bien cette conversation, je me demandais justement si on pouvait mettre des bottes avec un pantacourt. J'étais persuadé du contraire.

Moi je louche sur celle ci qui apparement peuvent faire plusieurs largeurs même si je l'ai trouvé pas assez serré ou alors celle-ci que je prefère même si je pense que ça va être limite.


J'ai posé la question aux services clients pour les mesures.

SI j'ai des news, je te ferais signe.
53 ans Châlons en Champagne 1180
merci les filles. Bon je vais refaire un tour de magasin demain....peut-être au rayon enfant....je trouverai mes bottes pour petits pieds ;)
parce que les ballerines j'avoue que j'ai froid.....
:D
L
75 ans 7509
Audreyyyy a écrit:
Yubaba a écrit:
A ça tombe bien cette conversation, je me demandais justement si on pouvait mettre des bottes avec un pantacourt. J'étais persuadé du contraire.

Moi je louche sur celle ci qui apparement peuvent faire plusieurs largeurs même si je l'ai trouvé pas assez serré ou alors celle-ci que je prefère même si je pense que ça va être limite.


J'ai posé la question aux services clients pour les mesures.

SI j'ai des news, je te ferais signe.


Merci très bonne idée :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Yubaba a écrit:
A ça tombe bien cette conversation, je me demandais justement si on pouvait mettre des bottes avec un pantacourt. J'étais persuadé du contraire.

Moi je louche sur celle ci qui apparement peuvent faire plusieurs largeurs même si je l'ai trouvé pas assez serré ou alors celle-ci que je prefère même si je pense que ça va être limite.


C'est vraiment sympa les bottes avec les pantacourts (surtout quand on est frileuse ! :lol: )

Elles ont l'air de s'adapter celles là en effet ! Si tu tentes, tu nous tiens au courant stp ? :oops:

Merci ! :kiss:
53 ans Châlons en Champagne 1180
les Tamiko noires sont superbes, je vais faire les magasins ce midi et je vous dirais quoi....
encore merci les filles
:lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
Merci les filles, voici mes bottes Tamiko trouvées à Chauss'expo à 24.50 €
Top confort et chaudes.
J'ai fait les magasins depuis septembre pour en trouver et là je tombe dessus
Génial :lol:

http://www.vivelesrondes.com/carotte/23497/
B I U